Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher Eccleston (Ninth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 14:45    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

ambre94 a écrit:
Vendredi prochain à 20h50 sur Canal, diffusion du magnifique, grandiose, film G.I. Joe : le réveil du cobra...
Je passe mon tour...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:57    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Des news et un trailler de Accused: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/10_october/26/a…

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 03:26    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Han je regardais Heroes ...et il joue dedans!!! Pour ceux qui regardent
c'est l'homme invisible il apparait dans le 1.12 vers la fin^^

Pas de moi
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 14:43    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Il est bien mieux avec une barbe d'ailleurs !
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:20    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Han il est partout dans Les Autres aussi un film que j'ai toujours adore^^

Pas de moi
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 01:15    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'Eccleston avait quitté la série dans d'assez mauvais termes... J'aimerai en savoir plus, si quelqu'un sait quelque-chose... Merci.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 08:40    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

On en parle dans les pages précédentes Wink
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 11:50    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Merci Wink
fanderosev2
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

je viens de voir mon "docteur" dans accused. il est fantastic! à part dans heroes où je l'ai découvert (avant doctor who) je ne l'avais revu tant son role dans DW m'avait scotché.
En quelques mots, c'est vraiment un très grand acteur avec un charisme !!!!!!!!!!!! Dommage, une seule saison dans le rôle du docteur et selon ce que j'ai lu aucune chance de regénération
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 22:52    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Dommage qu'il ait quitté la série en mauvais termes, quoique c'est plutôt l'ambiance qui ne lui plaisait pas. Après l'équipe a changé et surtout il pourrait faire un effort pour un Children in Need de quelques minutes ou apparaitre a la fin d'un épisode, comme pour expliquer la régénération de Eight en Nine. J'aimerais beaucoup un épisode ou l'on voit ce qui s'est passé pendant la Time War.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:39    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Après John Simm, c'est au tour de Christopher Eccleston de se plier au jeu de la promotion pour la mini-série The Shadow line qui commence ce jeudi sur BBC2 et pour 7 épisodes.
Hier soir au One Show de BBC1 (mais malheureusement pas de vidéo disponible), Christopher a également été interviewé par Graham Norton sur BBC Radio 2, parlant de Doctor Who et excluant tout retour du 9ème Docteur pour les 50 ans de la série en 2013 :

Pour écouter en entier : http://www.bbc.co.uk/programmes/b00tw2b9 (à partir de 01:30:30, jusque mardi prochain)

Et de beaux articles dans la presse qui permet de connaitre un peu mieux le plus secret des Docteurs : The Guardian et What's on TV

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 08:46    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Dommage qu'il ne revienne pas :'(
Mais bon... Il fait ce qu'il veut

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 10:40    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

merci beaucoup et c'est un plaisir non seulement de l'entendre mais de l'entendre expliquer son parcour avec RTD (et the second coming) mais aussi son arrivée dans le Who niverse!

Je suis nostalgique ....
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:59    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Pour les fans de Chris, un autre fan a mis en ligne toute ses interviews radio pour promouvoir Shadow Line : http://chrisecclestonbulletin.blogspot.com/2011/05/shadow-line-radio-inters-plus.html . Neuf interviews à écouter! Je n'ai pas tout écouté mais il parle assez souvent de Doctor Who, 12 épisodes et 6 ans après, ça lui colle toujours à la peau Rolling Eyes

Et voici sa seule promo TV, au One show de BBC1

Au passage, je conseille fortement The Shadow line. La longue séquence pré-générique puis le générique mettent tout de suite dans l'ambiance. Il reste 6 épisodes, tous les jeudis.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 15:39    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Nouveau projet pour Christopher Eccleston : The Fuse : il joue le rôle d'un politicien Daniel Demoys dans cette mini-série de 5 épisodes de Bill Gallagher sur BBC One.

Synopsis : Daniel se réveille après une nuit très alcoolisée et se rend compte qu'il pourrait être coupable d'un homicide. d'un autre coté, un acte héroïque lui apporte l'adoration du public, mais combien de temps pourra-il cacher la vérité?

série filmée à Manchester. Serait apparemment commandée par BBC1 pour début 2012.

source : http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2011/03_march/31/fus…

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange