Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher Eccleston (Ninth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patient 13
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 15:39    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

The Fuse, annoncé plus haut par duam78, a été renommé Blackout et le premier épisode sera diffusé lundi 2 juillet sur BBC One à 9PM. Voici le trailer diffusé ces derniers jours.

Photos et synopsis (EN) ici.

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 21:41    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Un peu comme Shadow Line ça a l'air intéressant ! C'est un très bon acteur, après voyons si la série a de la qualité.
La musique du trailer est belle en plus ! J’espère que c'est une "vraie" musique.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 20:27    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

bon ça fait un peu plus d'une semaine, je me motive à faire une mini review de "Antigone" pièce de Sophocle, jouée à Londres au National Theater avec (entre autres) Christopher Eccleston Mr. Green

si vous ne connaissez pas la pièce de Sophocle, Wiki est votre ami, c'est une tragédie grecque qui malgré son âge ancestral continu de porter des messages actuels sur les hommes et la société...

déjà connaître la pièce avant de voir la pièce en anglais, ça aide beaucoup Laughing la plupart des personnages tiennent de long monologues et il faut être bien concentré pour tout comprendre. mais le bon point c'est que ça reste très direct comme discours (l'été dernier j'avais vu Doctor Fautus au Globe - avec Arthur Darvill - je connaissais pas l'histoire et je me suis vite laissée dépassé, j'ai pas tout tout saisie ) donc bref, Sophocle c'est accessible Mr. Green

la mise en scène situait la pièce dans une ambiance Guerre Froide, dans des vieux bureaux (qui faisaient penser à un quartier général d'espion, mais ça n'a rien à voir dans l'histoire ^^), avec une scène ouverte en cercle (donc même sur le côté on voyait bien, comme là où j'étais), et qui tournait sur elle-même

bon j'en pas vu des masses des représentations d'Antigone, mais celle-là m'a plu les acteurs étaient tous bons, et les effets de sons et lumières impeccables. j'ai beaucoup aimé leur façon de faire avancer le temps entre les scènes, en jouant une musique en tic-tac rythmée en synchro avec les mouvements des acteurs (ou l'inverse) avec des passages accéléré et d'autres au ralenti ou en suspend.

Christopher est détestable en Créon , c'est difficile d'avoir de la sympathie pour ce personnage qui est la cause de tous les évènements tragiques et qui s'en rend compte que bien trop tard, après avoir tout perdu... Jodie Whittaker en Antigone est sublime un ptit bout d'actrice (qui doit bien faire 2 têtes de moins que moi ^^) qui en impose sur scène, toute en sensibilité et passion, qui va jusqu'au bout de ses actes et pensées...

bon alors je vais vite répondre à la grande question : oui j'ai vu Christopher à la stage door, quand il est arrivé avant la pièce et donc programme signé Mr. Green EPIC WIN !!

je me suis coupée de ma photo d'où le cadrage bizarre Razz

donc bref, il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est super grand, son sourire est encore mieux en vrai et son accent aussi en plus il était un peu content de nous voir, car on était les seuls "gens normaux avec un programme de la pièce" à attendre, tous les autres étaient des chasseurs d'autographes (des psychopathes !!) qui se sont rués sur lui, alors que nous, on attendait sagement ^^

du coup quand il nous a vu et qu'il a vu aussi qu'on était méga contente de le voir, il nous a gratifié de son sourire et on l'a chaleureusement remercié Laughing

on a aussi croisé Alfred Enoch avant la pièce qui a tchaté un peu avec une des copines fana de HP ^^. à la sortie j'y suis retournée (pendant que mes copines dépensaient leur sous à la boutique du théâtre) et je l'ai recroisé, il m'a demandé si j'avais aimé, j'ai dit oui il a répondu "cool" Laughing ... ensuite j'ai pu voir aussi Jodie Whittaker, Annabel Scholey (Ismene) et Jamie Ballard (Tirésias)...

et ni vue ni connue, Helen McRory est passée aussi (la reine des poissons de l'espace dans Vampires of Venice) bon elle jouait pas dans la pièce mais allait répéter la sienne ^^

donc ce fut un bon weekend Mr. Green

et si je comptabilise j'en suis à 4 Doctors vu sur scène et/ou stage door

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 21:30    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Qui as-tu vu sur scène comme Docteur, Nanou ?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 05:58    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

et ben David Tennant, Paul McGann, Peter Davison et donc Christopher maintenant Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 03:52    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Christopher Eccleston interprètera le vilain du film Marvel "Thor 2 : The Dark World" dont la sortie est prévue pour Novembre 2013.

Son personnage sera celui de Malekith Le Maudit, Seigneur des Elfes Noirs du royaume de Svartalfheim.

Il sera donc le second acteur du Whoniverse à jouer un rôle dans une production Marvel et troisième acteur dans une production super héroique, après le mini-rôle de Jenna-Louise Coleman dans le Marvel "Captain America : The First Avengers en 2011" et le petit-rôle de Burn Gorman dans le DC "The Dark Knight Rises en 2012"

Source : http://www.superherohype.com/news/articles/172081-christopher-eccleston-win…
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 06:50    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Et Toby Jones dans Captain America ?

Cool en tout cas Smile ça donne une autre bonne raison d'aller voir le film Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 08:02    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Andrew Garfield aussi non? (dsl pour le hs )

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 09:27    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Vous avez pas tord pour Jones et Garfield, mais je pensais uniquement acteur principaux de Doctor Who / Torchwood en faites... Donc pour moi, ils sont bien que 3... lol Meme si on a pas eu l'occasion de voir Coleman en action encore...

Mais en tout cas c'est une très bonne nouvelle pour notre Docteur, car même si avec le maquillage nécessaire pour le méchant on ne le reconnaitra pas du tout, c'est une bonne opportunité pour sa carrière, car là, le rôle sera plutôt bien écris et bien réalisé, ce qui n'était pas vraiment le cas pour son rôle dans GI Joe....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Sérieux ? Oo J'ai encore plus hâte de voir le film du coup ^^

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 21:17    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Après avoir joué Destro dans G.I.Joe 1 voilà qu'il joue un autre super vilains pour Thor 2
http://screenrant.com/thor-2-dark-elves-photo/
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 18:11    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

sylar a écrit:

Mais en tout cas c'est une très bonne nouvelle pour notre Docteur, car même si avec le maquillage nécessaire pour le méchant on ne le reconnaitra pas du tout

Comment ça on le reconnaitra pas du tout? Laughing

Sinon Eccleston jouera un ancien pasteur dans Leftovers, une nouvelle série de la HBO (au stade de pilote encore).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624849.html

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 19:23    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Bon, étant donné que RMC ne fait que rediffuser les mêmes émissions (c.a.d. celle de l'avant-dernière saison, et quelques specials), voici le tour de piste de Nine, en 2005/2006:

Au passage, ce petit défi dans lequel Christopher pariait qu'un marathonien serait plus rapide qu'une voiture sur le trajet du marathon de Londres ? Ils ont fini par le faire, et Eccleston avait raison :

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:27    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Bon, je viens d'aller voir Thor 2, et j'ai beaucoup aimé. Le reste de la salle aussi d'ailleurs. Le seul problème, c'est qu'avec tout son maquillage, on ne reconnaissait pas tellement Christopher Eccleston. Et étant donné que sa voix était retravaillée et qu'il parlait le langage des Elfes Noirs les trois quarts du temps, on avait du mal à reconnaître sa voix également. Mais il faisait un bon méchant. Faut dire qu'il a les oreilles pour ce genre de rôle Smile

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:49    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Ce soir Chris est sur france 4 dans le film "les autres" avec Nicole Kidman.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange