Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher Eccleston (Ninth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:02    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Oui moi aussi ! (D'autant qu'à la base, j'ai regardé ce film pour Ewan McGregor - maintenant je détaille tout le jeu d'Eccleston à chaque fois )

Il est absolument à voir ce film, c'est l'histoire de 3 amis colocataires qui découvrent que leur nouveau coloc vient de mourir dans la nuit, en laissant une valise plein de billets.... Je ne dis que ça mais c'est assez dingue, réalisé par Danny Boyle (Trainspotting, ou plus récemment Slumdog Millionnaire), du pur humour déjanté britannique !

Christopher Eccleston y joue le rôle d'un vieux garçon un peu coincé mais très étrange également ..... à voir absolument !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 21:31    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Joyeux 45 ans à christopher

Fêté dignement grâce aux sublimes créas de en ligne sur le site ou consultable dans la galerie, en voici les miniatures

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

... 

et mon cœur a fondu devant celle ci ^^

hé oui, ce fut mon premier Doctor ...  Alors HAPPY BIRTHDAY Christopher

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 22:14    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Happy Birthday Christopher !

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 15:17    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Bon anniversaire à celui qui fut mon premier docteur. Bananas are good !!!!
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 15:54    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Bon anniversaire au Docteur qui aurait mérité de rester un peu plus longtemps (à quand un épisode où on revient dans le temps, où Eleven rencontre Eight (Paul Mcgann) pour le voir se régénérer en Nine ?)
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:09    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Happy Birthday Christopher !!!! And viva Bananas !!!
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:37    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Nafoute a écrit:
à quand un épisode où on revient dans le temps, où Eleven rencontre Eight (Paul Mcgann) pour le voir se régénérer en Nine ?

[mode pub on] Stay tuned... for The Time War... Mr. Green [mode pub off]

Happy birthday for our Doctor , c'est avec lui que beaucoup d'entre nous -j'en suis sur- ont découvert et aimé l'Univers du Docteur.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 21:47    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

il y a la figurine d'heroes (l'homme invisible, c'est bien invisible).

Je vous monterai la photos que j'ai prise.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:52    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

j'ai découvert la série avec lui et il reste mon doctor super doctor même si david tennant  a aussi été plus que parfait
il n'est resté qu'une saison je reviens à eccleston mais quelle présence quel jeu quelle personnalité, je le regrette toujours et je reverais toujours de le revoir dans les derniers épisodes de RTD
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 08:39    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Je me remettrais jamais du sourire du premier docteur 8D
juste pour dire...
L'autre jour j'ai regardé le film "les autres" , une envie soudaine de film de fantome... Et qui vois-je dans la casting??? Monsieur eccleston, en soldat de la 2eme guerre traumatisé (donc il ne sourit pas du tout... du tout) et...blond.
Mouahhaa!
...un bon film en plus Wink
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:09    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Quand j'ai commencé à regarder DW c'était la deuxième saison donc avec Ten. Et je pensais ne jamais d'autre Docteur que lui.
Et puis j'ai regardé la première ( je suis pas logique je sais! ) avec donc Christopher Eccleston et j'ai été charmé ! Il est différent de Ten mais il est tout aussi fun et profond. On ressent une certaine noirceur dans Nine assez attirante. On s'attache à lui quoi.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

J'ai vu Jude l'autre soir. Très beau film avec Eccleston. Très dur aussi. J'y suis allée de mon petit kleenex. Il forme un couple magnifique avec Kate Winslet. J'ajouterai que pour un neuvième docteur sous presque toutes ses coutures on a un dixième docteur bourré en cadeau dans le même film Smile
Et pour les sotiennes... je peux vous dire qu'il a de jolies fesses Smile
The-Gallifreyan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:02    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

J'ai vu qu'il avait joué aussi dans "28 jours plus tard",il a joué dans pas mal de films dont voici une petite liste (désolé le site n'est pas en français ni en anglais,enfin pas trop)

[Time and Space]
[I ain't Bovvered!]
[What a f**king liberty!!]
Visiter le site web du posteur MSN
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:36    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

dommage qu'il n'ait pas continué au moins une saison de plus.
On sentait poindre un docteur un peu déconnant et farfelu (sa tête quand il danse sur Toxic m'a fait éclater de rire).
Dommage, il ne sera QUE le Docteur sombre. Et c'est déjà pas si mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange