Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher Eccleston (Ninth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikaLGDB
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:35    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Moi je trouve ça dommage et un peu con qu'il ait pas repris le rôle .
En fait je ne comprend pas pourquoi il a refusé de faire une simple apparition pour boucler la boucle .
J'ai l'impression qu'il n'assume pas ce rôle !
On ne saura vraiment jamais mais c'est vrai , si c'est de peur d'avoir cette étiquette de Docteur pour toujours je trouve ça idiot comme raison .
Il a fait d'autres trucs , plein de films .
Bon c'est pas l'acteur de l'année mais on s'en fout de ça .
C'est Nine9 !
Rien que l'engouement autour du 50eme anniversaire aurait du lui mettre l'eau à la bouche mais c'est comme ça !

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:31    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

dans gi joe dommage qu'ils ait pas develloper son role

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:49    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Dommage qu'il ne soit rester qu'une saison ... très bon acteur qui dès le début du renouveau de la serie , la met au haut niveau .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 14:33    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

J'ai appris, grâce à Annuseries, que le DVD de la mini-série "Lucan", dans lequel Christopher Eccleston joue le rôle de John Aspinall, et qui a été diffusé en décembre à la télévision britannique, sort en DVD la semaine prochaine.

http://www.imdb.com/title/tt3145138/?ref_=fn_al_tt_1

Rappelons que cette mini-série parle d'une affaire criminelle célèbre en Grande-Bretagne, celle d'un lord anglais qui a disparu après avoir été accusé du meurtre d'une baby-sitter. Les détails sordides ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Lord_lucan

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 22:55    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Il fait un peut penser à Ralph Fiennes là Eccleston...

There are worlds out there where the sky's burning...
Malikame
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 20:25    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Alors j'ai commencé la série par Nine. Apparemment il y en a beaucoup qu'ils l'ont zappé et je ne comprend pas pourquoi... Personnellement je l'ai adoré! C'est même dommage qu'il ne soit resté qu'une saison mais bon je suppose qu'il avait ses raisons.
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 00:24    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

je viens de re-revoir, "28 jours plus tard", et avec grand plaisir un très beau second rôle pour 9.
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 09:41    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Il a joué aussi dans 60 secondes chrono Smile

Et petits meurtre entre amis.

Je l'ai adoré en tant que docteur.

Dommage qu'il ne sois pas revenu pour les 50ans,mais c'est son choix.
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 10:05    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

oui, extrêmement dommage, moi aussi je l'adore en tant que doctor.
Le Rodeur
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 09:43    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Personnellement ça ne m'étonne pas, je l'ai ressenti comme Nafoute; dans les Confidential, je l'ai toujours trouvé... froid. Pas méchant, mais froid, comme s'il n'était pas vraiment impliqué dans ce qu'il se passait autour de lui - d'autant plus que la comparaison avec Tennant est facile et éloquente: l'un se sentait comme chez lui, l'autre absolument pas.

En même temps, c'est logique: on voit bien dans les bonus des DVD que l'ambiance sur le tournage de DW est très portée sur la déconne, que la plupart des individus impliqués sont quand même de grands enfants très enthousiastes de concrétiser leur rêve (dans leur comportement, hein: le sérieux de leur travail n'est plus à démontrer). Eccleston me donne l'impression de quelqu'un de plus renfermé, de plus sérieux. Rien d'étonnant à ce qu'il se sente mal à l'aise, l'ambiance du plateau ne devait tout simplement pas être de celles qui lui plaisent. C'est triste parce que ça l'a obligé à quitter la série au bout d'une saison, mais je ne pense pas que ce soit la faute de quelqu'un, ni la sienne ni celle de l'équipe. Simplement, parfois ça ne colle pas.

Et forcément, Barrowman s'est mieux entendu avec Tennant, qui comme lui aime faire le clown et est naturellement très à l'aise, qu'avec Eccleston qui était sûrement beaucoup plus austère. Ce n'est pas très agréable de faire l'idiot à côté de quelqu'un qui ne rentre pas dans votre jeu, ça vous donne la sensation qu'on vous prend de haut et l'autre se retrouve forcément mis à l'écart. Bref, encore une fois, cela ne m'étonne pas - même si je ne pensais pas que John Barrowman avait pu dire les choses de manière aussi franche.

Je revient sur cette déclaration qui date un peu pour parler de my doctor (*_*)
Pour avoir eu la chance de le voir en réalités (bon de loins mais quand meme) je peu vous confirmez que Christopher Eccleston est quelqu'un d'assez froid.. Fin non, pas froid, c'est quelqu'un de trés professionnel, il est la pour travaillé pas pour s’amuse, de plus il est plus vieux que les autres acteurs d'au moins 15 ans donc x) j'ajouterais a ça que David Tennant a toujours rêvè d’être le Doctor, normal qu'il se soit sentit chez lui ! Ce n'est donc pas un soucis venant de Christopher Eccleston ou de l'équipe de tournage, c'est simplement que ce n'était pas le même genre de personnes, pas le même age et la même façons de pensé ! Smile

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:13    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Pour ceux qui ont Canal +, demain, mardi 29 juillet, à 20.55, passera "Song For Marion", dans lequel Chris joue le rôle de James. Il est accompagné par Terence Stamp, Vanessa Redgrave et Gemma Arterton. Bande-annonce ici :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 22:42    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

J'ai vu sur Arte la bande-annonce du film "Jude", d'après l'oeuvre de Thomas Hardy "Jude l'Obscur". Le film, tourné en 1996, voit Ecclestone partager la vedette avec Kate Winslet. Il passera lundi 23 novembre à 20.55 sur Arte. Une occasion de voir Chris dans sa jeunesse.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 15:09    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Christopher Eccleston va jouer le rôle de Macbeth du 13 mars au 18 septembre 2017, au Royal Shakespeare Theater à Stratford On Avon, le lieu de naissance de Shakespeare. La pièce sera retransmise au cinéma le 11 avril 2018. Plus de détails ici :

http://www.doctorwhonews.net/2017/09/christopher-eccleston-to-play-macbeth.html

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 07:20    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Décidément, Christopher ne sort pas de Shakespeare. Il va en effet jouer le rôle d'Oswald dans l'adaptation que va faire la BBC de la pièce Le Roi Lear, avec Anthony Hopkins, Emma Thompson, Emily Watson, Jim Broadbent et Andrew Scott. Excusez du peu.

http://www.radiotimes.com/news/2017-10-06/anthony-hopkins-emma-thompson-christopher-eccleston-and-andrew-scott-to-star-in-bbcs-king-lear/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange