Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher Eccleston (Ninth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:49    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Christopher Eccleston joue dans G.I Joe il joue vraisemblablement le rôle d'un méchant.
Je n'ai pas vu dans les pages précédentes cette news présentée j'espère que ce n'est pas le cas.
Voici une bande annonce en vo

Sortie en France le 5 Août.

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 21:35    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

J'ai vu la bande annonce en français cet après-midi... OMG, la voix pourrie en français...
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 22:54    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Pourquoi je me dis que ça m'a l'air tout pourri ? Mr. Green

Ca, j'avoue que même pour Eccleston, je ne me sens pas capable de le regarder ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 23:41    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Disont que je n'irais pas au ciné pour le film mais je me le procurerais lorsqu'il sortira (je connais quelqu'un qui aime ce genre de trucs).

CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Une copine a mis cette video sur facebook, jme suis dis que ca vous intéresserait :]

just

^____________^

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:42    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

splendide clip vidéo... et quel regard tout ce qu'il peut faire passer au travers de ses yeux, c'est impressionnant ...

je l'avais déjà vue... Confused était-ce ici ??? je ne sais plus...

http://drolededuam.hautetfort.com
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:46    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Mouarf voui c'était sur ce topic, sur la première page, mais comme y'avait pas la video, j'ai pas tilté -__________-

Gifs Animés ~ FaceBook
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 18:07    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

je crois que durant 2m36 je n'ais pas cligné des yeux trop captivé par son regard !!!!!

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:08    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Gi-Joe photos

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Mr. Green Mars c'est chez moi

et pour le clip, je ne me lasse pas !
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Je confirme : G.I Joe, le film était nullissime...
Mais Eccleston en méchant, je dois dire que c'était franchement fun à regarder ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:50    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

zeviking a écrit:

dommage qu'il n'ait pas continué au moins une saison de plus.
On sentait poindre un docteur un peu déconnant et farfelu (sa tête quand il danse sur Toxic m'a fait éclater de rire).
Dommage, il ne sera QUE le Docteur sombre. Et c'est déjà pas si mal.

C'est exactement ce que je pense, j'aurais aimé le voir une saison de plus. Je l'aimais bien Nine (peut être même mon préféré). Bien sur il était sombre mais alors adorable comme tout, tout sourire, le coeur sur la main comme on a pu le voir dans "Fetes des peres" et parfois si grave... C'est ça qui m'a un peu déstabilisée à l'arrivée de Ten. J'avais l'impression qu'il ne ressentait rien car il arrêtait pas de faire le clown et devenait très distant avec Rose. Je l'ai trouvé très imbu de lui même (et vas-y que je te regarde dans la glace et que je parle de mon physique...) Quel changement avec Nine !!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 01:03    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Eccleston a le rôle de Fred Noonan, le copilote et navigateur dans Amelia, un film sur la vie d'Amelia Earhart, une pilote d'avion qui disparu en dessus du pacifique. Marrant, en plus, il ressemble à Noonan physiquement !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:18    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir qu'il joue dans 28 jours plus tard. Quel grand émoi quand je l'ai vu en militaire aux grande oreilles ^^

HS j'ai vu aussi Penelope Wilton ( Harriet Jones ) dans Shaun of the Dead et je m'attendais trop qu'elle sorte sa carte de visite ^^
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 17:21    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Je viens de le voir dans G.I.Joe
ben
pour un acteur comme lui, ce film m'a fortement décu Sad
tres séréotype américain avec des blagues ou on grimace, un fin facile a deviner et un british comme méchant.
Rien contre lui, mais les sénario-ists n'ont pas vraiment utlisé son talent, et pourquoi lui donner un role d'écossais quand son accent nordique va tres bien?
ca m'enerve quand je vois mes acteurs préférés dans des films qui ne font rien pour eux. pas content

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange