Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Christopher Eccleston (Ninth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Eccleston qui interprète Lennon ?? J'aurais jamais pensé à lui pour ce rôle, mais j'ai hâte de voir le résultat ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 07:25    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Le DVD sort le 24 juin et la diffusion TV n'est pas encore annoncée mais serait quelques jours avant au début du même mois sur BBC4 !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:27    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Et il enchaine les projets: "Christopher Eccleston et Mackenzie Crook en rôles titres dans les premiers épisodes d'Accused, la nouvelle série de Jimmy McGovern pour BBC One".

Eccleston joue "Willy, un ex-catholique, [qui] fait de son mieux. Il est un bon plombier et un père aimant, mais il n'arrive pas à être un mari fidèle."

(Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/05_may/11/accused.shtml)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010 - 22:00    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

étant fan des Beatles avant tout! (cette passion vient de mon père), je ne manquerai pas de regarder, surtout si deux acteurs du whoniverse sont dedans! 
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:46    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Ah oui, punaise, j'avais pas reconnu Tosh sans ses lunettes ! Shocked
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:13    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Midori a écrit:

Et il enchaine les projets: "Christopher Eccleston et Mackenzie Crook en rôles titres dans les premiers épisodes d'Accused, la nouvelle série de Jimmy McGovern pour BBC One".

Eccleston joue "Willy, un ex-catholique, [qui] fait de son mieux. Il est un bon plombier et un père aimant, mais il n'arrive pas à être un mari fidèle."

(Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/05_may/11/accus…

J'avais pas vu ça Surprised
Jimmy McGovern étant le créateur de Cracker et, surtout surtout, de l'excellente série The Lakes (avec un certain John Simm), je sens que je vais me jeter sur sa nouvelle série... alors si y a Eccleston en plus, youpi Smile

Eccleston et McGovern avaient déjà travaillé ensemble sur Cracker d'ailleurs ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:36    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

En cherchant des infos sur Franck Dacquin, je suis tombée sur ça:  http://voxofilm.free.fr/vox_A/amelia.htm

ça va faire bizarre d'entendre Christopher Eccleston avec la voix du Maitre Shocked
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:23    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

C'est marrant, il y a aussi la voix d'Ondine (de Pokémon) qui double Amélia^^

On ne la reconnait pas du tout dans la bande annonce (en même temps c'est un peu normal qu'elle ne joue pas un perso "live" de la même façon qu'un perso de DA^^)
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 07:03    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Lennon Naked sera diffusé sur BBC4 le 23 Juin Wink  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Interview où il revient sur son rôle du Doctor, des éclaircissements, sans surprise, même si ça reste encore flou je dirais...

Digital Spy a écrit:

Eccleston "wasn't comfortable" on 'Who'

Tuesday, June 15 2010, 09:29 BST
By Catriona Wightman, TV Reporter

Christopher Eccleston has revealed that he left Doctor Who because he was unhappy with the working environment.

Eccleston joined the show when it was rebooted in 2005 but left after one series.

In an interview with the Radio Times, the actor explained that he "wasn't comfortable" on the programme and added: "I think it's more important to be your own man than be successful, so I left."

He continued: "I was open-minded but I decided after my experience on the first series that I didn't want to do any more. I didn't enjoy the environment and the culture that we, the cast and crew, had to work in. I thought if I stay in this job, I'm going to have to blind myself to certain things that I thought were wrong."

However, Eccleston explained that he is proud of his time on the show and claimed that "the most important thing" is that he was able to play The Doctor.

"I really feel that because it kind of broke the mould and it helped to reinvent it," he said. "I'm very proud of it."

Eccleston will appear as John Lennon in BBC Four drama Lennon Naked later this month.

source : http://www.digitalspy.co.uk/cult/s7/doctor-who/news/a227352/eccleston-wasnt-comfortable-on-who.html

Un grand merci à Thierry Attard pour ce lien !
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:41    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Bizarrement, ça ne m'étonne même pas... Dans les Confidential, il a l'air un peu blasé, un peu "ailleurs" dans ses interviews. Donc du coup, je crois qu'on peut faire une croix sur un "Children in Need" qui mettrait en scène la régénération de Paul McGann en Eccleston (mon rêve)... Sad
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:55    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Perso je trouve ça dommage qu'il n'ait pas été à l'aise dans son rôle du Docteur, je l'ai pourtant trouvé si touchant, si humain finalement...
Il a été

Nafoute a écrit:

je crois qu'on peut faire une croix sur un "Children in Need" qui mettrait en scène la régénération de Paul McGann en Eccleston (mon rêve)... Sad

J'avoue que j'aurais bien aimé voir un jour cette régénération, la seule qui n'existe pas sur nos écrans (à part dans les fanvids)...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 16:19    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

C'est étrange qu'il n'est pas été à l'aise dans le rôle du docteur... Comme le dit le Dr Donna, il a été très touchant... Très awesome Mr. Green
Son côté torturé par son passé, ses mimiques... Je trouve qu'il a été un très bon acteur, ainsi qu'un très bon docteur !

Dommage qu'il n'a pas accroché à l'aventure ! Ca m'étonne de lui...
Adieu régénération !

(Lui en John Lennon ? Ça a l'air marrant !)

(Original commision by Dreki-K just for me !)
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:50    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Dommage, c'est triste à lire quand on le considère comme "The" Doctor ... Cela dit on ne peut que lui tirer notre chapeau pour avoir été malgré tout si professionnel dans un rôle dans lequel il n'était pas forcément si à l'aise. Car si l'acteur n'était pas très bien - le personnage de Nine, si humain, touchant était

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:35    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor) Répondre en citant

Et une critique du Lennon Naked, à voir absolument, si on en doutait

http://thierryattard.blogspot.com/2010/06/working-class-antihero.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Christopher Eccleston (Ninth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange