Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la série
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 15:33    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Le dossier de présentation est maintenant ici:

http://www.doctor-who.fr/s_dw_presentation.html

Merci !

Dernière édition par Sunjin le Mar 3 Juin 2008 - 06:33; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 18:11    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos précieuses sunjin, par contre si j'ai bien lu ils ont changé de comédien pour la 2 et 3ème saison en ce qui concerne le Doctor Who...???? J'espère que ça va pas me perturber Rolling Eyes ...en même temps j'y suis pas encore... 
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 18:35    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Bon je dévoile ce qui est une base de la série : les Seigneurs du Temps peuvent se régénérer 13 fois au lieu de mourir, ils ont d'autres particularités que tu découvriras aussi...

C'est une base de la série car Doctor Who a été créée en 1963 et ce tour de passe-passe est non seulement intéressant pour l'histoire mais aussi pour la productions car on peut changer 13 fois d'acteurs Mr. Green d'où que la série dure depuis si longtemps !

Par contre, il faut souligner que les régénérations sont particulièrement bien amenée dans les histoires et que si les acteurs changent, le Docteur est toujours le même ! Enfin, tu le verras, c'ets un grand grand moment !

Eccleston est le Docteur n°9 et Tennant le 10 !

Le Docteur est donc l'homme aux dix visages pour l'instant !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 20:34    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Et on retrouve Alain Carrazé, en vidéo cette fois : voici une petit présentation du Who-niverse via son blog :

http://alaincarraze.blog.canal-plus.com/archive/2008/07/04/docteur-qui.html#comments
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:24    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

AAAaaaaah je le connais lui j'ai d'ailleur déja posté son Podcast au sujet du dvd de france 4

je savais pas qu'il était de canal + Sunjin!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 21:50    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

J'aime bien Carrazé, c'est l'un des seuls qui parle des séries SF et surtout des séries britanniques (Doctor Who, Jekyll, etc...)

Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 09:13    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Hello hello

Comme vous devez peut-être le savoir, j'ai composé un dossier, une étude sur le phénomène et la série Doctor Who pour la faire connaitre de tous, en fait , c'est un peu comme un voyage initiatique pour ceux qui ne connaissent pas et une redécouverte pour les fans, voire une découverte^^

Bref, j'ai publié ce dossier hier (la partie présentation des persos et de l'histoire est en travaux^^) en 8 parties:

"Doctor Who ou l'avènement d'un chef d'oeuvre"

- Editorial: Doctor Who et l'histoire d'une découverte...

- "Doctor Who", si exceptionnel que ça ?

- Présentations et explications de quelques notions existentielles.

- L'impact Whoien dans la culture britannique / Un rapport particulier aux fans.

- Doctor Who et la France.

- Alors, l'éternel débat: VF ou Vost ?

- Comment regarder cette série dans de bonnes conditions ?

- Prolongez l'aventure...

Voilà je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d'un à commencer par toute l'équipe (et le staff qui sait^^) de

C'est par là !

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:33    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Je ne vois ou le poster donc je le post là

Bon ,
Cette série est fantastique, je n’ai jamais vu quelque chose de semblable, jamais été autant bluffé comme ça par une série. A commencer par le talent d’écriture des scénaristes, c’est tout simplement hallucinant, là on voit bien le talent, on voit bien que les mecs ils connaissent leur boulot j'ai été impressionné par le début de la season finale de la saison 2 , Rose : « This is the story of how I died » j’étais littéralement sur le cul.

Premier doctor, Christopher Eccleston, est magique dans le rôle. Rose elle remplit parfaitement le rôle de compagnon du doctor, je crois même qu’elle était faite pour ce rôle. Puis vient David Tennant, cet acteur est tout simplement dans ce rôle, il est transcendant !! Le rôle du doctor est fait pour lui, il a été fait sur mesure pour cet acteur, ça lui va à la perfection.

Malgré tout cela je n’ai pas du tout aimé que Rose parte à la fin de la saison 2 parce que selon moi c’était le seul personnage au quel on pouvait s’attacher sans risque de changement d’acteur comme pour le Doctor, de plus le fait d’avoir un personnage principal qui ne change pas permettait de ne se perdre et garder les pieds bien ancrés.

Puis le pseudo réunion à la fin de la saison 4 avec 2 doctor, j’ai l’impression que c’était plus pour satisfaire les fans qu’autre chose.

J’aurais bien aimé que Rose reste dans notre monde, cela aurait laissé des chances d’apparaitre par la suite.

Doctor Who est tout simplement la meilleure série que j’ai vue à l’heure actuelle.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 21:43    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Sur Newsarama, ils ont pondu une chronologie assez détaillée

http://www.newsarama.com/tv/definitive-doctor-who-timeline-110428.html

Dernière édition par NicolasWho le Sam 30 Avr 2011 - 16:13; édité 1 fois
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 10:03    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Merci pour le lien qui est fort intéressant.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
NicolasWho
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 16:13    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Mais de rien Mr. Green
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 13:50    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Une version "graphique" de présentation de la série:

(Source: http://cheezburger.com/Zappy/lolz/View/5197639680)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 00:12    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Encore plus fort. La Timeline de la série.

http://www.cabletv.com/doctor-who-timeline

Je ne mets pas l'image, il faut la voir dans sa présentation d'origine.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 12:07    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

merci Mido elle est géniale cette timeline : simple, très compréhensible avec plein d'infos cool bravo aux gens qui l'ont réalisée ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 18:39    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Merci beaucoup ! C'est clair qu'elle est vraiment très bien faite ! Bravo aux auteurs !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Présentation de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange