Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la série
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 06:50    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Très bonne timeline effectivement, Merci Midori.

Boro

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 06:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 13:43    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Très bien fait effectivement ^^

[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:04    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Tous d'abord bonjour à tous!
Il y a un moment que je passe sur le Forum et que je lis quelques topics. Et là, je me suis décidée à m'y inscrire.

La série, je l'ai découverte, il y a quelques mois (Novembre 2011, si ma mémoire est bonne). J'ai avalé les épisodes de la Saison 1 à la saisons 6 (cette dernière en VOSTF) de la seconde série (donc docteur 9, 10 et 11).

Je visionne les épisodes une seconde fois (là, je viens de finir la saison 3). J'ai eu l'occasion de voir 1 épisode en 4 partis du tout 1er docteur (en noir et blanc) ainsi que le film de 1996 avec le 8ème.

J'ai pas vraiment accroché au 1er épisode de la saison 1 (Rose). Par contre, je ne regrette pas d'avoir persévérée en regardant la suite. Comme toute série, il y a des épisodes qui m'ont vraiment plu, d'autre que je n'ai pas du tout aimer. Dans l'ensemble, je trouve la série bien faite. La variation des personnages est un concept totalement unique et je remarque aussi qu'il y a des thèmes selon les saisons ( Bad Wolf; Saxon/ Maître; le retour de Galiffrey et la fissure dans le mur sans oublier le silence).

Il y a quelques épisodes qui ne sont pas vraiment clair et manque d'explication lorsqu'on a pas vu les 7 premières régénérations du Docteur. Heureusement, il y a les forums! J'espère en apprendre beaucoup avec vous tous.

"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 18:31    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Je savais pas trop où mettre ça, aussi il m'a semblé que ça avait sa place dans ce topic de présentation de la série. Deux petites vidéos, que l'on trouve probablement sur les dvd de la BBC "Doctor Who et les daleks".

http://www.youtube.com/watch?v=W5j_unK2juM

http://www.youtube.com/watch?v=2lzXeJhn6vM

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 17:09    Sujet du message: Présentation de la série Répondre en citant

Je sais que le topic remonte à trrrrrres loin , mais histoire de ne pas perturber les nouveaux , vous devriez mettre l'article à jour ^^ ( Martha s'appelle Jones , pas Smith , la serie en est à sa saison 7 , le brigadier dans le cast de la nouvelle serie etc... =D)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Présentation de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange