Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Comic TW] The Selkie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:41    Sujet du message: [Comic TW] The Selkie Répondre en citant

couverture non contractuelle

10 August 2010

Dessinateur : Tommy Lee Edwards
Auteur : John et Carole Barrowman
Publication : Titan Comics

en pré-commande à £2.65

Dans cette publication : 2 histoires : The Selkie écrite par John Barrowman (et sa soeur Carole) qui nous emmène sur une île écossaise avec des morts mystérieuses ... et la première partie (sur 5) de "Broken" écrite par le script éditeur de Torchwood : Gary Russell dans laquelle Gwen, Ianto et Jack sont prisonniers d'un hôtel cosmique (avec le retour d'un ancien "méchant" de la série)

Attention : La couverture du comic est soit en style BD, soit en Style Photo (cf head) et apparemment on ne peut pas choisir si on achète par correspondance ... et la couverture peut encore changer ...

le comic de John Barrowman avait été annoncé par le TWM en janvier 2010 comme faisant partie d'un de ses prochains numéros .. or ce ne fut pas le cas ... problème de délai apparemment ... mais à cette époque John et Carole avait été interviewés

Citation:
L'histoire intitulée "Captain Jack and the Selkie" (initialement NDLR), met en scène le Captain Jack qui doit faire face à une menace mortelle sur une lointaine île écossaise, sur laquelle les habitants disparaissent (meurent ?) un par un ... Face à cette horreur, Jack commence à suspecter qui ... ou plus précisément quoi, est à l'origine de cette affaire ...

Carole E. Barrowman explique comment le projet à vu le jour:

“Lorsque je travaillais avec John sur son autobiographie (Anythin Goes), nous avons passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage de Tochwood. Entre les prises, les souvenirs communs pour le livre, et peut-être inspiré de nos folles digressions, nous avons décidé qu'on aimerait travailler ensemble sur un projet qui impliquerait le Captain Jack. Lorsque je suis rentrée aux USA, j'ai envoyé une nouvelle à John 'the tale of the Selkie". Presque immédiatement, il m'a téléphoné et m'a dit "ce doit être notre premier écrit pour le Captain Jack! "

John Barrowman ajoute:

“Le Comic Con de San Diego a accéléré les choses lorsque nous avons rencontré Tommy Lee et Trevor. Ils avaient dessiné un splendide portrait de mon visage superposé à celui de Face of Boe, qui est la plus belle représentation du Captain Jack que j'ai pu voir. Nous avons immédiatement été sur la même longueur d'onde et je leur ai demandé s'ils seraient intéressés de travailler avec nous sur le projet "Captain Jack". Il ont réfléchi durant ... 30 secondes et "Captain Jack and the Selkie" était né.

Tous les deux sont d'accord pour dire " Nous espérons que les fans aimeront ce comic autant que nous avons aimé le faire"

source

post mis à jour le 3 juin 2010 by

Dans le numéro de Février 2009 de Torchwood Magazine #14, il va y avoir une BD écrite par John en collaboration avec sa sœur.

Le titre de BD: Captain Jack and the Selkie

Pour en savoir plus RDV ICI
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 11:58    Sujet du message: [Comic TW] The Selkie Répondre en citant

Petit avant goût sous forme de trailer ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 15:36    Sujet du message: [Comic TW] The Selkie Répondre en citant

Whaaaat ? Tommy Lee Edwards ?

*tombe de sa chaise*

Ca va être beaaaaaaaaaau ! Cute Pompom Smiley

En tout cas, le trailer donne vraiment super envie !
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 17:30    Sujet du message: [Comic TW] The Selkie Répondre en citant

ça a l'air vraiment génial et graphiquement un régal

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: [Comic TW] The Selkie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Livres & Comics -> Comics et Short Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange