Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:27    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Love & Monsters

Réalisateur : Dan Zeff - Russel T. Davies

Elton Pope a assisté aux différents exploits du Docteur à Londres, avec d'autres personnes ils ont formé un petit groupe qui enquête sur lui afin de découvrir qui il est.

Mais cette enquête va l'amener à mettre sa vie en jeu et son sauveur sera celui qui lui sauva la vie dans son enfance...

.

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 10:00    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Je suis en train de découvrir une nouvelle série Anglaise : Hustle (Les Arnaqueurs V.I.P) et j'ai eu la surprise de retrouver Marc Warren (Elton Pope dans LiINDA) en fouillant un peu sa bio j'ai d'ailleurs trouvé qu'il est apparu dans un épisode de Life On Mars, on retrouve d'ailleurs dans Hustle Robert Vaughn. Smile

Pour parler de l'épisode, c'est un épisode que je trouve moins réussie que ceux de la majorité de la saison 2, l'idée est par contre génial montré l'autre point de vue mais je trouve que dans le même style "Blink" est bien plus réussie avec une atmosphère flippante et une histoire bien plus intéressante car interactive avec le Docteur alors que dans cet épisode on se contente de l'apparition du Docteur en toute fin d'épisode bref c'était assez mou.
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 13:19    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Moi j'ai été presque choquée: dans Hogfather (l'adaptation du livre de Terry Pratchett en série) il joue le super-méchant Teatime (prononcez Té-ha-thaï-mé et non Tii-Taïm). Purée, ça surprend de le voir dans un rôle de gentil, du coup...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 13:47    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Lol LINDA, le club des geeks...lol

Cet épisode est le seul où j'ai trouvé les effets spéciaux un peu "cheap", Viktor, lol, c'ets Casimir rédécoré un peu... Laughing

Pareil, le Docteur et Rose m'ont manqué et Elton et sa bande, ils sont sympa mais pas très charismatique...

Par ocntre, la chanson arrête pas de passer en ce moment, et j'arrête pas de la chanter, et au final après avoir revu cet épisode, je l'ai trouvé "moins pire" que dans mon souvenir...

Par contre, j'attendais d'en apprendre plus sur TOrchwood 1 de Glasgow.

Sinon, au second visionnage de l'épisode j'ai quand même beaucoup ri, en fait comme je savais que je ne verrai pas le Doc et rose avant la fin, je me suis plus plongée dans l'épisode et il y a de supers dialogues tout de même...

et mdr avec la jumelle de Raxacoricofallapatorieus qui est Clom Laughing

Je trouve le rythme u n peu lent aussi, il s'écoule trop de temps entre els disparitions, répétées, du Linda et la conclusion...

Avec Fear Her, c'ets l'épisode que j'ai le moins aimé...
et qq'uns en saison 3 dont je suis passé totale à côté aussi

code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 23:59    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Comme le disais Sunjin (prononcez sunjin mdr), cet épisode vaut son pesant d'or, parce qu'il nous montre ce qu'il se passe sur la terre pendant que le Docteur et sa doctoresse batifolle dans l'espace ....l'Autre coté du miroir un peu, d'ailleurs je vais le rEpAsser aprés en vost.Mais c'est déjà bientôt la fin sur France 4, encore deux semaines, et plus de docteur ....à moins que la source qui vient de venus m'est donné de bonnes rumeurs quand à l'apparition du docteur sur France4 dans la troisième saison ...alors là c'est sur les mdr

MSN Skype
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 22:49    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

pas extraordinnaire les deux épisodes de ce soir !

(y avait mimi gémiarde, non ? )
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 14:57    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Episode pépère pour ma part, j'ai bien ri surtout avec Jackie et ses envies de jeunes chaires fraîches.

Sinon moi aussi je m'attendais à voir Torchwood sous quelques formes que ce soit vu que ça en parle pas mal... Je saurais être patiente.
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:35    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

J'aime bien cet épisode, je le trouve drôle et tendre. Elton est un personnage sympatique et qui représente bien ce que peuvent être certains fans de la série.

Par contre -on me l'a signalé, je ne l'aurais pas vu si non- regardez les titres du journal que lit Victor Kennedy Wink
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 17:22    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Je viens de regarder à nouveau cet épisode, et je l'aime bien (la première fois je l'avais pas trop regardé); J'adore le personnage d'Elton, il me fait bien rire et son histoire avec Ursulla est trop mimi.
Et les musiques de l'épisode sont géniales...

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:13    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Bof, bof ...le concept de cet épisode est très sympa au début mais il aurait fallu que le Docteur et Rose arrivent plus tôt et interagissent avec les LINDA, ça aurait apporté un plus selon moi...

Par contre, c'est vrai que comme on sort de l'univers direct du Docteur, on découvre autre chose, les paumés du LINDA et leurs galères et ça fait marrer. La statue "who could be the Doctor, who should be the Doctor !!!" Laughing

Sinon, j'ai trouvé le Absorbaloff ridicule mais bon ...et le coup de Ursulla tjs présente dans la dalle de ciment, Surprised , comment le Docteur a pu admettre qu'un être humain survive dans ces conditions ??? ca me parait impossible ...

Et puis, je me pose une question mais peut être que j'ai pas compris ttes les explications en vost, comment le Docteur a pu être dans la maison d'Elton 30 ans plus tôt, quand il avait 4 ou 5 ans avec la tête de David Tennant alors que ça ne fait que 1 an qu'il a cet aspect ?

Bon j'espère que les épisodes suivants seront plus enthousiasmant ! Smile
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:19    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Raistlin a écrit:

Et puis, je me pose une question mais peut être que j'ai pas compris ttes les explications en vost, comment le Docteur a pu être dans la maison d'Elton 30 ans plus tôt, quand il avait 4 ou 5 ans avec la tête de David Tennant alors que ça ne fait que 1 an qu'il a cet aspect ?

Euh... Il a un Tardis qui lui permet de voyager dans le temps ?

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:26    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

Effectivement, j'avais bien pensé à ce petit détail insignifiant Laughing
Mais en fait, comme depuis qu'il est en "David Tennant", le Docteur n'a pas quitté Rose dans ses différentes aventures (à moins que je ne me trompe encore Confused ) bah du coup, ça me semblait étrange que Elton n'ait pas vu Rose aussi quand il était petit, et du coup, je me disais que c'était avant que le Docteur soit avec elle et d'où ma réflexion, mais je crois que je me prends la tête pour rien ...
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:40    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

En effet, tu te prends la tête pour rien parce que la Rose, elle n'est pas forcément avec lui, elle est peut être en train de s'attirer des ennuis autre part, laissant le Doc seul dans la maison.

Je ne vois pas où est le problème de mon côté ^^

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 19:45    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

En fait le who-niverse c'est un vaste univers : à savoir que DOctor WHo la série n'est qu'une petite partie des aventures du Doctor, en parallèle sortent d'autres aventures en livres, et audio book.

On peut suivre l'histoire sans savoir tout, mais le "tout" forme un tout ....

TU en auras un exemple dans la saison 4 où entre les épisodes 406 et 407 il y aune aventure qui est parue ne nouvelle sur le site de la BBC (et que tu trouveras ici, traduite grâce à ) cette aventure permet de comprendre pourquoi on voit le DOc se souvenir d'une scène avec un arc... tu verras...

Le DOctor a aussi des aventures à l'écran sans Rose dont le fameux épisode interactif "Attack of the graske" où le DOc est tout seul parce que Rose est allée à un concert :
http://doctorwho.xooit.fr/t259-Episode-Interactif-Attack-Of-the-Graske.htm

Dans ce contexte donc il n'est donc aps surprenant que le DOc soit allé tout seul dans le passé Wink
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 09:04    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode car justement il montre autre choses que les exploits du docteur. On voit comment un simple humain est pris dans le tourbillon infernal du seigneur du temps solitaire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange