Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 20:25    Post subject: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Reply with quote

Mad_Dog wrote:

La fin... disons que j'avais volontairement oublié dans mon esprit une ligne de dialogue qui change tout : "on a en quelque sorte une vie amoureuse".... ha.... mais.... non, c'est vraiment dégueu ! Pauvre Ursula qui reste a tout jamais une sorte de.... haaaaaa.... je peux pas écrire le mot sur le forum, mais... purée, mais... ça en serait limite misogyne si l'on ne connaissait pas l'auteur.

En effet, c'était assez "Ouate de Phoque", ce truc-là. Enfin, si Elton disait bien la vérité. Cette dernière partie pourrait très bien être sortie tout droit de son cerveau malade après les événements traumatisants de l'épisode (parce que Peter Kay à poil, c'est quand même assez cauchemardesque). C'est en tous cas une des théories qui courent sur le net.

N'empêche, un de ces jours, quelqu'un devra faire un topic sur le sexe dans Doctor Who. Et croyez-moi, même pour l'ancienne série, il y a des choses à dire. Beaucoup de choses à dire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 20:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 21:49    Post subject: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Reply with quote

Gérard wrote:
Mad_Dog wrote:

La fin... disons que j'avais volontairement oublié dans mon esprit une ligne de dialogue qui change tout : "on a en quelque sorte une vie amoureuse".... ha.... mais.... non, c'est vraiment dégueu ! Pauvre Ursula qui reste a tout jamais une sorte de.... haaaaaa.... je peux pas écrire le mot sur le forum, mais... purée, mais... ça en serait limite misogyne si l'on ne connaissait pas l'auteur.

En effet, c'était assez "Ouate de Phoque", ce truc-là. Enfin, si Elton disait bien la vérité. Cette dernière partie pourrait très bien être sortie tout droit de son cerveau malade après les événements traumatisants de l'épisode (parce que Peter Kay à poil, c'est quand même assez cauchemardesque). C'est en tous cas une des théories qui courent sur le net..

Ca n'est pas une théorie, c'est même les mots de Russel T Davies qui explique qu'Elton enjolive assez la réalité, étant donné qu'il s'imagine son groupe en train de jouer à la perfection à la fin de l'épisode. Si c'est ça, c'est pas très bien rendu parce que ça laisse un énorme doute.

Gérard wrote:

N'empêche, un de ces jours, quelqu'un devra faire un topic sur le sexe dans Doctor Who. Et croyez-moi, même pour l'ancienne série, il y a des choses à dire. Beaucoup de choses à dire.

Bah surtout en ce qui concerne les sous entendus, évidemment, comme ce petit coquin de deuxième Docteur
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 23:30    Post subject: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters Reply with quote

Episode vraiment spécial, car il n'est pas du point de vue du Doc.
Je ne dirais pas que je suis un grand fan, car l'Absorbalof est assez repoussant dans l'idée, absolument pas charismatique à mes yeux, ce qui est voulu je me rends bien compte. Mais j'aime pas donc ça gêne mon appréciation de l'épisode.
Pourtant, l'idée du groupe de recherche sur le Doc qui crée de nouvelles relations est plutôt fun. C'est assez bien géré.
Il y a de bonnes idées dans cet épisode. Mais quelques détails qui pêchent parfois.
Par contre, et je vais peut être me prendre des briques, mais je n'ai pas accroché à la fin de la dalle... ^^ malgré le sacré sous-entendu "disgusting"...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:47    Post subject: [2x10] L.I.N.D.A. / Love & Monsters

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange