Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[Terminée] Les actions parlent plus que les mots.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 268
Localisation: Pas bien loin de Cas'
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 15:10    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

Titre : Les actions parlent plus que les mots
Pairing : Jack/Ianto, pour une fois que je suis à 100% pour le canon
Rating : T ou un petit M
Note : Il s’agit de mon premier lemon (il n’est pas bien long mais il est là), je suis donc preneuse de toute critique, conseil, faute pas corrigée, ou autre qui pourrait m’aider à m’améliorer.




Citation:



Les actions parlent plus que les mots   
  
    Face à sa précieuse cafetière, Ianto apprécie le silence qui règne dans le Hub à une heure aussi tardive.
Il n’avait jamais été du genre grand bavard, il se contentait souvent de petites réflexions bien placées. A son arrivé au hub il s’était tout de suite fait discret, et le voir se fondre dans le décor était vite devenu normal pour ses collègues.
Il n’avait jamais été proche de Suzie, et il y avait toujours eu entre Owen et lui une espèce de compétition qui les empêchait de vraiment s’apprécier. Il savait que Tosh l’aimait bien, mais leurs deux natures plutôt réservées les poussaient à garder des relations strictement professionnelles. Quand à Gwen, et bien Gwen avait un caractère bien trop fort pour sa nature discrète.


Et puis il y avait Jack.


Ce n’était pas forcement évident au premier coup d’œil, mais Ianto se comportait différemment avec lui. Il s’était toujours senti étrangement en confiance, et se livrait un peu plus quand Jack était là. Comme tout le monde il était tombé sous le charme du capitaine.
Jack avait commencé à lui faire du rentre dedans à l’instant même où il s’était présenté. A ce jour c’était la seule personne, capable de faire passer autant de sous entendu dans un simple nom, qu'il n’ait jamais rencontré. Pourtant le capitaine s’était longtemps contenté de lui tourner autour, et une dynamique un peu étrange, mais plaisante, s’était installée entre eux.

Lisa avait salement amoché leurs relations. Ce n’était que lorsque qu’il avait vu la colère, mais aussi la déception, dans le regard de Jack qu’il avait compris à quel point il l’avait trahi. Avant ça il ne s’était jamais rendu compte de la confiance que lui accordait Jack. Celui-ci lui avait pourtant confié une multitude de secret, allant de son musicien préféré au code du coffre fort du Hub.
Après cette histoire Jack avait changé la combinaison du coffre et avait prit de la distance. Finie la chasse au weevil, les réflexions et autres sous entendu qui ponctuaient habituellement la journée. Il était longtemps resté convaincu qu’il ne lui pardonnerait jamais. Pourtant, petit à petit, il était revenu dans ses bonnes grâces. Jack lui avait donné la nouvelle combinaison et ils avaient recommencé à se tourner autour.

Et puis Jack était mort, et ça, ça avait tout changé. Tout du moins pendant quelques heures, parce que juste après sa résurrection il avait disparu pendant des mois. Et comme toute l’équipe, il avait du apprendre à se passer de lui.

Mais bien sûr Jack était revenu. Et il n’avait pas pu cacher la peur qui lui dévorait les entrailles lorsqu’il lui avait demandé s’il allait repartir.

Pour toi.

Deux mots et un regard avaient suffit à effacer la peur. Il aurait bien voulu lui montrer qu’il était encore en colère, mais lorsqu’il avait commencé à le faire Jack lui avait demandé de sortir avec lui. Et une fois la surprise partie, il s’était aperçu que la colère avait fait de même.


     C'est à cause de ça qu'à deux heure du matin, au lieu de dormir comme un bien heureux au fin fond de son lit, il est devant la cafetière du Hub ,à se demander où tout ça va les mener. Il n’est qu’un point sur la longue ligne de vie de Jack, et c’est d’autant plus douloureux qu’il se rend compte qu’il s’attache de plus en plus à lui. Il n’est pas très sûr de ce qu’il ressent exactement, avant il n’y avait eu que Lisa, et ce qu’il vit aujourd’hui est très différent.

 Pourtant, lorsque les bras de Jack s’enroulent autour de sa taille, il se sent complètement fondre. Il se contente cependant de se laisser aller contre lui, sa tête s’appuyant sur son épaule. Ils restent un instant comme ça, immobiles, profitant en silence de la situation. Il n’y a que peu de paroles entre eux dans ces moments-là, l’un comme l’autre considèrent les actions plus parlantes.

Encore une fois c’est Jack qui passe à l’action le premier, en déposant des baisers le long de sa gorge pendant que ses mains s’attaquent aux boutons de sa chemise. Comme envouté par le mouvement des longs doigts qu’il peut sentir effleurer sa peau, sa respiration s’accélère. C’est lorsque le dernier saute qu’il se décide enfin à réagir. Il se retourne dans les bras de son amant, pour capturer les lèvres qui se sont aventurées sur son cou, tout en plongeant sa main dans les courtes mèches brunes.

Sans rompre le baiser Jack l'attire vers son bureau, ils n’arriveront pas jusque là, tout les deux le savent très bien. Mais perdu dans son désir ça n’a pour lui que peu d’importance.
Ils s’arrêtent quelques pas plus loin quand ils heurtent assez violemment une table de travail.

D’un geste démontrant une certaine habitude, Jack envoie valser tout ce qui se trouve sur la table, tout en se rapprochant un peu plus de lui. Malgré le tissu qui, pour le moment, les séparent encore, il peut sentir leurs deux érections se frôler et un gémissement lui échappe tandis qu’il resserre leur étreinte dans un frisson.
Il peut sentir le sourire de Jack sur sa peau quand celui-ci abandonne ses lèvres pour son torse. Lorsque que ses mains passent finalement la barrière de son pantalon, il laisse un autre gémissement franchir ses lèvres.

Ce soir c’est Jack qui dirige et il se laisse aller contre la table, les bras posés de chaque côté, totalement offert à son amant. Alors que les lèvres de Jack se rapprochent de plus en plus de ses mains, laissant sur son torse une trace humide là où sa langue s'est mêlée à la partie, il se redresse légèrement. Lui offrant un instant de répit suffisamment long, pour qu’il puisse s’attaquer aux vêtements que le capitaine n’a pas encore quittés. Tentant de garder un minimum de contrôle, malgré les mains de Jack qui s’emblent vouloir parcourir chaque centimètre carré de son corps, il les fait disparaitre dans des mouvements à mi-chemin entre la douceur et la violence.

Quand les mains de Jack se posent à nouveau sur ses hanches c'est pour l’assoir sur le plan de travail. Et tandis que leurs sexes se trouvent enfin, il laisse sa main retrouver sa place habituelle dans les fin cheveux bruns, tout en laissant sa tête tomber sur l’épaule de son partenaire. Mélangée à la sueur, il peut sentir l’odeur si particulière de Jack : un mélange sucré salé qui lui fait littéralement perdre la tête. Très vite il sent son rythme cardiaque augmenter et la délivrance approcher. Mais comme s'il avait lu dans ses pensés, Jack stoppe son mouvement et s'écarte légèrement.
Jack n’a pas besoin de poser la question, d’un simple regard il  acquiesce.
Lorsque Jack le pénètre enfin il laisse un troisième gémissement lui échapper. Ses mains semblent parcourir, de leur propre chef, chaque morceau de peau qu’elles peuvent atteindre. La bouche posée à la naissance du cou de Jack, il embrasse ou mord sa peau au goût salé, au même rythme que le mouvement de ses hanches. Là où il se trouve, la seule chose dont il a conscience c’est de Jack en lui et de son besoin irrésistible d’être le plus proche possible de lui. A nouveau son cœur s’emballe, sa respiration s'accélère, tandis que les mouvements de Jack deviennent irréguliers.
La violence de son orgasme entraine Jack avec lui dans son extase.

Durant un instant, ou peut être une heure, jusqu'à ce que leurs cœurs reprennent un rythme normal. Ils restent comme ça ; enlacés, en sueur, dans un monde où rien d’autre qu'eux n’existe.
Puis vient le moment de se séparer, il peut voir sur l’épaule de Jack la marque de ses dents, il ne se souvient pourtant pas avoir mordu si fort. Il regarde Jack commencer à ramasser leurs vêtements, avant de s’éloigner, comme il le fait à chaque fois.
Il n’aime pas ce moment là, celui où la réalité reprend sa place. Où Jack redevient son patron ; un extraterrestre immortel. Et lui juste Ianto Jones, un parmi tant d’autre.

Là non plus ils ne parlent pas, peut être parce que Jack sait à quel point le retour est brutal pour lui, ou peut être qu’il ne veut tout simplement pas le savoir. De toute façon il n’a pas envie de lui poser la question.

Perdu dans ses pensées il ne voit pas Jack revenir et lorsque celui-ci l’enlace il sursaute presque. Le baiser qui suit est bref, mais d’une infinie tendresse.
Ce n’est pas un baiser pour dire encore, ni même merci.

Jack n’avait jamais fait ça avant, et si il n’avait pas su qu’ils ne vivaient pas dans un conte de fée, il aurait pu croire qu’il voulait dire je t’aime.





Voilà, voilà, un commentaire? Embarassed


_________________


Dernière édition par Samaël le Dim 8 Fév 2009 - 16:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 4 205
Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 10:16    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

Alors là... j'ai adoré ta fic Samaël...

Très bien écrite, bien menée...

Le couple Jack/Ianto (dont je suis fan) est particulièrement bien retranscrit... Et pour une Ten'Inchienne comme moi, cette histoire ne pouvait pas ne pas me plaire ...
J'en connais une (même plusieurs) à qui ça plaira également... Wink

J'ai beaucoup aimé la tendresse que tu y as instauré, le non-besoin de parler pour se faire comprendre de l'autre et... cette "peur" de Ianto, que son amour ne soit pas autant partagé, la peur de le revoir partir... et ... tout s'évanouissant dans leur union ... pour revenir ... mais ...

La fin est sublime, avec le retour de Jack et ce baiser qui veut tout dire...

en un mot : SUBLIME ...

_________________

http://drolededuam.hautetfort.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 876
Localisation: Dans le TARDIS
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:20    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Samaël je t'adore ^_^

Ta fic est tout simplement magnifique, et pour moi Ten'Inchienne c'est un bonheur Laughing

J'espère que tu nous en posteras d'autres (pas forcément NC17) car tu as un vrai talent Wink
_________________

Merci Neph
Revenir en haut
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 268
Localisation: Pas bien loin de Cas'
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 14:34    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

houla la merci beaucoup! Embarassed
Je suis contente que ça vous aie plu  (j'ai une excuse pour en poster d'autre maintenant.^^)

duam78 merci pour la correction je vais aller arranger ça.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 119
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 23:39    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

hé bien je vais dire comme hachiko et duam c'est magnifique, c'est troublant la tendresse l'émotion sublime.

vivement tes autres fictions.



_________________
Revenir en haut
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 268
Localisation: Pas bien loin de Cas'
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 16:36    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

merci ! Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 255
Localisation: dans les étoiles avec ...
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:09    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

"les actions parlent plus que les mots"


bien choisi  comme titre  pour cette histoire sans parole
mmhhh Crying or Very sad
_________________
Le couple JIanto me fait fondre et plus encore
CARPE DIEM
Revenir en haut
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 190
Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 15:05    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

bien écrites, bravo !!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lylylune
[Bow-ties Club]

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 162
Localisation: sartrouville
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:07    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots. Répondre en citant

j'ai adorée ta fic samaël
bravo Okay
_________________
jones...ianto jones
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: [Terminée] Les actions parlent plus que les mots.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com