Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles sur Rose, le Docteur , Torchwood et son entourage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est votre peronage préféré?
Rose
37%
 37%  [ 11 ]
Le Docteur
44%
 44%  [ 13 ]
Jack
6%
 6%  [ 2 ]
La fille du doc'
0%
 0%  [ 0 ]
Sarah Jane
0%
 0%  [ 0 ]
Martha Jones
3%
 3%  [ 1 ]
autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Les membres de Torchwood
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
sacos
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 21:02    Sujet du message: Nouvelles sur Rose, le Docteur , Torchwood et son entourage Répondre en citant

Dans mes histoires ce sera Rose le personnage principal^^: merci et bonne lecture

Citation:

L’univers, c’est quelque chose d’immense et d’étrange…

Contenant planètes, étoiles et vie l’univers est paisible et magnifique mais quand on sait ce qu’il cache tout devient sombre et triste…

Je vais vous conter mon histoire, cela vous paraîtra peut-être étrange et improbable mais c’est pourtant comme ça qu’était ma vie.

La terre parmi toutes les planètes, c’est ici que je suis née et c’est ici que je suis morte. Si il y avait eu une nécrologie elle aurait décrite la vie quelconque d’une femme quelconque sans aucune attache mais il n’y a pas eu de nécrologie car le jour ou je suis morte à également été le jour ou j’ai commencé à vivre, mais ce sera pour plus tard. Pendants les vingt première années de ma vie rien ne s’est jamais passé. Puis j’ai rencontré un homme, cet homme dont je connaissais probablement le nom mais qui reste encore un mystère car à mon grand regret, je suis prise d’une amnésie partielle dont personne ne connait la cause. J’ai perdu cinq ans de ma vie selon les médecins, cinq ans dont j’ai le vague souvenirs … Je sais que l’homme que j’ai rencontré m’a fait découvrir des choses magnifiques, j’entends encore sa voix dans ma tête, et toujours ces mots :

« Grand Méchant Loup ! »

Malheureusement je ne sais pas ce qu’elle signifiait, peut-être était-ce un code ou une indication… Je ne le savais pas …Je ne le savais plus…

A la télévision, j’avais vu une émission pour enfant qui s’appelait : « le méchant loup » celle-ci racontait l’histoire d’un homme et d’une femme qui voyageaient à travers le temps et l’espace…Mais sérieusement qui y croirait, de magnifiques paysages, des monstres de toutes sortes ; pour vous dire il y avait même le diable plus féroce que jamais. Il y a une chose que je ne comprenais pas c’est que je ne pouvais voir la tête des personnages principaux c’est comme si on m’empêchait de les voir. Mais bon qui s’en soucierait ? J’avais un travail dans le centre ville dans un centre commercial Henrik’s comme il y en a beaucoup à Londres c’était mon ancien travail c’est la dernière chose dont je me souviens. J’avais essayé de retrouver ma famille mais c’est comme si il n’avait jamais existé, disparu de la surface de la terre …

J’avais terminé ma journée de travail et descendu remettre l’argent de la loterie à Wilson, il ne répondit alors je glissai la pochette contenant l’argent sous la porte puis en repartant vers l’ascenseur je pouvais distinguer sur le sol des gouttes de sang. Et là j’eus comme un flash …

L’homme que j’avais rencontré j’avais revu son visage il était dans ma tête et il me disait : « Tu t’es fais mordre, je regrette il est trop tard, je ne peux plus rien faire, je suis désolé… »

Le lendemain je me réveillai et un homme assez jeune brun vint vers moi et me chuchota à l’oreille :

« Mon nom est Jack et tu as fait quelque chose la nuit dernière ! »
Stupéfaite je lui demandais ce qui s'était passé la nuit dernière et il me répondit qu’un homme s’appelant Wilson ayant trente-deux ans,trois enfants, une femme et que cette nuit leurs vies avaient été détruites mais quand j’ai voulu lui demandé pourquoi il me répondit que je ne devais pas encore le savoir et qu’il était trop tôt .

Deux jours plus tard il m’engagea dans une organisation secrète nommée « Torchwood » qui avait pour but de sauver la planète des menaces d’aliens pour vous dire au début je n’y croyais pas tellement mais au fil du temps et des missions je compris que tout ça était bien réel et je rencontrais des monstres que j’avais vu dans cette émission invraisemblable qui semblait ne plus exister …

Quand j’ai demandé à Jack si nous nous connaissions il m’a répondu que nous avions déjà fait équipe autrefois avec un homme et il m’a dit aussi que ne devait pas me souvenir et il lui avait fait jurer de ne rien me dire sauf le nécessaire …

Je fis une deuxième tentative qui fut plus que décevante, je lui avait demandé ce qui c’était passer la nuit d’il y a trois jours et il dit d’une voix basse et peu sûre : « Wilson est mort … un homme armé d’une hache l’a tué et si nous n’étions pas intervenu tu serais morte ! »

Et « le méchant loup » ? Répliquais-je

Soudain il me regarda d’un air terrifié et impossible et me dit que je ne devais pas m’en souvenir et que cela m’était défendu !

Je lui demandais pourquoi et il me répondit « tu as été mordu, tu dois rester dans l’ombre… »

Je rentrai chez moi après cette journée d’intrigue et d’épuisement, je me couchais et pendant la nuit je voyais et entendais certaines choses qui n’aurais pas du être oublié mais qui furent perdues…

J’avais vu un homme beau intelligent qui pouvait tout faire d’un claquement de doigt mais j’ignorai tout de lui mais j’avais vu notre équipe, notre ancienne vie, ce pour quoi nous nous battions, enfin du moins les bons moments mais je ne pouvais voir la fin ; elle était comme garder, rester secrète, inaccessible…

Citation:

J’étais revenu sur le lieu du meurtre de Wilson ou l’on m’avait retrouvé inconsciente et comme je ne me souvenais de rien j’avais décidé d’enquêter discrètement à l’insu de « Torchwood » pour retrouver quelques fragments de ma mémoire encore perdue.
J’avais passé la barrière où il y avait inscrit :
« Ne pas dépasser cette ligne ».
Quand je voulus ouvrir la porte, une voix retentit dans le couloir souterrain, une voix qui m’était assez familière et qui disait :
« Viens Rose je suis pratiquement sur que cette affaire implique les aliens. » Entendant mon prénom je restai stoïque, sans un mot et voyant arrivé l’homme dont j’avais rêvé une nuit plutôt je m’était caché derrière une poubelle … Une fois arrivé j’entendis un bruit familier celui de son tournevis sonique et une autre personne était avec lui et qui lui susurrait : « Docteur, il y a quelqu’un derrière la poubelle. »
Et lui répondit : « je le sais mais je ne voulais pas t’inquiéter. »
Soudain il me demanda de sortir, pétrifiée je ne savais pas quoi faire alors je sortis un foulard de mon sac pour me couvrir le visage et me décidai enfin à partir de ma cachette…
Mais en me relevant je remarquai que c’était moi qui était à coté du docteur et une phrase m’échappa : « Mais c’est moi ! »
Le docteur me lança un regard de surprise et l’autre moi voulut enlever
ce qui masquait mon visage quand soudainement un éclair nous sépara, en fait cela avait créé un paradoxe… Je fus renvoyée dans une autre époque deux ans plus tôt pour être précise. Je me retrouvai le jour de la guerre entre daleks et cybermen, le jour ou je fus séparée du Docteur pour la première fois ; il fallait donc que je le retrouve le plus vite possible… alors que je courai dans la rue un autre éclair surgit et me renvoya d’ou j’étais venue… et c’est la que je me retrouvai nez à nez avec le Docteur qui me menaçait pour savoir qui j’étais et je lui ai répondus que j’étais simplement une fille qui passait par là…
Quand je voulus partir il me rattrapa par la main et m’enleva mon tissu
soyeux, je me lassais faire et je lui dit « pourquoi n’êtes vous pas revenu ? » et la je sentais qu’il s’éloignait et il me dit : « parce que tu m’as tué ! »
Quand je m’étais retournée il n’était plus là…

Dernière édition par sacos le Sam 7 Fév 2009 - 21:10; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 12:08    Sujet du message: Nouvelles sur Rose, le Docteur , Torchwood et son entourage Répondre en citant

c'est bien mais un peu confus il me tarde de connaitre la suite.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 12:15    Sujet du message: Nouvelles sur Rose, le Docteur , Torchwood et son entourage Répondre en citant

Pareil que lili-rose Wink

Un peu trop de mystère peut-être pour un début de fic... mais j'attends également la suite avec impatience...

PS: et ce n'est peut-être que mon avis... la présentation est assez pénible pour lire... ce serait mieux en "justifié".

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:25    Sujet du message: Nouvelles sur Rose, le Docteur , Torchwood et son entourage Répondre en citant

Chapitre 1 : Les Mémoires Insolites
Bizarre… si tu ne parlais pas de « Méchant loup », je dirais que tu parles de Donna et non de Rose. Du coup, je ne comprends pas ton histoire… depuis quand est-elle amnésique ? Elle est sur quel monde ?

Chapitre 2 : Une apparition familière
Voilà qui se complique encore plus. Rose se créé son propre paradoxe dans ses souvenirs… et là, on se perd davantage encore. Retour à Canary Warf, puis un autre paradoxe et là, surprise, Rose aurait tué le Doc ???? D’une façon imagée je suppose… bref, bon j’espère qu’il y a une bonne explication, genre c’est un rêve parce que sinon, ben je suis complètement perdue !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Nouvelles sur Rose, le Docteur , Torchwood et son entourage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange