Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moments de vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 08:42    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Alors là ... big chapeau Samaël... merci de m'avoir fait rire après une semaine éprouvante ...
Ah là là , qu'est-ce qu'ils vont me manquer ces deux là ...

et vraiment très bien trouvé le coup de Gwen et Ianto se liguant contre Jack au bénéfice de Ianto ... mais au fait... saura-t-on ce que signifie ce "très gentil" et quelle utilisation sera t-il fait de ce béret rouge ????

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 13:51    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Super!!!

ENCORE! ENCORE! ENCORE! 
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:40    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Heureuse de voir que ça vous plait toujours. Embarassed (et si en plus ça vous remonter le moral^^)

nath7 a écrit:

que veut il faire avec 20 kg de cabillaud, Question

Va savoir, c'est un grand amateur de poisson? c'est pour le ptérodactyle ? Pour un des aliens caché dans le sous-sol?...ou bien autre chose ...

duam78 a écrit:

mais au fait... saura-t-on ce que signifie ce "très gentil" et quelle utilisation sera t-il fait de ce béret rouge ????  

.... p'tre ben q'oui p'tre ben q'non.(J'y reviendrais surement, allusion ou explication ça je ne sais pas encore.)

Chapitre 17 en ligne

On est très loin des deux derniers, (en théorie) celui là ne va pas vous faire rire. Je l'ai écrit le week-end avant la diffusion donc encore en théorie sans spoiler, sauf que pas de bol, je suis tombée juste. (Et ça me déprime vous pouvez pas savoir.)

tout ça pour dire:
ATTENTION SPOILER SAISON 3 et merci à Duam78 pour la bêta

EDIT: Le chapitre avait disparu dans le void... je l'ai remis en ligne.

Dernière édition par Samaël le Mer 15 Juil 2009 - 18:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:49    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

J'adore les deux derniers avec les mails de Jack et de Ianto !! J'imagine bien Gwen qui panique à TW2 ! lol !

Vivement les prochains ! ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:22    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Merci Cybelia ! (Vu le nombre réduit de phrases, je ne te les avais pas envoyé pour la bêta.)
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 20:33    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Ooo ba non !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne m'y ferais jamais c'est claire...

Mais bon, ça fait partie des moments de vie maintenant, qu'on le veuille ou non Crying or Very sad

Même si en ce qui me concerne, il n'est pas vraiment mort et il finira par revenir (oui, je m'obstine, c'est mon imagination et je fait ce que je veux !!! pas content ) loool
En esperant que l'éventuel saison 4 ne vienne pas briser mes rêves lol

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 06:31    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Très beau texte... C'est clair que je ne m'y fais pas non plus

Samaël a écrit:
il est mort pour rien, sa mort n’a servi à rien. Il…il ne méritait pas ça.
Et nous non plus... Bring the coffee boy back !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 18:26    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Moment de vie magnifique Samaël ... comme d'hab ...  
et quelle intuition ... .. écrire ça le WE précédent la diffusion de la saison 3 ... 

et de rien pour la bêta ^^

nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 22:45    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Crying or Very sad il fait mal ton chapitre XVII §!! Crying or Very sad
c'est dur et en plus tu en rajoutes avec l'idée que Jack met beaucoup de temps  pour s'en remettre Crying or Very sad
le pauvre... j'ai mal pour lui avec tous les souvenirs qu'il doit supporter
stp passe à autre chose et de préférence avant CoE 4/5

EDIT 26/07

bon je reviens sur mon com précédent
CAR
même si ton incursion dans la visite de jack chez un psy est dure elle est comme toujours aussi TRES JUSTE
avant il n'était pas humain et restait en dehors de son équipe, c'était le Chef et Basta !! En fait, vu sa déjà longue expérience de TW il se protégeait comme il pouvait
avec Gwen et sa remarque sur son inhumanité il s'est petit à petit rapprocher d'eux - puis il a retrouvé son Doctor...

mais STP si possible reviens nous avec des histoires d'avant CoE
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:12    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Je ne me lasse pas de relire tes moments de vie.

J'adore les échanges de mails et le chat

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 18:57    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires (et honte sur moi pour ne pas y avoir répondu avant. )

alors hum hum...

Chapitre 18 en ligne  

Après deux mois de blocage dû, en partie, à une saison trois qui fait mal, voila un petit moment de vie sur Owen et Tosh. (Oui j’applique la technique de l’autruche, fin de la saison 2 ? Saison 3 ? Non désolé je ne vois pas de quoi vous parlez.)Bon ça ne casse pas trois pattes à un canard (comme d’habitude me direz-vous…) mais moi je l’aime bien. Mr. Green

Et cette fois encore merci à Duam78 pour la bêta.^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:40    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Samaël a écrit:
Et cette fois encore merci à Duam78 pour la bêta.^^
Mais de rien Mr. Green

J'ai adoré ce moment de vie sur deux des membres de TW sur lesquels on oublie trop souvent de s'appesantir...
et très bon retour en force ^^
ravie de te relire enfin Wink

et bienvenue dans le club des Traumatisés de CoE Laughing

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:45    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Owen et Tosh... en voilà deux qui n'ont vraiment pas eu de chance. Si seulement elle avait osé... Si seulement il avait laissé son ego de côté. Ils ne se sont pas trouvés dans cette vie, espérons qu'ils se retrouvent dans la suivante.

Très beau moment de vie en tout cas
missy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 20:14    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

ah ben tiens j'en ai profité pour tout relire et vraiment j'adore!
en plus le dernier est un Tosh/Owen particulièrement mignon. je trouve vraiment qu'on en lit pas assez sur ce 'couple".

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 13:27    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Et voilà, dernier chapitre lu Mr. Green

Aaaaa, ces petits moments de vie commençaient à me manquer dis donc...
Mais je comprends ton traumatisme post Saison 3 (je tente désespérément de surmonter le miens Laughing , au passage la technique de l'autruche est assez pratique c'est vrai... Mr. Green )

Donc, le petit moment sur Owen et Tosh...
Bah comme d'hab, j'ai adoré, même si ces deux là ne sont pas vraiment mes persos préféré, je trouve leur histoire assez terrible.
Ca me rend triste de voir qu'ils se sont raté durant tout ce temps... Crying or Very sad

Bref, un petit moment tout mignon, mais très triste quand on sait ce qui va arriver... Crying or Very sad
Euh, pardon, je veux, quand on sait ce qui ne va PAS arrivé, parce que bien sûr, tout ça n'est JAMAIS arrivé Laughing

Donc voilà, j'attends la suite Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Moments de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange