Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moments de vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 13:57    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Merci les gens!

Chapitre 19 en ligne

Alors aujourd'hui des bisous, plein de bisous, parce que de toute façon Jack et Ianto ne se bisouilleront jamais assez. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:06    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Il est vraiment beau ton 19ième chapitre ... je l'ai lu d'une traite en retenant mon souffle.
Pas facile de décrire les baisers et tu l'as très bien fait.
Je suis toute remuée ... 
Merci Samaël pour ce beau moment 

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:08    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

j'ai l'air fin avec les yeux humides au boulot moi...

C'est beau... terriblement beau... Vous vous êtes tous passé le mot pour que j'use mon stock de kleenex avant l'heure ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:18    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Pfiou........ encore un magnifique moment de vie Samaël...
Plein de romantisme et d'amour... ça transparait vraiment très bien dans ton récit .. superbe

mais ce dernier paragraphe ... quelle douleur.. quelle tristesse.. Sad Crying or Very sad

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:34    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Alors comment dire... Confused

C'était vachement bien !!!
Comme toujours et je dis tout pareil que celles qui m'ont précedé... Mr. Green
Encore un grand moment de vie !!!!!

Juste un détail que j'ai pas compris, c'est d'où tu tiens ton dernier paragraphe ????
Je ne comprends pas, je n'ai jamais entendu parler de ce baiser là Confused
Rhooo j'ai beau réfléchir je ne me souviens pas de cette épisode là, t'es sur que tu confond pas avec autre chose ??? Confused

Vérifie, à mon avis tu t'es planté, dernier baiser, moi perso, jamais entendu parler...

Non, JAMAIS Crying or Very sad

Et NON, c'est faux, je suis pas dans le déni !!!

PS : Vivement la suite, mais en moins triste quand même, parce que même si tu t'es planté et que ce dernier paragraphe n'est jamais arrivé, ba c'est affreux quand même... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

pareil que David - S Crying or Very sad
le premier c'est cyber,  le second ; après les cannibales, le troisième lorsqu'il se réveille après abadon, le 4eme après Kiss Kiss BanBang? mais  le 5me  ?? et le 6  c'est pendant et après l'amour ?, le 7 je pense après la mort de Owen et Tosh, le 8 celui de tous les matins et le 9  non je ne veux pas
trés beau mais que c'est triste cette fin Crying or Very sad  alors Wink  faisons comme si.... stp
allez
Samaël

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:32    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

M'enfin non pleurez pas !

Alors le cinquième pour moi c'est le baiser du 2X03 (je suis sûr que vous voyez duquel je parle Mr. Green ) après vous pouvez le placer où vous voulez dans la deuxième saison si ça vous fait plaisir.

Quand au dernier pareil rien ne vous oblige à le placer là où vous savez, ça peut-être très très longtemps après hein. Je n'ai pas donné de date et puis avec tout ces gens qui voyage dans le temps et l'espace sait-on jamais... ( Je crois au père noël si je veux d'abord.)

Chapitre 20 en ligne

Vous pouvez ranger les mouchoirs c'est une histoire gaie cette fois ! (même pas peur du jeu de mot pourri ^^)
La plomberie de Ianto ou comment décharger sa frustration de n'avoir jamais vu son chez lui. Mr. Green

Dernière édition par Samaël le Dim 22 Nov 2009 - 03:02; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:46    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

J'adore ^^ excellent ... j'ai éclaté de rire au moment de la douche froide de Jack ... et son "c'est froid" est énorme

et j'aime beaucoup ta description de l'appart de Ianto ... c'est effectivement "très lui"

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Vraiment excellent ce chapitre 
Très bien écrit et jubilatoire ... lu d'une traite avec un sourire idiot aux lèvres ... ça me fait souvent ça avec Janto ...

Tu respectes bien les personnages, j'adore !!!

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 14:02    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Quelle douche ! J'ADORE !

J'imagine trop bien la tête de Jack quand il dit "C'est froid"

Le cri de Ianto aussi... so girly ^^

Je vois que toi aussi, tu es fan du Ianto en jean Mr. Green (n'est-ce pas Duam )

Franchement, ça fait du bien de lire un moment de vie comme celui-là... ça remonte le moral (et la température ambiante )
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 14:38    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Aaaa ba voilà un Moment de vie qui fait plaisir à lire Mr. Green
Bon, les autres aussi, c'est pas le problème hein... Laughing

Mais ça fait du bien de voir une situation qui n'a absoluement rien de triste Smile
Et c'est même tout le contraire, je me suis retrouvé à rire comme un idiot grâce au fou rire de Ianto (donc j'imagine qu'il a un rire communicatif Laughing )

Et ça fait plaisir de découvrir son appartement, je crois que de toutes les versions que j'ai pu lire (bon j'en ai pas lu des masses mais bon...) c'est de loin celle que je préfère Confused

La plomberie Laughing
C'est marrant mais dans le genre association d'idée, j'étais certains que Jack réagirait comme ça Laughing

Enfin bref, j'espère que tu en as d'autres en stock des moments comme ça, parce que ça fait plaisir et ça remonte le morale en cette dure période de traumatisme... Mr. Green

Donc
Et vivement la suite bien sûr !!!!! Okay

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Samaël a écrit:
M'enfin non pleurez pas !
====>Bin si Crying or Very sad  tu l'as tellement bien décrit !!

Samaël a écrit:
 Alors le cinquième pour moi c'est le baiser du 2X03 (je suis sûr que vous voyez duquel je parle Mr. Green ) après vous pouvez le placer où vous voulez dans la deuxième saison si ça vous fait plaisir.

====>>> tu peut dire à quelle scène ou moment tu situes ce baiser (bon ça fait un moment que j'ai pas regardé cet épisode  trop de chose à faire en même temps ) pour ma part je pense à cette nuit avant l'action mais j'aimrerais bien  connaitre ton idée  à toi  

Sinon le  chp 20  sympa merci Samael passer des larmes au rire et quel rire   comme tu décris si bien c'est  celui à se retrouver par terre plié en 2 a essayer de reprendre son souffle  en tenant ses cotes douloureuses
et Jack tout trempé  et sa petite phrase c'est froid   j'adore Razz et sa vengeance encore mieux: diabolique et superbe Quand à Ianto  mmhhhhh
du grand art ce moment de vie

Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 21:46    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Encore une superbe découverte avec cette fan-fic!! Je vais finir par passer tout mon temps dans cette section du forum, je le sens!! Smile

Ici aussi j'adore, tes petits moments de vie sont succulents, ils me font passer du rire au larmes, c'est génial!!
J'ai eu une petite préférence pour les moments messagerie instantanée et mails, c'était hilarant!! Laughing
Le dernier était vraiment super aussi, carrement marrant, j'étais pliée!! Okay

Alors bravo, bravo et encore bravo et vivement la suite!!
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 14:31    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

Magnifiques moments que tu nous offres.

je passe régulièrement des larmes au rire. au

Merci pour ça.

pas content j'en veux plus
missy

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:43    Sujet du message: Moments de vie Répondre en citant

olala j'ai carrément plus qu'adoré ce dernier chapitre mis en ligne!! Je les imagines très bien dans cette situation en plus!!
et pour courronner le tout, je suis une grande fan des scènes de douches!
alors autant dire, que je suis servie ici!! Bravo!

No, I am not a Johnette...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Moments de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange