Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée SF anglaise : merci à tous!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 16:34    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

arf, j'ai oublié de citer Kim Newman...

Et par contre , quel est le nom du très intéressant monsieur qui a la coupe de cheveux à la Rod Stewart, svp?

Edit, merci à Mordax, c'est Dirk Maggs dont je voulais aussi parler :
http://www.dirkmaggs.com
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 17:02    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Quelques photos prises lors de cette journée spécial... Mr. Green

Une après-midi bien sympathique au Galway à boire quelques pintes de bière du café au lait...

La Pandodalek...

En route vers la librairie, une tite photo touristique... Laughing

THE Library "Shakespeare and Co"

Petite pub pour le site en passant...

Sunjin sous le feu des

Et pour finir à l'Entrepot cette journée éprouvante en tous points un léger verre... Mr. Green

J'ai passé une agréable journée en votre compagnie les BOTiens et iennes et je suis contente d'avoir mi un visage sur chaque pseudo...à une prochaine fois dans n'importe quel whoniverse... Mr. Green
nbotti
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Et voici la galerie de nos photos de la soirée (prises par notre photographe officiel) avec des légendes très rigolotes Wink

http://picasaweb.google.com/Grand.Ordre.de.la.Serviette/SoireeGOSGodSaveThe…

Au fait Corto et moi on est très jaloux que vous ayez des tournevis soniques et pas nous!!! On fait la tête! Où les avez vous acheter?
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:33    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

super... quelle zolie troupe on fait...

Merci Smile

Pour les
On peut les trouver via www.amazon.co.uk ou http://www.forbiddenplanet.com/fp Wink
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:35    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Aaaaaa elles sont enfin là !!!!!!!!!!
Merciii pour le lien !!!!!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:40    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Super les photos ^^

Merci ^^ et géniales les légendes ^^ Laughing Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:40    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

au photographe-inconnu-mais-officiel et mdr avec les légendes-très-officielles

Pour les vous pourrez jouer à John et Jack ou Jack et Le doc parlant de leurs instruments à voyager dans le temps *ixe-dé*

et sinon juin c'est bien mieux, on va essayer de refaire la même chose alors
nbotti
[Ood]

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Pour les tournevis, c'est quel modèle exactement parce qu'il y a plusieurs types de tournevis, et je ne vois pas lequel correspond à votre modèle?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:51    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Nicolas, celui que nous avons c'est le modèle deux positions...

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Sonic-Screwdriver-Pen/dp/B0019P72EC/ref=…

Il correspond à ce modèle... mais je ne suis pas certaine qu'ils le vendent seul sur ce site...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:55    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Mais nous n'avons pas tous et toutes le même, il y a aussi le NIne, plus petit avec 1 position, le 2 position avec lampe UV et mine à encre sympathique pour écrire sur ton papier psychique (porte feuille vendu avec Wink ) , il ya le tournevis du futur, celui que Ten va donner à RIver SOng qui sort ce mois-ci et sinon, il ya aussi le tournevis supersonique-laser du master qui est également vendu...

On ne sait que choisir

MOi je n'ai pas celui que montre mais celui avec la lampe UV et le papier psychique Mr. Green

Edit : ya aussi le lipstick sonic (SJA) qui est en vente ^^

Dernière édition par Sunjin le Ven 13 Fév 2009 - 19:52; édité 1 fois
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 19:46    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

quel regret de ne pas être en france Crying or Very sad , ca aurait été un immense plaisir pour moi de vous rencontrer et de partager ma passion des séries UK en tout genres.

j'espère avoir un jour l'occasion de tailler la bavette avec des geeks et geekettes partageant mes gouts

ca donne envie toutes ces sympathiques photos

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Le Who's Who
de la soirée

tromBOToscope
copyright BadWolf59

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Sam 14 Fév 2009 - 17:55; édité 6 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:53    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Ca aurait été sympa d'avoir ce trombi avant la soirée Mr. Green Mr. Green ça aurait aidé !

Merci Partner ! Je propose de faire la même chose avec la photo des chaussures !

... Angels have the Phone Box ...
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:55    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Merci pour la pic pseudotée
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:35    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous! Répondre en citant

Pour  , mon +1 s'appelle Enkanel, et fait partie de ceux qui sous-titrent les épisodes. Au contraire de moi. Mais faut pas croire, je participe activement à leur cause.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24    Sujet du message: Soirée SF anglaise : merci à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités -> Les Rencontres du Whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange