Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Sous-titres français
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Doctor Who 1963 (ou DW63 pour les intimes) et un forum créé par des Fans (de Doctor Who) contrarié par le faites qu'aucun sous titres n'existait pour les épisodes de la série Classic. Une Team s'est formé en Février 2008, mais suite à des abandon successif par des membres démotivé, une autre Team c'est formé sous le nom de Wibbly Wobbly Team, est sous titre les épisodes depuis Août 2008.

La saison 1 devait initialement sortir au mois de Septembre, mais à cause de soucie technique, elle ne sortie qu'en Novembre. Quand à la Saison 2, elle ne devrait pas tarder à sortir. Toute la saison 1 est disponible en téléchargement sur le site de la Team, et est au format .srt .

Mais voici les adresses importantes :
Le site : http://who63.free.fr
Le Forum : http://who63-team.forumperso.com
Le Blog : http://who63.free.fr/blog

N.B : La Team cherche encore des personne voulant bien aider. Si cela vous tente, veuillez le faire savoir par MP, sur le forum, à l'administratrice Sejalik ou alors à Albinou.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:57    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais si vous voulez j'ai tout les sous-titres en anglais des épisodes déjà sortis sur DVD, extraits des DVDs et avec la bonne synchro...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce qu'on est censé faire avec les sous titres une fois qu'on les a (genre mais comment ça se lit?)

et en fait ça m'intéresserait les sous titres en anglais Smile

En général je suis bonne en compréhension orale mais par moment les anciens épisodes sont difficiles à suivre, donc c'est pour ça en fait, et ça fatigue moins quand on peut voir tout de suite le texte en anglais en cas de doute Smile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:05    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

ça: http://doctorwho.xooit.fr/t203-Utiliser-des-sous-titres-avec-vos-episodes-d… Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 19:41    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

je profite de votre passage ici pour encore vous remercier de l'incroyable boulot abattu sur cette saison 1, je vous souhaite tout plein de courage pour la suite .

ma reconnaissance infinie pour l'avoir fait

doctor222
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:30    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

En réalité, je n'ai pas beaucoup de mérite. Je ne m'occupe pas des sous titre, en réalité je suis plutôt du genre à m'occuper des réunions (les nôtres), et de diverse trucs (comme un guide ultime sur la série, en plusieurs partie, mais chut, c'est un secret).

Cela dit, je suis content de voir que leurs travail ne passe pas inaperçue, et sa sera répété.
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 12:13    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

^ Merci beaucoup Midori Smile

Un guide ultime sur la série !!? Ca a l'air génial! Et super dur à faire tellement il y a de choses à mettre, donc en fait si, tu as bien du mérite Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Bonsoir Midori, j'ai la saison 2 du Doctor Who Classic mais pas moyen de trouver les sous-titres! Les as-tu please?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Me problème que la plupart des gens, au niveau écrit l'anglais me pose aucun problème, par contre à l'orale si c'est pas bien articulé ou trop rapide et bah je comprend plus rien. -_-
lucile34
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: doctor who sous-titre Répondre en citant

Gyld a écrit:
Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais si vous voulez j'ai tout les sous-titres en anglais des épisodes déjà sortis sur DVD, extraits des DVDs et avec la bonne synchro...

moi j'en serai très intéressé car je me suis mise a sous-titré les classique mais faute de sous-titre je ne peut plus sous-titré g un logiciel depuis peut pour créé des sous-titres et un autre pour les transposés je ne suis pas très doué en anglais mais si quelqu'un veut donné un coup de main pour les traduction sa serai super si non je trouverai bien un logiciel pour m'aidé merci

[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 07:54    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Avis : la Wibbly-Wobbly Team recherche toujours des volontaires motivés et possédant un peu de temps libre pour aider à la confection des sous-titres. On recherche notamment des correcteurs, des subbeurs et des relecteurs.

Actuellement, la saison 2 est quasi finie et prête à être mise en ligne, tandis que la 3 fait son petit bout de chemin tranquillement, mais sûrement.

Je remets l'adresse, parce que deux "tiens" valent mieux qu'un seul "j'ai pas vu" : http://who63.free.fr
Nao
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:21    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Oh bah bien, Nafoute chéri tu lis dans mes pensées, je comptais venir faire un petit tour ici pour recruter Mr. Green

A savoir également : la publications des subs VF de la saison 2 a repris \o/ Plus d'infos sur le site : http://who63.free.fr/site/
lucile34
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:07    Sujet du message: Re: doctor who sous-titre Répondre en citant

Bonjour a tous j'ai retrouvé un partit de mes sous-titres de la saison 3 des classique,
mais j'aurais besoin d'une âme charitable qui pourrais m'aidé a la traduction.
Je me débrouille un peut en anglais mais pas suffisamment pour traduire toute un saison.
De plus ses un sacré travail a faire bien qu'il soit déjà encodé,
il faut que je vérifie que la traduction colle bien au film.
je remercie toute personne prête a donné un coup de main, si non je me dé brouillerai toute seule.
Merci a tous
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 17:44    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Tu sais, on est en train de la traduire/subber, la saison 3.
Quels épisodes tu as en sous-titré exactement ? ça m'intéresse !
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 16:45    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Bravo à la Wibbly Wobbly Team, j'ai commencé à regarder la première saison du docteur sans les sous titre donc un peu harde parfois (sauf avec les hommes de cro magnon qui possède un langage très restreint Mr. Green). J'apprécie d'autant plus de pouvoir la visionner avec des sous titre maintenant!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange