Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Anciennes séries DW] Sous-titres français
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aNGie Dee
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:34    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Avant tout je voudrais vous remercier pour le travail que vous faites sur les sous-titres. Ils aident énormément à la compréhension (en même temps c'est un peu à ça qu'ils servent vous me direz !) mais en plus ils sont très bien faits : toujours lisibles, bien synchro et dans une orthographe parfaite (me semble-t-il).
Un petit souci cependant (ah il pouvait pas y avoir que des compliments !) : dans la saison 2 - épisode 9 (The Time Meddler) - partie 1 (The Watcher), ils ne correspondent pas aux images que j'ai. Les sous-titres commencent par un dialogue entre Vicki et le Docteur. Mes images commencent par Vicki disant à un homme barbu "We thought you were dead". Rien à voir donc.
J'ai lu le résumé sur le site de la Wibbly Wobbly Team. Il correspond aux sous-titres. Ce qui voudrait dire qu'il me manque peut-être quelques minutes de l'épisode. Et là c'est le drame ! Comment faire ?
Vous ne pourrez peut-être rien faire pour moi mais merci quand même.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 14:55    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Tu as une fonction sur vlc pour décaler les sous titres. La touche G te permet de recaler les sous titres qui sont en retard sur l'image, la touche H ceux qui sont en avance (de 50 milli-secondes à chaque appui sur la touche, c'est donc assez long quand il y a un gros décalage). Sinon, il y a des logiciels (gratuits = je me sers de subtitle workshop, mais il y en a d'autres plus simples je crois) qui permettent de recaler entièrement des sous titres en une seule fois et définitivement et même des sites qui font ça, mais je ne les connais pas.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:48    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français Répondre en citant

Je sais même pas si y'a des gens de la wibbly wobbly Team ici...

M'enfin, sur VLC tu peux décaler les sous titres comme a dit Ahaim.

Pour ton épisode, selon les versions que tu as, soit tu as le récapitulatif avant l'épisode soit tu l'as pas. Si j'ai un bon souvenir du travail de la Team, ils te donnent l'option pour plusieurs sous titres en fonction de là où tu as pêché ton épisode, peut être que tu dois essayer un autre. Ls épisodes sont pas très différents les uns des autres, juste quelques minutes soit au début soit a la fin.

Para du principe que si ta vidéo commence et finit par le générique, c'est juste la version des sous titres qui est pas bonne et non la vidéo ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: [Anciennes séries DW] Sous-titres français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange