Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] Dollhouse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:31    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Actions have consequences.
What if they didn't?

Série créée par Joss Whedon - Buffy, Angel, Firefly, Serenity, Doctor Horrible Sing Along - en 2009. Diffusée tous les vendredi soirs sur la FOX depuis le 13 février 2009.

Synopsis :

Au sein d'un programme mystérieux autant que privé, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions, très variées, de tout ordre, et de toute nature...

Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l'âme du doll

Dans cet étrange univers, nous allons suivre les aventures d'Echo, une jeune doll, et de Paul Ballard un inspecteur qui enquête sur cette agence aux activités très glauques...

Site Officiel
http://www.fox.com/dollhouse/

Guide des Épisodes sur IMDB => Clik ICI<=

Le cast :

-Eliza Dushku est Echo
- Tahmoh Penickett : Paul Ballard
- Olivia William : Adelle DeWitt
- Fran Kranz : Topher Brink
- Harry Lennix : Boyd Langdon
- Dichen Lachman : Sierra
- Enver Djokaj : Victor
- Reed Diamond : Laurence Dominic

Guest Star
* Amy Acker : Dr Claire Saunders
* Mark Sheppard : Tanaka

A noter :

- 2 habituées des tournages de Joss Whedon : Eliza Dushku alias Faith dans Buffy et Angel et Amy Acker alias Winifred/Ylliria dans Angel

- 2 transfuges de Battlestar Galactica : Tahmoh Penikett (Carl "Helo" Agathon) et le brillant Mark Sheppard (Romo Lampkins)

Saisons :

- Saison 1 : 13 épisodes Prévus - En cours de diffusion sur la FOX - tous les vendredis soirs

Trailer

Alors je ne crierai pas encore à quoi que ce soit, mais j'ai passé un bon moment.

ELiza Dushku est très bien, bien que physiquement elle me fasse pense à SM Gellar en brunette et qu'on appuie un peu lourdement sur sa plastique, mais bon, elle joue bien et est très convaincante .

J'ai aussi beaucoup aimé la présentation de Paul Ballard, le montage avec le combat de boxe donne un rendu assez chouette.
Et ça me fait plaisir de retrouver Tahmoh "Helo" de BSG au premier plan ! A suivre!

L'intrigue : rien de fantastique pour le moment, on introduit et les personnages et l'univers bien particulier de cette Dollhouse, la dernière scène, avec les chambres est particulièrement "scary" et le tout à un côté Wolfram and Hart qui rajoute dans l'angoisse lol^^

Ceci dit étant l'histoire, et son concept me font énormément penser au très effrayant anime Gunslinger Girl mais quelques éléments savamment disséminés, notamment à la fin donnent envie d'en savoir plus, à tout point de vue.

Bref, beaucoup de potentiel je dirai et un pilote qui sans être exceptionnel combine quelques originalités à de bonnes prestations, Eliza Dushku en tête !

Je continue Mr. Green avec curiosité et plaisir

et pour la référence à Edward James Olmos, excellent acteur et à l'affiche de... Battlestar Galactica

Dernière édition par Sunjin le Jeu 8 Oct 2009 - 10:16; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 22:35    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Je viens de mater le first épisode donc...bon après que tu m'en aies parlé à la casa, je restais sceptique (mais je crois que je pensais à des trucs plus gore en fait ce qui est pas du tout mon truc) mais en voyant la bande annonce j'ai reconnu la madame qui jouait dans Tru Calling, du coup ça m'a donné envi de regarder.

Bah j'ai trop hâte de voir la suite, même si c'est pas un truc super transcendant dans le scénario, çà reste bien distrayant....j'ai vu le tout en VO même si j'ai compris malgré tout, une petite mise au point sur quelques petites choses in french ne me fera pas de mal. Confused

Un p'tit coup à la Caméléon quand même, je suppose qu' Echo va endosser de multiples identités pour ses prochaines missions.

Donc je dis à voir avec plaisir pour passer un bon moment et en très bonne compagnie, quelle quelle soit.... Mr. Green

Okay
Tallulha
[Ood]

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 15:20    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Alors que je suis en train de me "re" mater les épisodes d'Angel tout les soirs sur TMC...Ca me donne un peu envie de me replonger dans l'univers de Whedon...Je vais donc voir ce premier épisode et  je viendrais vous donner mon avis bien prochainement!!!

Tout comme Grib, j'ai bien aimé Tru Calling, et je suis assez déçu que la série n'est fait que 2 saisons et demi...Il y avait du potentiel et Eliza Dushku campait un personnage qui aurait put être poussé plus loin encore!!!

Bref à suivre!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 18:19    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Ayé vue, bon alors moi ça me fait définitivement penser à Alias...Ca ressemble pas tellement à du Whedon...C'est assez curieux le scénario...Mais je me dis que j'ai bien envie de voir les épisodes suivants juste pour savoir à quel point et pourquoi Echo (où qui qu'elle soit) était désespérée pour avoir acceptée de se faire laver la cervelle de cette façon!!! Shocked

C'est assez distrayant...mais à la vue de ce premier zod, je trouve pas encore que se soit à la hauteur d'un bon zod de Buffy ou d'Angel...même si Eliza Dushku est très convaincante et terriblement hot...surtout dans sa petite jupette au début!!! Okay

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:09    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Géniale Nouvelle pour Dollhouse

Alan Tudyk alias Wash le fantasque et brillant pilote du Serenity dans Firefly, dernière série signée Joss Whedon fait partie du casting de cette saison 1 : je suis TROP contente

L'acteur excellent est bien trop rare sur nos écrans, et vraiment, c'est une excellente nouvelle

et je ne regrette pas une seconde de l'avoir lu, ça promet!! IL fait Alpha, le super méchant, pas si méchant on dirait !!

DVDrama a écrit:
Le monsieur se chargera ainsi d'incarner Adam, un agent de la Dollhouse échappé de celle-ci après avoir massacré une grande partie de ses membres, laissant toutefois la vie sauve à Echo (Eliza Dushku, Tru Calling).

Tapi dans l'ombre, il semble bien décidé à porter l'existence de l'organisation au grand jour, guidant l'agent du FBI Paul Ballard (Tahmoh Penikett, Battlestar Galatica) à travers l'envoi d'indices divers.

On espère juste que la Fox ne retirera pas la série de son antenne avant l'apparition de l'acteur, le show souffrant pour l'instant d'audiences catastrophiques suite à une programmation désastreuse.

et et welcome back :tallu
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 13:59    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Bon, ben j'ai profité de la pause déjeuner pour regarder le 1x01.

Bon épisode pilote... pas transcendant, mais comme tout premier épisode qui est là pour assoir les personnages et l'histoire...

Pourtant, la subtilité de celui-ci réside dans le fait que dès la première mission qui nous est montrée, on montre les limites du système (qui dans les autres séries, arrive généralement en milieu de saison...)  Il existe un "léger problème"... la personnalité donnée à Echo, rencontre le cauchemar de son enfance...   C'est assez judicieux de la part de Whedon, je trouve... il aurait pu nous faire un épisode nikel, où Echo réalise sa mission parfaitement, et se fait effacer la mémoire comme si de rien n'était...

Mais non, il y a un grain de sable dans le mécanisme... et c'est great !!!  ... ça montre que la Dollhouse n'est pas infaillible, comme on pourrait le croire...

De plus, le personnage du Langdon donne un coté humain à cette entreprise de "services" et son opposition à sa hiérarchie afin de sauver la petite fille... et son "attention" (sousentendue) plus profonde par rapport à Echo, qu'elle ne devrait... amène à croire qu'il sera un "éléctron libre" dans cette Dollhouse...

En ce qui concerne le personnage de Ballard... j'arrive pas encore à le cerner...

et +1 pour l'apparition d'Amy Acker

Bref, une série qui a retenue mon attention... j'ai les 1x02 et 03 en réserve, et je crois qu'ils ne vont pas y rester longtemps ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 00:46    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaash !!! alors la c'est une super nouvel Sun' j'ai hate de le voir ds ce rôle ! (pi de le revoir tout court, sa bouille me manquait ^^)

Mon avis sur la série, on va faire court hin !
Le premier zode m'a pas transcendé, comme beaucoup je crois, mais là, au bout du troisième zode, finalement j'aime bien.  J'avais peur qu'Echo ne soit qu'une page blanche après ses missions, mais elle devient interessante. Le pauvre Paul Ballard on aimerait l'aider (Tahmoh Penickett aussi d'ailleurs... un ti masage ?  ), mais j'attends encore de le voir dans le feu de l'action. L'episode qui presnte Langdon était génial, bref j'espère qu'ils ne vont pas faire la même boulette qu'avec Firefly & laisser sa chance à la série !

Gifs Animés ~ FaceBook
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 13:34    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Arf, j'ai oublié de mettre mes comms ici

Ils sont tous ici : http://kronikmarsiennes.canalblog.com/archives/_tv__dollhouse/index.html

Mais voici le dernier, celui du
1.10 Haunted

"You realize that's the beginning of the end."

Ou comment Paul Ballard va sombrer du côté obscur de la Crypte...

Alors cet épisode était doublement hanté car en plus de l'amie d'Addie qui joue les fantômes à ses propres funérailles, nous avons en extra bonus le fantôme de Spike qui est venu se glisser dans le corps de Paul Ballard et dans la mémoire de Joss Whedon liesse_4b19: mêmes attitudes, mêmes postures, mêmes situation, jusqu'au vêtement qui étaient similaires, j'ai ADORE ^^

Cet épisode se découpe en 3 unités de lieux nous offrant chacune une histoire : la dollhouse avec la lumière braquée cette fois sur Topher, l'appartement de Ballard et sa "gestion" des ses récentes découvertes et pour finir le manoir de l'amie d'Addie (Margaret) enquêtant sur sa propre mort via le corps d'Echo...

Alors la dernière m'a semblé bien longue et m'a assez peu intéressée d'abord parce qu'entre Echo, Caroline + les personnalités d'emprunt, c'est beaucoup, mais là clairement, il n'y avait ni Echo, ni Caroline mais bel et bien un autre et nouveau personnage qui ne m'a pas intéressée du tout...

Par contre clairement le but ultime de la Dollhouse me semble être dévoilé ici ! Et je met ici le passage de Boyd qui commence à comprendre l'ultime fonction de la Dollhouse... Fonction qui pour le moment n'est effectivement pas au programme (vu la réaction d'Adelle) d'autant que les Doll ont signés un contrat de 4 ans mais...

Boyd :Eternal life.

Adelle : Nice adjective. Excellent noun.

Boyd : Is there more? Is that something we offer now? Because...if it is, that's...
You realize that's the beginning of the end.
Life everlasting... it's...it's the ultimate quest.
Christianity, most religion, morality, doesn't exist without the fear of death.

Adelle
: I'm not planning on presiding over the end of Western civilization.
This is a one-time situation

Car oui en plus de pouvoir fournir des esclaves faits de chairs soumis et exauçant tous les désirs, en poussant à l'extrême ces poupées peuvent juste fournir des corps assurant l'immortalité des plus riches qui transfèreraient leur mémoire de corps en corps, au gré des leurs désirs, et du pouvoir que leur argent leur donne...

On a ici l'ultime marchandisation du corps humain : le corps seul c'est la prostitution, aujourd'hui on peut acheter le ventre des femmes pour porter son bébé, demain hop je m'achète un nouveau corps pour y mettre mon esprit

Et clairement comment ne pas penser à la naissance d'un marché, à une exploitation de splus faibles et des plus pauvres qui fournirait alors un immense réservoir aux plus riches : des corps vidés de leur essence pour devenir le sjouets et ou hôtes des puissant-es de ce monde...

L'ultime dérive et l'ultime tentation d'un projet déjà perverti...

HS : d'autant que bon, z'ont à claquer les mémoires-personnae dans des êtres de métal et hop ça nous feaient des beaux Cylons : cylons MDR ^^

Et c'était bien là l'intérêt principal de cet épisode.

Je passe donc sur l'enquête de Margaret, longuette et sans surprise malgré quelques situations cocasses, et la surprise encore de voir une Miss DeWitt humaine, qui a une vie, des amies lol pour passer directement aux autres partie de cet épisode.

Topher + Sierra = Geek BirthDay

Et une fois de plus on voit que les dérives sont déjà belles et biens dans la DOllhouse : le viol de Sierra (Preiya), le détournement de Victor par Adelle, le cas de Margaret ("one-time" mais...) et là c'est Topher qui s'offre sa poupée personnelle... Les abus sont au final bien nombreux...

Et là on a une belle montée en puissance du pathétique avec ce qui au départ n'apparait que comme un jeu de la part de Topher se termine en abime de solitude pathétique car tout cela est la célébration de son anniversaire par Topher... Bien triste...

Adelle to Boyd :

Loneliness leads to nothing good.

Only detachment.

And sometimes the people who most need to reach out are the people least capable of it.

In any case...it only happens once a year...

J'ai aussi trouvé Dichen Lachman (Sierra) excellente et très belle dans cet épisode, qui mettait fort bien en valeur sa beauté très particulière et qui m'avait personnellement frappé dès le pilote.

Lol pas grand chose à dire sur les passages avec Mister Ballard qui essaie de jouer l'agent double avec Melly : genre je-sais-que-tu-sais-pas-mais-moi-moi-je-sais-ce-que-tu-es et qui exorcise et réinjecte toute sa colère dans sa "couverture" avec une scène très spikienne comme je l'ai dit au début...^^ et que j'ai adoré et *pfff* avec les réactions de Melly après, très très "quiches" lol.

Par contre, je doute que la personnalité de l'agent Ballard puisse tenir bien longtemps à ce petit jeu ! Et le passage de la recherche avec les empreintes étaient très bien !! Dommage qu'il n'ait pu aboutir mais on voit bien là toute l'étendue des "pouvoirs" et de l'organisation de la Doll Company !

En conclusion : un épisode un peu longuet en terme de rythme mais qui recèle de bien belles surprises : l'ultime but de la Dollhouse, un moment spikien *heart-beat* et ce moment aussi pathétique qu'émouvant autour de la solitude pertinemment illustré par Topher et Sierra, et pour le coup un épisode qui me marque, sur le long terme, via ces moments là.

Et je finis en image (si vous ne pouvez pas visualiser la vidéo, c'est une question de plug-in)

Le côté obscur de la crypte

...

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:43    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Que dire après tes reviews Sunjin ????

Un épisode qui ne m'a pas forcément laissé le meilleur souvenir jusqu'à présent ...
Bon scénario, l'idée de la "seconde" vie après la mort pour découvrir l'assassin était pas mal vue... mais elle ne m'a pas emballée..

C'est surtout les deux histoires "secondaires" qui m'ont le plus passionnée... 

Le birthday present pour Topher... se faire une "best friend" qui aime exactement les mêmes choses que lui, est à la fois touchante et très "malsaine", dérangeante, en fait ^^ pauvre Topher qui n'a pas d'amis et qui est coincé dans la Dollhouse, c'est un peu déprimant, non ??? obligé, une fois par an d'avoir recours à cette technologie... mais d'un autre coté, on en apprend plus sur lui, c'est un "enfant", certes surdoué, qui adore les jeux... on en ressent presque de la pitiée pour lui ...

ET Paul Ballard ... OMG... OMG... Comme dit Sunjin, Spike, sors de ce corps Laughing
Quelle "brutalité"... masi il faut le comprendre le pauvre, devoir faire semblant d'être celui qu'il était avant de savoir qu'il était espionné par la Dollhouse, torturé entre les sentiments qu'il a pour cette fille et le dégoût qu'il en a de la savoir être une Doll... Pauvre Paul...
et comme elle le dit : une fois de temps en temps; mais pas tous les jours...

Bref, un bon épisode, mais pas le meilleur pour moi ^^ 

http://drolededuam.hautetfort.com
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 17:57    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

j'ai eu beaucoup de mal au départ avec cette série, mais à partir de l'épisode 6, comme l'avait "promis" Eliza, la série commence à devenir vraiment intéressante. j'ai hate de voir le final ce soir et je suis contente qu'elle soit reconduite pour une seconde saison.

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:00    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

On en est sure pour la seconde saison car je n'ai rien lu à ce sujet sur le net encore, je sais par contre qu'on devait avoir une réponse fin de semaine... ? Confused
christell
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 20:29    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

oups effectivement, je me suis trompée, rien n'est encore officiel pour une saison 2 et surtout ca n'est pas gagné ...

je suis tellement de séries en cours que parfois je me mélange les pinceaux et sur ce coup là j'ai confondu avec fringe l'autre série SF de cette saison

Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 00:31    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 12... et je dois dire que pour une fois... pfiou ! je n'ai pas manqué de m'endormir d'ennui devant. Ca commencer ENFIN à bouger... en espérant que ça continue comme ça (oui je sais, y avait toute la mise en place de l'intrigue etc etc, mais j'avais l'impression que ça se trainait vraiment comparé aux autres séries de Whedon)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:20    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

j'ai accroché sur cette série à partir de l'épisode 6 mais j'ai moyennement aimé la tournure qu'a pris le final
anyway ...
Citation:

Miracle : la Fox a renouvelé Dollhouse ! Le network a commandé une seconde saison de 13 épisodes. Voilà pour la bonne nouvelle ! La "mauvaise", c'est que la série de Joss Whedon devrait rester dans sa case horaire du vendredi, où elle n'a réussi que des performances médiocres cette année. Mais l'heure n'est pas aux lamentations : l'annulation est passée tellement proche que les fans doivent savourer pleinement ce moment !

Edit : 1 lien
http://www.thrfeed.com/2009/05/dollhouse-second-season.html

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 10:10    Sujet du message: [Série US] Dollhouse Répondre en citant

Bon, en retard , mon comm du 1.11, sauf qu'après l'avoir écrit (hier) j'ai regardé le finale et que je me suis quasi trompée sur tout Laughing

I mean, officially, I deplore violence
but that was totally worth
the loss of karma points.

Et le dindon de toute cette farce est Paul Ballard mdrrrrr Laughing

Un épisode qui sur le coup ne m'a pas transcendé plus que ça mais qui est savoureux d'une ironie jubilatrice!

Car il semble que j'ai eu raison : Caroline était une taupe, envoyé par Alpha qui vient ici la sauver et toute la narration en parallèle de cet épisode entre la belle eu bois endormie dans son donjon et Echo enfermé dans la Dollhouse finira que la Belle est sauvée par le psychopathe et se révèle sa complice : j'adoooore !!! Mr. Green MDR

Et Ballard là-dedans qui réalise, et encore il n'a pas encore saisi toute l'ampleur de la manipulation que "My whole life. My whole life isn't real." Laughing

PTDR car Ballard s'aperçoit donc au milieux de ses vélléités de Prince Charmant que la Dollhouse se joue de lui depuis le début ! MDR aussi avec un Ballard qui tout fier qui sourit niaisement en découvrant le corps endormi de la Belle de sa rêve !!

Et un Ballard qui se fait aussi baladée joyeusement par un Alpha plus que savoureux, on a un duo, comique, qui fonctionne très bien mdr!

Alors, j'avoue que savais que c'était Alan Tudik le fameux Alpha, je n'avais pas résisté à lire la nouvelle en voyant la photographie d'Alan, le truculent et attachant Wash de Firefly ! D'où que je savais qu'il serait Alpha, le premier Doll devenu l'as du slash (découpage au scalpel ici)^^

Mais j'avoue que A. Tudik m'a fait douté, presque. Mais la vue de ses gros biceps en tenue de Doll m'ont convaincue que non pour un architecte agoraphobe, ça ne collait pas

Et cet épisode nous offre une grandiose prestation de mister Tudik qui multiplie les drôleries en architecte et les moments d'effroi en Alpha, sans compter sa rapide et so impressive transformation !

Alpha qui se sert donc du Muppet Paul pour atteindre ses objectifs et détourner l'attention de sa charmante personne, plan qui fonctionne à merveille lol et nous offre une superbe confrontation Langton versus Ballard !

L'épisode multiplie par ailleurs facéties et moments drôles : Echo sous l'escalier qui fait tomber Ballard, Alpha qui aide Ballard à porter Topher en portant un pied MDR, les carottes médicinales, le "Recycled urine? I'm kidding. It's not fully recycled."

Bref, j'ai beaucoup ri.

Sinon, tiens, c'est quoi cette idée de Topher de sauver les jeunes filles avec le cas de Susan?! C'est intéressant, comme utilisation de la technologie du transfert de personnalité : il a carrément développé et fait murir de façon "équilibrée" une psyché perturbée, mouais, lol!

Bon on se demandera pas comment le mister Topher a eu la copie (et connait) la petite mais bon, je pense que le but du jeu était, après nous l'avoir montré seul-quasi-pathétique, capable de bonnes choses, et donc avec un certain sens du bien et du mal...^^

Mais bon comme le dit notre tombé-des-nues Paul Ballard, dépassé plus que jamais par les évènements (lol) : "I don't even care that these people signed themselves over to you. There is no provision for... for consensual slavery. It is wrong."

Oui pas bien *ixe-dé* en plus que Charming-Alpha est aussi le prince du découpage au scalpel lol!

Je note aussi les réticences toujours visibles de la Doc Saunders, pas ravie d'interroger l'esprit de Dominic dans le corps de Victor : la scène est bien horrible et belle prestation de l'acteur

Une Doc Saunders que je ne trouve toujours pas claire et qui, dans sa confrontation avec Alpha aura des airs de madone, bon Madone-aux-cicatrices mais waouh!

Une "peuchère-pensée" pour Melly : "Look at the real me, and really think about whether I've ever told you anything I didn't believe with all my heart." qui se fait proprement jeter par Ballrd lol, qui se réfugie derrière cet argument fallaieux qu'elle ets une Doll, ce qu'est Caroline, mais Caroline lui a demander de la sauver, alors il fait le chevalier MDR!

Les expressions figées et peu variées de Tamoh Penickett, très monoexpressif, conviennent parfaitement au rôle, et l'ironie ultime, c'est lui la poupée, manipulée par tous et toutes depuis le début, et une poupée, ce n'est pas très expressif

En résumé : un épisode bourré d'actions et d'humours à double sens et de situations décalées qui en plus nous livre 2 révélations majeures : l'arrivée d'Alpha et Caroline en sa complice pour un couple qui semble plus proche de "Bonnie and Clyde" que de la princesse Aurore/rose et de son prince.

Reste tout de même la petite phrase d'Echo/Susan : c'est la princesse qui a crée le prince... Ce qui m'amène à me demander si c'est Alpha qui a infiltré Echo ou Caroline qui a tout planifié pour se venger et démasquer le tout : infiltrer Alpha, puis elle, et Alpha qui doit la récupérer quant il a suffisamment de preuve ???

Et quelle performance d'Alan Tudik *big-applause* il m'a fait passer du rire à l'effroi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: [Série US] Dollhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange