Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Chant de Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:15    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Alors ça y est je me suis lancée depuis quelques jours et j'ai écris une petite histoire avec Ten et Rose. C'est la première fois que je me livre à ce genre d'exercice, c'est écrit sans prétention aucune, alors please soyez indulgent avec moi Embarassed

J'espère que vous aimerez ou tout au moins que vous passerez un agréable moment à me lire.

Cette nouvelle comporte 5 chapitres, voici déjà le premier qui est une petite présentation.

Bonne lecture !!!!!

Citation:
Une ancienne « Police Box » posée dans un coin d’une rue de Londres dans les années 2000 aurait dû se remarquer. Et pourtant, la foule qui marchait ce jour là ne semblait pas y prêter la moindre attention. Tout comme personne ne semblait remarquer le jeune homme qui en ouvrit la porte. Celui-ci était grand, svelte, les cheveux légèrement en bataille. Il regarda tout autour de lui avant que son regard s’arrête sur la silhouette d’une jolie blonde souriante qui arrivait presque en courant.

-Rose !!!
-Docteur, vous êtes revenus !
-Je vous l’avez promis, non ?! Dit il en rigolant.
-Où êtes vous allez sans moi cette fois, répliqua t elle l’air faussement en colère ;

Le Docteur s’avança jusqu’à elle, lui passa le bras autour de l’épaule d’un geste tendre et lui murmura

-C’est une surprise pour Noël.

Rose songea que tout ce qu’elle voulait, à part passer les fêtes avec le Docteur, c’était un noël paisible, sans invasion, sans aliens, sans devoir courir dans tous les sens pour sauver sa peau ou la planète Terre. Bref, un noël calme et joyeux. Un noël de terriens traditionnel.

Ils se dirigèrent tous deux vers l’appartement de la mère de Rose. Quand ils y arrivèrent, Jackie était perchée sur un tabouret et décorait le sapin de noël tandis que Mickey, l’ami de Rose, l’aidait en lui passant les guirlandes de toutes les couleurs et les boules aux formes diverses.

Jackie descendit de son tabouret quand elle entendit la porte s’ouvrir.

-Le Docteur est arrivé !

Elle se précipita.

-Vous êtes revenus. Allez ne restez pas là et allez chercher le pudding et le thé qui sont à la cuisine !!

Rose et le Docteur se regardèrent complices et obéirent aussitôt.
Dans le salon, la télévision était allumée et diffusait les informations. Le sujet en était les courses de dernière minute pour noël.

« Les magasins sont envahis par les clients tous désireux de finir leurs derniers achats en cadeaux et victuailles pour pouvoir fêter en famille les fêtes de Noël. Une foule important se presse dans les différentes boutiques et vide les rayons…. ».

Le Docteur, Rose, Jackie et Mickey suivaient les informations d’une oreille discrète tout en sirotant leur tasse de thé et le gâteau.

Puis le Docteur proposa à Rose de l’accompagner jusqu’au TARDIS car il y avait oublié quelque chose. Rose pris son blouson et le suivi jusqu’à la boite bleue avec laquelle elle avait si souvent voyagé. Elle aimait cette dernière car elle était capable de voyager dans le temps et l’espace. Bien qu’elle l’avait emprunté plusieurs fois avec le Docteur, elle savait qu’elle n’en connaissait pas tous les recoins et tous les secrets. Car si à l’extérieur le TARDIS semblait n’être qu’une cabine téléphonique tout ce qu’il y a de plus ordinaire, à l’intérieur c’était un vaste vaisseau spatial, avec en son centre un tableau de commande rond où l’on pouvait voir des leviers, des écrans, des boutons poussoirs, etc. Celui-ci était surmonté d’une immense colonne. Ce n’était toutefois pas qu’un simple vaisseau. Il avait la particularité de ressentir et d’être connecté au Docteur en autre.

Ce dernier marcha vers la console centrale du TARDIS et s’agenouilla, disparaissant ainsi à la vue de la jeune femme durant quelques instants.

Elle l’entendit grommeler

-Mais où je les ai mis ?? Non pas là, ni là. Réfléchis !

Rose se demanda ce qu’il cherchait ainsi fébrilement quand le Docteur surgit tel un diable à ressort de sa boîte, tout souriant, tenant dans sa main 3 petits paquets.

-Je les ai !!!!
-Qu’est ce que c’est ?
-Le but de mon voyage sans vous. Chuuut, c’est un secret. Allons rejoindre votre mère et Mickey avant qu’ils ne finissent le pudding. J’adore le pudding !!!!

Au moment de quitter son engin, le Docteur se retourna soudainement l’air perplexe.

-Qu’il y a-t-il ?
-Je ne sais pas….c’est le TARDIS…..il me semble que…..Quelque chose de bizarre…..non rien – Puis en riant, il dit - Allez noël nous attends Rose !!! Ne le faisons pas attendre !!!!

Ils sortirent et le Docteur ferma la porte du TARDIS dont les lumières s’assombrirent brusquement.

Citation:
De retour dans l’appartement de Jackie, ils retrouvèrent celle-ci et Mickey qui regardaient la télévision. C’était toujours les informations et le même sujet. Cependant la présentatrice avait un air plus grave

« Les achats de noël semblent rendre nos concitoyens agressifs et nerveux. En effet, on nous signale plusieurs émeutes dans les différents magasins. Les gens s’arrachent littéralement les jouets, venant même aux mains. Des incidents se déclenchent ainsi dans toute la ville… »

La chaîne montra ensuite le témoignage d’un gérant de magasin de jouets qui semblait exténué : « c’est de la folie, dit-il. Les gens se bagarrent, je n’ai jamais vu ça !! C’est incroyable ». Derrière lui, on pouvait voir sa boutique presque entièrement saccagée, les clients s’agressant pour récupérer le dernier jouet à la mode, certains se donnaient même des coups de poings et de pieds.

- C’est bizarre – dit Rose

Elle et le Docteur se regardèrent et d’un même élan se levèrent.

- Où allez vous ? leur demanda Jackie
- On va voir, maman. Il y a quelque chose d’anormal. Toutes ces bagarres c’est vraiment étrange. Dit Rose en mettant son blouson et en prenant son sac.
- Il faut savoir ce qui se passe – Répliqua le Docteur – Restez là.

Mickey se leva à son tour et avant que Rose et le Docteur aient le temps de protester, il leur dit qu’il venait avec eux.

Ils se dirigèrent tous les 3 vers le centre ville où se trouvaient la plupart des commerces.

Les hauts parleurs installés dans les rues pour les fêtes diffusaient des musiques et chants de Noël qui contrastaient sérieusement avec la vision de guerre civile qui régnait.

- Docteur, les gens ont un comportement anormal ! S’exclama Rose en évitant de justesse deux femmes qui se pourchassaient, la première tenant dans sa main une poupée en porcelaine, l’autre lui courant après pour la lui reprendre.

- Oui. J’ai comme une drôle de sensation – Lui répondit il

Ils continuèrent à avancer, observant les scènes de bagarres qui se déroulaient dans la plupart des boutiques et magasins.

Soudain, une vitrine explosa sous le poids de deux hommes qui se disputaient un tigre en peluche. Dans leur chute, ce dernier vola et atterrit au pied de Mickey. Celui-ci se baissa pour le ramasser quand l’un des deux hommes, le visage défiguré par la colère, s’élança vers lui pour reprendre ce qu’il considérait comme son bien légitime. Mickey réussit à éviter son agresseur.

-Il est à moi ce tigre – hurla t il au grand étonnement de ses deux comparses.

Mais l’homme furieux d’avoir été ainsi évincé, revient à la charge. Mickey et lui commencèrent alors à en venir aux mains.

- Ca suffit voyons !!! s’exclama le Docteur. Bas les pattes, pas de bagarre Mickey, on arrête !!! Stop !!!!

Tout un coup, un coup de poing violent atteignit le Docteur en plein visage et le fit basculer. Celui-ci atterri sonné dans les bras de Rose.

Cette dernière se jeta alors à son tour au milieu des combattants pour les séparer. D’un coup de sac bien placé, elle réussi à assommer l’agresseur de Mickey.

- Mais qu’est ce qui tu prends Mickey !! Tu es devenu fou ou quoi ? Dit elle en le secouant par le bras.

Mickey avait le regard vide et semblait avoir l’esprit ailleurs. Il regarda Rose d’un air un peu absent.

- Je ne sais pas….bredouilla t il … je…c’était plus fort que moi…je ne comprends pas

Le Docteur, qui entre temps avait repris ses esprits, se rapprocha de ses deux amis et pointa son tournevis sonique vers Mickey et l’homme à terre.

- Mmm, intéressant – murmura t il
- Quoi ? dirent en cœur Rose et Mickey
- Oui vraiment intéressant
- Quoi ? Quoi ?

TO BE CONTINUED.....

Citation:
Le Docteur continuait à examiner l’homme assommé puis se retourna vivement vers Mickey tout en pointant son tournevis sonique vers sa tête.

-Mais enfin Docteur, expliquez nous ce que vous avez trouvez – implora Rose

-Eh bien, il semblerait que les zones relatives aux pulsions agressives de cet homme et de Mickey soient inexplicablement en surcharge. Leurs activités est au-delà de la normale, ce qui engendre un comportement anormal, violent. Cependant…

Rose et Mickey attendirent la suite des explications du Docteur

-Cependant Mickey semble moins atteint que son agresseur. Je ne sais pas pourquoi.
-Est-ce que cela viendrait de l’air ambiant ? Interrogea Rose

Ils se mirent à regarder dans toutes les directions pour voir s’il n’y avait rien qui leur semblait étrange ou inhabituel…voir extra terrestre. Mais rien n’était visible.

-Comment te sens tu Mickey ? Demanda Rose.

Celui-ci lui répondit qu’il se sentait énervé sans pour autant pourvoir dire pourquoi. Il avait du mal à se contrôler pour ne pas se mêler à la bagarre qui se déroulait dans la boutique d’à côté.

Rose regarda le Docteur qui parcourait la rue en la balayant de son tournevis sonique.

Soudain celui-ci s’écria

-Ca vient des hauts parleurs !!!! Rose, c’est dans la musique !!! Les hauts parleurs diffusent la musique selon des ondes spécifiques. Mais quelque chose s’est passé et à perturbé les ondes qui en traversant le cerveau active, stimule la zone primaire d’agressivité !!! Celle-ci devient prédominante et la personne atteinte ne peut plus se contrôler !! Oui c’est ça !!!

Rose lui demanda qui avait intérêt de faire ça. Pourquoi vouloir que les gens se frappent dessus pour quelques jouets.

-Je ne sais pas – Répliqua t il

Puis il frappa son front entre ses mains

-Mais voilà ce que j’ai ressenti dans le TARDIS. Lui aussi a senti cette violence latente !!!

Mickey interrogea alors le Docteur

-Comment faire pour que cela cesse ? J’ai de plus en plus de mal à me contrôler !!

Le Docteur ordonna alors à celui-ci de s’éloigner des hauts parleurs et de retourner au plus vite chez Jackie, qui devait aussi rester cloîtrée chez elle.

Rose demanda au Docteur s’il avait une idée sur le fait qu’eux même ne semblaient pas atteint.

- Mon intelligence est plus forte que celle d’un humain ordinaire (sans vouloir vous vexez mais vous n’êtes pas une fille ordinaire Rose). J’ai donc plus de faciliter à me contrôler. Quand à vous, peut être le fait d’avoir voyagé dans l’espace et le temps a modifié votre perception des ondes…De plus, vous avez vu et vécu plus de choses que la plupart des gens, cela vous a donné une plus grande capacité de maîtrise de votre esprit. En tout cas, il faut réagir et vite !

Tandis que Mickey s’éloignait, Rose interrogea le Docteur sur la conduite à tenir maintenant qu’ils savaient les raisons de ce bouleversement d’attitude chez les gens.

Celui-ci lui répondit qu’il fallait absolument trouver la source de l’émission de la musique et la faire cesser avant que ces bagarres et ces émeutes ne deviennent mortelles.

Rose lui indiqua que la station de radio de noël de la Ville était diffusée en général depuis l’Hôtel de Ville qui se trouvait un peu plus vers le nord du Centre.

-C’est là que nous devons aller Rose !!! Suivez moi – s’exclama le Docteur

Et ils se mirent à courir vers la Mairie.

To be continued....

Citation:
Après plusieurs minutes d’une course effrénée, ils arrivèrent devant l’immense bâtiment de l’Hôtel de Ville. A la porte se tenait posté un gardien.

-Maintenant il s’agit de pouvoir y entrer – Dit Rose
-Aucun problème – lui répondit le Docteur en souriant

Et devant les yeux du vigile, il exhiba son papier psychique et proclama à ce dernier qu’il venait réparer la radio car on leur avait signalé des problèmes dans la diffusion de la musique de noël.

Le gardien, trompé par le papier du Docteur, les laissa passer, persuadé d’avoir à faire à deux techniciens.

Après avoir arpenté quelques instants les couloirs de l’Hôtel de Ville à la recherche du local où était diffusée la musique, ils aperçurent un panneau indiquant que celui-ci se trouvait dans les sous-sols.

Arrivée à la porte de la station de radio, ils la trouvèrent verrouillée de l’intérieur. Le Docteur sorti son tournevis sonique et il pénétra, suivi de Rose, dans une petit pièce, sans fenêtre, sentant le renfermé.

La pièce était remplie de consoles, de câbles, de fils, d’armoires électriques, etc. Mais le plus étrange était l’homme qui était aux commandes de la console principale. Les mains posées à plat sur celle-ci, il était figé dans une expression de béatitude tandis que tout autour de lui et sur lui, des éclairs crépités. On aurait dit qu’il absorbait toute cette énergie qui provenait des instruments électriques et surtout des antennes de transmission qui émettaient la musique.

Rose et le Docteur se cachèrent derrière une armoire pour pouvoir observer la scène.

-Qu’est ce qui se passe ?

Le Docteur examina la pièce aussi discrètement que possible grâce à son tournevis sonique.

-Quelque chose a perturbé les ondes émises par les antennes. On dirait ….qu’elles ont muté. Regardez le compteur de fréquences. Il s’affole complètement !!!! Et non seulement il émet les ondes mais il les reçoit et celle-ci sont chargées de la colère des personnes que nous avons vu se battre dans les magasins.

-Mais..et lui ? – Dit Rose en montrant l’opérateur au Docteur. Comment peut il résister à autant de décharge ?

Le Docteur lui dit qu’il pensait qu’il avait dû recevoir de faibles doses d’ondes perturbées et qu’au début elles n’étaient guère modifiées mais qu’avec le temps la perturbation s’était fait de plus en plus importante. Il lui dit qu’il pensait que la faible dose reçue au départ avait habitué son corps et son cerveau à recevoir des décharges électriques. Mais que cela le tuera inévitablement.

-Souvenez vous que le corps humain fonctionne par des impulsions électriques ! Mais celles-ci ont un niveau faible. Malheureusement s’il continue à en recevoir autant il va finir par être surchargé. Je dois rétablir la bonne fréquence !!

Le Docteur allait se lever quand l’opérateur se tourna vers l’armoire où lui et Rose étaient cachés. On pouvait lire la folie dans ses yeux. Rose en frissonna.

Tout un coup, l’homme étendit une main vers l’armoire et un immense éclair vient la frapper en plein milieu la faisant basculer. Rose s’élança tout en poussant le Docteur au moment même où l’armoire allait les écraser.

L’opérateur se mit alors à rire, d’un rire où transperçait sa folie.

-Toute cette énergie me nourrit…Elle entre en moi et je me sens le plus fort !!!!! Rien ne peut m’arrêter maintenant !!!!!! J’en veux plus !!!!!

Le Docteur lui cria

-Cette énergie vous tue et vous allez tuer tout le monde qui vous donne cette énergie. Je peux vous aider !!

Rose et lui tentèrent de joindre la console principale, tout en essayant d’éviter les éclairs que leur lançait celui-ci.

Le Docteur dit à Rose qu’il allait rétablir les bonnes fréquences avec son tournevis mais qu’il fallait qu’il s’approche au maximum de la console principale. Rose lui dit qu’elle allait tenter de faire une diversion et s’éloigna du côté opposé du Docteur.

Rose interpella l’opérateur et celui-ci se retourna vers elle. Le Docteur essaya de se rapprocher de l’homme. Mais celui-ci fit volte face brusquement et lui envoya un éclair. Le Docteur plongea pour l’éviter mais il se prit les pieds dans un des câbles qui traînait par terre. En tombant, sa main lâcha le tournevis qui vola à travers la pièce pour atterrir à l’opposé de son propriétaire.

To be continued.....

Citation:
Le Docteur était désarmé face à cet homme qui absorbait de plus en plus d’énergie. L’air ambiant était complètement électrique et les machines commençaient à fumer, des flammes sortaient des pupitres et consoles. Tout semblait sur le point d’exploser.

Rose regarda le Docteur désespérément tandis que celui-ci se relevait tant bien que mal de sa chute. Discrètement il lui fit comprendre par geste qu’elle devait absolument récupérer le tournevis sonique.

Il se leva et fit de nouveau face à l’opérateur en tendant les mains devant lui.

-Je ne vous veux aucun mal – Lui dit il – Je suis là pour vous aider !! Je vous en prie écoutez moi. Vous absorbez trop d’énergie, votre corps ne va pas le supporter plus longtemps !!

Pendant que le Docteur essayait de faire entendre raison à l’homme, Rose, sans faire de bruit, petit à petit, se rapprochait de l’instrument du Docteur qui avait glissé sous une console.

-Croyez moi – continuait le Docteur – Tout cela va mal finir. Toute cette énergie est trop négative !!!!

Mais l’homme ne semblait pas entendre les supplications du Docteur.

Cependant Rose avait fini par récupérer le tournevis. Elle fit signe au Docteur et dans un mouvement ample elle le lui lança. Le Docteur attrapa l’appareil, le régla à la bonne fréquence et le dirigea droit vers l’antenne émettrice.

La pièce se remplit alors d’une lumière bleue éblouissante et des cris que l’homme poussait sentant l’énergie diminuer en lui.

Quelques secondes, qui semblaient durer à Rose une éternité, passèrent avant qu’un changement ne se fit ressentir. Puis peu à peu, l’intensité des éclairs diminuèrent et ils disparurent. L’homme lâcha la console et tomba à genoux. Ses mains étaient brûlaient et son regard semblait se perdre dans le vide. Il se balançait en avant et en arrière, la bouche ouverte, gémissant doucement.

Rose qui avait repéré un extincteur éteignit les flammes qui se propageaient dans la pièce tandis que le Docteur s’approcha de l’opérateur. L’homme n’eut aucune réaction quand celui-ci lui posa la main sur l’épaule.

Rose interrogea le Docteur

-Comment va-t-il ?
-Mal. Je crois qu’il a perdu la raison Rose. Son cerveau a grillé. Il ne sera jamais plus le même – Il se retourna vers l’homme – Je suis désolé pour vous, sincèrement.

Rose regarda l’homme assis par terre et eu pitié de lui.

Le Docteur aida l’homme à se mettre debout. Ils sortirent tous les trois de la pièce encore enfumée et se dirigèrent vers la sortie. Ils laissèrent l’homme aux bons soins du gardien un peu étonné, et s’éloignèrent.

Rose pensa à toutes ces ondes qui traversaient le cerveau des hommes à longueur de journée (celles de la radio, des téléphones portables, de la télévision, des satellites, des gps…..). Elle eu soudain un frisson et se demanda si un jour tout cela n’allait pas faire des dégâts dans le cerveau des êtres humains comme elles l’avaient fait dans celui du pauvre opérateur. Elle fit part au Docteur de ses réflexions. Il ne lui répondit pas, mais eu un triste sourire comme s’il savait que cela était inévitable.

En retraversant la rue commerciale, ils virent que les gens avaient cessé de se battre. Ils avaient l’air surpris de se trouver là, et contemplaient les dégâts des boutiques et magasins. Certaines personnes aidaient d’autres à se relever, d’autres erraient sans trop savoir où aller, Rose vit même une femme pleurait.

Dans la rue, aucune musique ne se faisait entendre. Seul retentissait un silence lourd.

Rose et le Docteur rentrèrent chez Jackie.

Ils y retrouvèrent Mickey qui les attendait impatient et lui racontèrent ce qui s’était passé.

Puis ils se réunirent autour du sapin et le Docteur leur donna à chacun un des paquets qu’il avait pris dans le TARDIS.

Mickey reçut un petit objet plat. Ce que le Docteur appela « une batterie infinie » et lui expliqua qu’introduit dans son ordinateur celui-ci pourrait fonctionner sans qu’il y ait besoin de le recharger ou de le brancher sur secteur. Il ne devait cependant en parler à personne, cet objet ne serait inventé que dans plusieurs siècles.

Le Docteur donna à Jackie un collier dont les pierres changeaient de couleurs selon la lumière. Selon le Docteur les pierres venaient d’une planète qui possédait trois soleils et toute sa surface changeait de couleur tout le temps.

Il se tourna ensuite vers Rose et lui tendit un coffret en bois précieux. Celle-ci ouvrit le couvercle et posait sur un coussin de soie brillait une petite clé dorée. C’était celle du TARDIS.

Rose lui sourit tendrement.

-Joyeux Noël Rose.
-Joyeux Noël Docteur.

Et on entendit au loin une chorale entamait des chants de Noël.

FIN

Dernière édition par Six Words le Mar 24 Fév 2009 - 18:12; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:27    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

La suite .... la suite....
Visiter le site web du posteur
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:44    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Il devrait se méfier le docteur, ba oui Londre+Noël=Problème. C'est comme 2+2 tu peux le tourner dans tout les sens ça fait toujours quatre.^^

Pour conclure je rejoins Maxxie: la suite... la suite...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:39    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Débuts prometteurs ^^ J'attends moi aussi la suite ... car on le sait bien Noël et le Docteur c'est pas une histoire d'amitié Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Six Words
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 08:55    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Allez à la demande générale voici le chapitre II "là où ça commence à se gâter"...

EDIT :
J'ai regroupé tes deux chapitres dans ton premier post, et les ai mis en citation (c'est plus lisible, et ça évite d'avoir ses chapitres séparés par des commentaires)
Je te conseille de lire les règles de présentation qui t'expliqueront comment faire pour les prochains chapitres . Wink
Duam78

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 12:22    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

très bon début, il me tarde la suite. 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 18:58    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Comme Rose et Mickey: Quoi? Quoi?
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 10:07    Sujet du message: chapitre suivant Répondre en citant

Chapitre III en ligne !!!!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:10    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

et bien et bien... qui a dit que la musique adoucissait les mœurs ^^
et pauvre Mickey... il a fallu que ça lui tombe dessus Wink
Mais j'aime bien le fait que tu l'ai inclus dans ta fic, c'est un personnage que j'aime bien, et qui n'est pas assez utilisé ...

ça avance bien en tout cas... mais qui peut bien en vouloir à la Terre ???? Laughing

Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 17:52    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

quel suspens !!!
Visiter le site web du posteur
Six Words
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 14:38    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Et l'avant dernier chapitre vient d'arriver !!!!!! Merci pour vos commentaires. Ca me fait plaisir. Bonne lecture !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 15:11    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Bon, ben déjà l'avant dernier chapitre Crying or Very sad

En tout cas, toujours autant de suspens... vivement le dernier chapitre pour savoir comment Rose et Le Docteur vont bien pouvoir se tirer de ce mauvais pas...

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 22:44    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Alors les 3 premiers chapitres , cela va sans dire , à Noel , c'est pas la joie!! Des émeutes!!! Comment régler ça? Suspens...

Vite le dernier chapitre!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 09:38    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

j'attends la suite avec impatience

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:16    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Et voilà dernier chapitre en ligne, fin de l'histoire.

Une nouvelle fois je remercie ceux et celles qui m'ont lu, merci pour vos commentaires qui m'ont beaucoup encouragé à oser livrer cette nouvelle pour grande partie écrite dans le bus !! C'était une première pour moi et je pense que ça ne sera pas une dernière (j'ai d'ailleurs commencé à écrire une autre histoire....).

J'espère que ce premier essai vous a plût. Que vous avez passé un bon moment à sa lecture, tel était le but.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange