Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Chant de Noël
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 23:48    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Vraiment, et je vais me répéter, c'était une fic très sympa à lire ^^ Merci... Wink
simple, concise, mais bien menée... bref, j'ai adoré

Citation:
Rose pensa à toutes ces ondes qui traversaient le cerveau des hommes à longueur de journée (celles de la radio, des téléphones portables, de la télévision, des satellites, des gps…..). Elle eu soudain un frisson et se demanda si un jour tout cela n’allait pas faire des dégâts dans le cerveau des êtres humains comme elles l’avaient fait dans celui du pauvre opérateur. Elle fit part au Docteur de ses réflexions. Il ne lui répondit pas, mais eu un triste sourire comme s’il savait que cela était inévitable.

t'es pas un peu pessimiste pour NOTRE futur ??? Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 14:55    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Superbe !
Je l'ai lu d'une traite ^^
Ah ben ça, il n'aura jamais le droit à un Noël tranquille notre Docteur ^^

Siw Words !!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 20:09    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Encore un noël normal pour le docteur.^^

C'était très bien
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Au moins l’avantage avec tous les détails que tu donnes sur le whoniverse, ceux qui ne connaissent pas la série peuvent lire, sans être perdus !!!

Chapitre 1
Le Tardis fait la tête peut-être de ne pas être invité !?

Chapitre 2

Citation:

Tout un coup, un coup de poing violent atteignit le Docteur en plein visage et le fit basculer. Celui-ci atterri sonné dans les bras de Rose.

A la fois ça change des continuelles gifles des belles-mamans !
Bref, c’est intriguant tout ça, ce comportement vis-à-vis des jouets… et Mickey qui tombe dans le panneau… j’ai hâte de connaître la suite.

Chapitre 3
Bon le coup des ondes et des hauts parleurs, ok, même si ça fait du déjà vu. Pour l’explication du Doc quant-au fait qu’il ne soit pas touché, ça me va, par contre pour Rose, c’est un peu bateau ! Si c’était vraiment le cas, que les voyages dans le Tardis la protège, alors le Doc serait protégé aussi et pas besoin d’un super cerveau de Docteur pour ne pas être affecté.

Chapitre 4
Ahaahhaha  Danger danger danger !!!

Chapitre 5
Citation:

Rose pensa à toutes ces ondes qui traversaient le cerveau des hommes à longueur de journée (celles de la radio, des téléphones portables, de la télévision, des satellites, des gps…..).

Ainsi que celles des ordinateurs !!!

Citation:

Il ne devait cependant en parler à personne, cet objet ne serait inventé que dans plusieurs siècles.

Heu je dirais peut-être que quelques années, ça va vite les évolutions technologiques quand même !

Citation:

Le Docteur donna à Jackie un collier dont les pierres changeaient de couleurs selon la lumière.

J’aurais cru qu’elles changeraient selon l’humeur ^^ LOL !!!!

Citation:

Celle-ci ouvrit le couvercle et posait sur un coussin de soie brillait une petite clé dorée. C’était celle du TARDIS.

Hum que c’est mignon tout plein !!! Mais elle n’avait pas déjà cette clé ?
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 15:33    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Je l'ai lu d'un seul coup cette nouvelle est très réussie.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Très bonne fic super bien écrite dis moi tu en est vraiment à ton premier coup d'essai? je compte aussi commencé une fic mais je ne pense pas qu'elle sera d'aussi bonne qualité que la tienne!!!!!!! L'action est vraiment très bien décrite et très haletante!!!! Les manies du docteur sont bien présentées OR JE REGRETTE QUE DANS CERTAINES FIC CELA EST UN PEU OUBLIER pour faire ressortir le coté sentimentale de la chose mais la ce n'est pas le cas j'imagine parfaitement la scène et tout est en accord et fidèle au docteur et ses compagnons (l'accueil toujours chaleureux de Jackie pour le Docteur, Mickey le pauvre toujours la victime, Rose fidèle à son personnage, la complicité entre Ten et Rose parfaitement retranscrite, la "What" de Rose et Mickey a mourir de rire ^^...)
Je trouve qu'on ressent bien l'intensité d'un épisode type de Noel du docteur!!!!!!!
Félicitations c'est "Brillant"!!!

PS : J'espère que mes début dans ma fic seront aussi bons et d'aussi bonne qualité que la tienne!!!!

charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 19:27    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

Citation:

Bon le coup des ondes et des hauts parleurs, ok, même si ça fait du déjà vu. Pour l’explication du Doc quant-au fait qu’il ne soit pas touché, ça me va, par contre pour Rose, c’est un peu bateau ! Si c’était vraiment le cas, que les voyages dans le Tardis la protège, alors le Doc serait protégé aussi et pas besoin d’un super cerveau de Docteur pour ne pas être affecté.

C'est tout de même le Bad Wolf mais aussi celle que le Docteur adore car elle est pleine de bonté je pense qu'elle est beaucoup plus forte pour résister a toutes ces ondes pour moi c'est ce qui explique sont immunité contre les ondes.
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 13:12    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël Répondre en citant

J'ai bien aimée cette petite histoire... Seul bémol : trop court.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: [Terminée] Chant de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange