Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tour du monde de Doctor Who...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

En Russe si on écoute bien, j'ai l'impression qu'on entend encore les voix de la VO !! Mr. Green

En italien, ça fait style, et pour le Coréen le Maître est bien fait, et je préfère le Docteur coréen au Docteur italien^^mais il n'y a pas photo le mieux c'est la vraie voix de David Tennant! Smile

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 17:04    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

En coréen , trop marrant , la voix du maître s'accorde pas du tout je trouve. Et puis le doublage coréen en général , ça me plie en deux....

En italien , je déteste la voix du Docteur , bouh , ça me fait froid dans le dos.

En russe , Rolling Eyes ben Nine a un peu la voix d'un mec parlant le nez bouché...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 00:35    Sujet du message: Les japonais aussi aiment DW ! Répondre en citant

Hum je savais pas trop où poster cette vidéo parce que ce n'est pas une parodie, mais c'est franchement drôle pour nous français :

Doctor Who en japonais Mr. Green

Vers 1min15 le passage de Christmas Invasion où Ten sort du Tardis et parle à Mickey/Harriet Jones/Rose est pas mal du tout Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 10:44    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

J'adore le japonais Laughing
Je me suis regarder les 4min30 de vidéo, comme quoi Dr Who est une série vraiment prenante, j'arrive à être interresser même quand ils parlent en japonais Laughing

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 18:58    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Vraiment , j'adore le japonais si seulement je pouvais le comprendre. En tout cas , le doubleur du Docteur est vraiment bon , il a su adopter les timbres de voix de Ten.
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:22    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Nouvelle terre (Nuova Terra) en italien, voici un beau petit extrait

Le docteur est possédé par Cassandra, c'est trop marrant, je trouve que le doubleur artiste de doublage italien s'en sort plutôt bien, même si les fans italiens n'ont pas l'air très satisfaits d'après les commentaires qu'ils ont mis sur YouTube--ça me rappelle tout le Dossier Débat sur le doublage qu'on a ici, comme quoi on n'est pas les seuls à préférer la VO Smile

Mais franchement, en italien, quoi qu'ils disent, ça fait style, surtout le

"CHE MOLTO SEXY" !!! XD Laughing

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:38    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Je viens de decouvrir ce topic. C'est hilarant. Les Daleks italiens
Je les vois bien dire: Por preparato le pasta alla bologniese... Mr. Green
Je trouve que les doubleurs italiens font un boulot plutot pas mal avec Ten et Nine (Molto sexy Laughing ).

En russe, on entend bien la VO en-dessous par moments.
Le japonais et le coréen sont plutot pas mal.

Et maintenant qu'on nous dise que Doctor who n'est pas connu ^^

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 23:47    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Doctor Who en catalan !!

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:25    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Franchement on se plaint des doublage français, mais ils ont aussi des voix pourries en catalan  Laughing   
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:33    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

moi je trouve Jack et le Doctor biens ! (la tirade sur Gallifrey ets pleine d'émotions...)
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 10:11    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

C'est clair, leurs voix catalanes leur vont bien, et ils rendent bien le jeu des acteurs originaux dans cette scène. Ca rend bien aussi en VF d'ailleurs...

J'adore comment change le"You've been watching too much tv", quand Martha dit au Docteur qu'elle croyait que le Maître était son frère caché. Il y a de petits glissements de sens dans les adaptations. Ca "devrait" être quelque chose comme "Vous regardez trop la télé"
En VF c'est "Vous regardez trop de séries télé" - mais c'est aussi drôle
et là en catalan "has vis masas peliculas" (attention, je parle pas catalan donc l'orthographe est fausse). Je devine que ça se traduit par "Vous regardez trop de films" (peliculas=films en espagnol, et comme ces langues sont proches...)
Mais bon, c'est sans doute pour ça qu'on parle souvent d'adaptation et non de traduction Wink

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:51    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Je trouve la voie de Jack plus proche en Catalan qu'en VF. Quand je dis proche, je veux pas dire la hauteur de son, mais la tonalité et le genre.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 08:29    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

En Italie ils ont des coffrets DVDs de certains épisodes classiques.

sur cette video on peut voir les menus

C'est dommage que cela n'existe pas en français...C'est trop la classe là.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 08:50    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Et il y a même des bonus ....

Et en france ? Sad
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 09:31    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Et en france ? Sad

ben en France, on sait que certains anciens épisodes au moins ont été doublés mais aucun DVD... Sad peut-être au Canada.

Au Japon ils ont aussi eu droit à des épisodes classiques

On dirait que toute la bande son originale a été remplacée, pas juste les voix. La musique et les bruitages ne sont pas pareils que dans la VO, par exemple en VO quand le Docteur fait de la corde à sauter il n'y a pas de musique. et dans la version japonaise il y a de la cornemuse Laughing

Oh et j'ai trouvé un fandub allemand...pas sûre que ça a vraiment sa place ici (c'est pas le seul fandub de Doctor Who que j'ai trouvé)
mais bon
[/url]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange