Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tour du monde de Doctor Who...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 06:48    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Je découvre ce post et je le dépoussière un peu du coup... je suis encore a me rouler par terre par la version italienne du docteur possédé par Cassandra. Merci pour ce tour du monde.

Boro

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 06:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idris
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:44    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Je redépoussière aussi ce post, ça le méritait Wink
Le "Molto sexy" italien est à mourir de rire, mais la plupart des vidéos sont devenues illisibles, soit à cause du copyright soit par blocage dans le pays (raaah Belgique !) c'est très dommage. Mais j'avoue que le japonais fait tellement penser aux animes que ça fait très très bizarre (comme le sont les Disney dans la même langue d'ailleurs)...

Je viens de dénicher une sorte d'intro en japonais de la saison 1 (bien que ce soit titré saison 7), avec la traduction anglaise dans le premier commentaire :

Qui a envie d'entendre Nine et Rose parler grec ?

Apparemment eux ont la chance d'avoir la série avec des sous-titres normalement, la vidéo semble tirée d'un journal télévisé...
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 16:31    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

xD J'avais pas vu ce topic, excellent ^^

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 13:38    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

J'en ai trouvé certains en espagnol (j'avais pensé que certains d'entre nous le parleraient)

http://www.youtube.com/watch?v=qBg84v_VmEs

Le passage ou le Docteur parle de Gallifrey de la fin de la saison

http://www.youtube.com/watch?v=J4SOjjAilAo&feature=related

quand le docteur se tape des galères avec Donna (fin de l'épisode de noël de la saison 2)

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=miF_ZdiaGcU

le dialogue avec Sally dans Blink

http://www.youtube.com/watch?v=szSAmZRv56w&feature=related

soy el doctor !!!

moi je les trouve pas très réussis, mais le "allons-y" de la dernière vid et le doublage de l'araignée Ragnoss ont au moins le mérite de me faire bien rire !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 11:31    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Doctor Who a débarqué au mois de mars 2012 au Brésil, sur la chaîne TV Cultura, et en plus c'est doublé !!

voici donc quelques videos pour le prouver. Les hispanophones auront l'impression de presque pouvoir comprendre ce qui se dit Wink

un petit trailer sympa de la saison 1

une émission-bonus spéciale pour promouvoir la série, sur le thème "Que feriez-vous si vous pouviez voyager dans le temps?" avec le présentateur cosplayé en Nine !! Laughing

Un débat de près d'1h sur TV Cultura, sur la série, tout en portugais brésilien

avec sonic screwdriver Laughing j'ai vaguement cru comprendre qu'ils préféraient David Tennant comme Docteur mais je ne parle pas un mot de portugais

Et voilà aussi un extrait du doublage brésilien, c'est "Rose", le moment où Rose découvre le Tardis

Sympa le "dublagem" (ah ben si, je connais 1 mot de portugais finalement ! )

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:36    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Fantachtico! J'imagine bien un char tardis défilé au prochain carnaval de Rio entouré de daleks dansant la samba! XD! tututu tutututu (son du sifflet!)

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 17:50    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Ça fait bien délirer ça : la saison 1, 7 ans après !!! ^^ En tout cas, ils ont l'air d'avoir soigné le truc. C'est cool ! Smile

Sinon, voici des vidéos réalisées par moi-même en différentes langues. À savoir que les trailers de la saison 6 en 5 langues (Anglais, Français, Italien, Allemand, Hongrois) arriveront bientôt.

Voilà le "I am the Doctor" de "Voyage of the damned"/"Une croisière autour de la Terre" en Anglais, Français, Italien, Espagnol, Hongrois et Tchèque (cette vidéo sera bientôt repostée en HD pour tous les extraits et l'ajout du Coréen) :

Et voici le trailer de la saison 5 en Anglais, Français, Italien et Allemand :

Voili, voilou !! Smile

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:49    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Merci pour ces sympathiques montages doctor34!
Honte aux hongrois qui ont traduit le en outanom ou un truc comme ça! Pfff, aucun respect, XD! Par contre on remarquera l'excellent accent du doubleur tchèque...

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Esiole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Excellent !!
Citation:
Honte aux hongrois qui ont traduit le en outanom ou un truc comme ça!

Et qui ont exagéré le "Ooooh" de Kylie Minogue (Astrid) assez ridiculement Smile

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 12:32    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

Ah ah !! Je viens de découvrir ce sujet !!
On se plain souvent du doublage Français mais quand on regarde chez les autres c'est pas toujours mieux. (Bon chez nous 9 et 10 ont la même voix, mais bref...)

Dommage que certaines vidéos ne soient plus disponibles, je pense surtout à celle ou le Docteur est possédé par Cassandra, j'aurais beaucoup aimé voir ça.
Enfin c'est pas grave, merci pour ce fou rire XD

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
mr big jim
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 16:32    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who... Répondre en citant

pas mieux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Le tour du monde de Doctor Who...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange