Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:37    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

World War Three, Part 2

Réalisateur : Keith Boak - Russel T. Davies

Alors que les Slitheens ont pris le contrôle de la Grande Bretagne et s'apprêtent à déclencher une guerre mondiale, Rose, le Docteur et Harriet Jones tentent de les arrêter en découvrant quelle est cette espèce et quel est le but de leur invasion....

Dernière édition par Hawkins le Dim 23 Mar 2008 - 23:31; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:24    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Saison 1 épisodes 04 et 05  uk
J'ai vu les deux dans la foulée ... j'pouvais pas m'arrêter comme ça avec ces affreux Slitheen dans Londres  

D'abord ce fut un plaisir de revoir la maman de Rose : j'adore ce personnage elle est excellent et elle a des boucles d'oreilles hallucinantes au début Surprised   Laughing   ... et puis drôle de sensation pour Rose de revenir chez elle 12 heures ... oops 12 mois après !
Ambiance londonienne que j'ai retrouvé avec plaisir ... avec des aliens tip top : dans une série SF ordinaire les aliens se camouflent sous une apparence humaine et point final, ici ils se camouflent et pêtent parce qu'ils sont un peu à l'étroit Laughing  
Bref sortie des loufoqueries aliens j'ai trouvé que c'était un épisode plutôt "émotionnellemnt intense" entre les retrouvailles / adieux de Rose et sa maman, et le joli "I could save the world but loose you" du Docteur ... de très jolies scènes et comme souvent des dialogues percutants et là je trouve que Rose en a de bons : la reprise du "beaucoup de planètes ont un nord" et la petite allusion "vous y avez cru la dernière fois" (sous entendu aux armes de destruction massive) Okay Mr. Green
Je terminerai en soulignant la qualité des seconds rôles : la député je l'ai trouvé excellente
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 14:38    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Ce double épisodes est vraiment très réussi, déja rien qu'avec Mickey et Jackie. Le coup que finalement Rose était parti une année entière, ça été dur pour eux.
Le coup où Rose se plaint de ne pouvoir parler des extraterrestres à personne quand soudain un vaisseau s’écrase.
La moquerie des médias est excellente, rien quand ils se moquent des médias guettant l’arrivée des personnalités devant Downing  Street.

Harriet Jones est trop drôle à chaque fois qu’elle se présente,
elle change de manière radicale dans l'épisode de Noël, c'est dommage
. L’actrice joue bien

Deux autres moments drôles, quand le Doctor s’enfuit en disant qu’on n’arrêre pas un homme devant une porte d’ascenseur.
Quand Jackie fait l’inventaire des aliments aux vinaigre de Mickey et que le Doctor dit à Rose et vous l’embrasser. 
Visiter le site web du posteur
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:43    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Bon, j'ai enfin pu voir l'épisode dans sa totalité, je commençais à criser car je m'étais arrêté avec Rose, Le Docteur et Harriet Jones enfermés dans la salle du conseil .... ouh, là, là !!

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, tout comme Cherry Lips, je trouve que c'est plein d'émotions, de suspens, de gags hilarants.
Le côté émotion : La maman de Rose qui s'inquiète et qui implore le Docteur de sauver sa fille Crying or Very sad et puis après les "au-revoir" et la maman qui regarde sa montre "10 secondes"...c'était émouvant ...
Et puis le Doc qui veut pas dire que Mickie n'a pas le courage de les suivre et qui fait croire que en fait il ne peut pas l'emmener, j'ai trouvé ça sympa. Okay

Le côté suspens : on se demande comment ils vont s'en sortir et quand on voit la maman de Rose qui regarde la TV et qui s'inquiète, franchement ça faisait ambiance de fin du monde

Et le terrible "I want to kiss you with my big green lips !" :tourne

Le côté gags : les pets bien sûr !! Ca fait tjs rire.
Harriet Jones qui court vers la Police à la fin !! Laughing
Le nom farfelu de la planète !!
L'alien qui explose partout dans la cuisine de la mère de Rose ... Yak ...

Bref, je me suis bien amusée, et vu le prochain 1.06, je crois que ça va être pas mal du tout aussi ... Okay
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 01:04    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Un peu hors sujet, mais ca m'a rire :

Un des frère Slitheens qui débarquent à Downing street a pris le corps d'un certain General (capitaine ? jsais pu) Tennant

...

la coïncidence m'a fait sourire.

Vla, c'était l'info inutile du jour

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 06:58    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

ah oui ça m'avait fait tilter aussi Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 14:01    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Nanou a écrit:
ah oui ça m'avait fait tilté aussi Mr. Green

Pareil Mr. Green [ Message inutile du jour, bonjour Laughing ! ]
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:29    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Ah bah va falloir que je me le refasse car j'ai pas tilté du tout !!

[message pas beaucoup plus utile du soir, bonsoir !]
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 14:42    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Ah ouais? Ya n'avait pas capté du tout et à mon avis je regarderais pas cet ép avant un bon moment.
Cette deuxième partie est plutôt chouette surtout la mort du 1er Slitheen!!
Et un missile un!! Bravo Mickey l'idiot! Une deuxième partie égale à la 1ère...

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 21:45    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

J'ai bien aimé la première partie mais je préfère la seconde partie.
C'est rempli d'émotions et de dialogues à mourir de rire.

J'ai bien rigolé quand Nine menace les Slitheens avec une bouteille d'alcool dans les mains et son tournevis sonic dans l'autre qui pointe vers la bouteille. Jusqu'à ce que les aliens se rendent compte que Le Doctor bluff.
Ha et ce fameux nom : Raxacoricofallapatorius.
Dès que je l'ai entendu, je l'ai réécouté une seconde fois et sans problème j'ai pû le prononcer plusieurs fois de suite. Et c'est même le premier mot que ma fille a voulu à tout prix que je lui apprenne à écrire concernant cette superbe série.

Et le moment où Nine, Rose et Hariet sont enfermé dans le placard très émouvant.
Et pour finir quand Jackie regarde sa montre durant dix secondes, j'avais l'impression de voir ma propre mère quand je suis partie de la maison et que je lui ai dit que malgrè tout on ne serait pas très loin l'une de l'autre (on est quand même séparé par l'océan Atlantique) Crying or Very sad .

Tout ça pour dire que cet épisode est à la fois marrant et très émouvant. Il est vraiment bien Smile .

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 18:35    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Lol,

J'ai bien aimé cet épisode surtout leur tête avec leur long cou qui ressemble à rien ^^.

Sinon un épisode bien et un bon scénario, du pur DW quoi ^^
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:58    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Bon la deuxième partie est plus intéressante que la première : on voit plus Harriet Jones, le "sauvetage du monde" est hilarant, il y a beaucoup d'humour ...et les Aliens ont l'air plus dangereux lors de leur chasse !
Un léger mieux par rapport à la première partie ! En bref, je suis assez d'accord avec Yara !
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 02:51    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

Perso, ce que j'ai le plus en mémoire c'est harriet Jones qui se présente tout le temps. Sa me fait tout le temps rire. ^^
Toclafan
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:19    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

J'aime beaucoup cet épisode

Les Slitheens sont assez comiques dans un sens mais savent être un ennemi redoutable

et le coup du vinaigre pour en tuer un... pas mal du tout
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 23:49    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Répondre en citant

J'accroche beaucoup moins a l'intrigue de ce double episode,j'adorais bien sur le doctor/rose puis Harriet Jones surtout que je savais deja qu'elle était première ministre

Puis j'adore quand le Doctor dit a Mickey que le monde est entre ses mains comment il flippe xD

Pas de moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: [1x05] Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange