Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic unique] D'où venez vous ?
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle région (ou pays) êtes-vous ? (Modifier vos votes)
Alsace
2%
 2%  [ 9 ]
Aquitaine
3%
 3%  [ 12 ]
Auvergne
1%
 1%  [ 4 ]
Bourgogne
1%
 1%  [ 4 ]
Bretagne
4%
 4%  [ 16 ]
Centre
5%
 5%  [ 17 ]
Champagne-Ardenne
2%
 2%  [ 8 ]
Corse
0%
 0%  [ 2 ]
Franche-Comté
1%
 1%  [ 6 ]
Île-de-France
18%
 18%  [ 59 ]
Languedoc-Roussillon
4%
 4%  [ 14 ]
Limousin
0%
 0%  [ 2 ]
Lorraine
5%
 5%  [ 17 ]
Midi-Pyrénées
1%
 1%  [ 5 ]
Nord-Pas-de-Calais
5%
 5%  [ 19 ]
Basse-Normandie
3%
 3%  [ 10 ]
Haute-Normandie
3%
 3%  [ 11 ]
Pays de la Loire
5%
 5%  [ 18 ]
Picardie
1%
 1%  [ 4 ]
Poitou-Charentes
2%
 2%  [ 8 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
5%
 5%  [ 17 ]
Rhône-Alpes
5%
 5%  [ 17 ]
DOM-TOM
0%
 0%  [ 2 ]
Suisse
3%
 3%  [ 11 ]
Belgique
5%
 5%  [ 17 ]
Québec
2%
 2%  [ 7 ]
Autres
3%
 3%  [ 10 ]
Total des votes : 326

Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 16:21    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Alors voilà je crée ce topic pour que ceux qui le souhaitent puisse nous dire d'où ils viennent, cela peut très bien être la ville exacte ou juste la région au choix. C'est histoire ce connaitre un peu mieux et de pourquoi rencontrer les membres qui habitent près de chez nous.

Alors moi je suis de Niort, c'est dans le Poitou-Charentes entre Poitiers et La Rochelle.
Sinon je suis née à Rennes, Ile-et-vilaine (35), je suis donc une bretonne , j'ai vécue dans 3 villes différentes en Ile-et-vilaine. J'ai ausi habitée très brièvement en Mayenne, puis je suis arrivée à Niort. Mais mon coeur est toujours attachée à la Bretagne <3

Petite carte très appropriée faite par duam =>ICI<=

mais par contre je sais pas comment faire les mises à jour, duam tu voudras bien le faire ?

Merci Neph

Dernière édition par Hachiko le Mer 9 Sep 2009 - 20:05; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 17:51    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Planète Mars aka Marseille ou la vie n'est pas toujours plus belle, mais où il ya toujours du , inside et outside !

Et une ville unique qui parfois est bel et bien une autre planète

Ceci dit, je suis née en Normandie mais je suis devenue une fille du sud depuis, j'ai habité dans autre endroits (78, Dordogne, Lille), mais le plus souvent dans le sud (vers Toulon, puis 4 ans à Aix en Provence et là 14 ans sur Mars
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:15    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Chartraine d'âme et de cœur (Chartres - Eure et Loir -28 ) , je suis actuellement "basée" (pour le travail) à Challans en Vendée (85). 

J'ai vécu également à Orléans (Loiret -45) et à Angers (Mine et Loire -49) pour mes études...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Nordiste de coeur, je suis née et ai vécu à Lille pendant 17 ans, et suis maintenant à Lyon depuis bientôt 4 ans. En plus, je vais souvent passer quelques temps en Picardie (en baie de somme si quelqu'un connait :-D) et Haute Savoie.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 19:51    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

marseillaise d'origine, j'y ai vécu pendant 15 ans (@sunjin 66blv National, la belle de mai ect ... que de souvenirs d'enfance), Marseille une ville très chère à mon cœur.
ensuite je suis partie vers la cote d'azur pour quelques années (St tropez, nice, juan les pins) avant de quitter la france pour mon travail.
j'ai vécu 3 ans à madagascar , je suis rentrée un an à forges les eaux et actuellement je vis au maroc depuis 7 ans maintenant, plus précisément à marrakech.

je suis un peu globe trotteurs dans l'âme Mr. Green j'espère pourvoir quitter le maroc assez rapidement et repartir vers de nouveaux horizons. je rêve du quebec , marre du soleil et de la chaleur

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:13    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

je suis à côté du bd National=> dans la rue des animaux qui disparaissent

Moi j'aime toujours le , en tous les cas pour y vivre, parce que voyager, j'adore aussi, et j'ai rien contre les pays nordique, mais j'aimerais beaucoup aller vivre au sud Viêt Nam... *soupir*

et Mars s'est beaucoup embellie depuis, tu aimerais je pense, la ville commence à être embellie et son immense potentiel, et autres qualités à ressortir ^^

Dernière édition par Sunjin le Mar 3 Mar 2009 - 14:10; édité 1 fois
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:22    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Strasbourgoise de naissance, a passé les deux premières années de sa vie en Suisse...

puis migration à Lyon, où je ne suis pas techniquement, je suis dans une petite commune tout à côté : Fontaines sur Saône Mr. Green (piouf le nom qui fait trop rêver Laughing )

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:41    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Heu... ben... je suis une Suissesse intégrale Razz Née à Payerne (VD), dont je suis même bourgeoise... j'ai vécu 20 ans à Avenches (VD), la capitale de l'Helvétie romaine (alors Pompéi, boah, c'est rien Wink ), et depuis maintenant plus de dix ans je suis à Fribourg (FR), en presque centre ville (pas très loin de la gare)...

PS: Heu... il me faut un smiley panneau Suisse, je crois Wink
PPS: Les communes Suisses ont toutes ou presque acheté le nom de domaine nomdeleurcommune.ch... sauf... sauf que y'a en tout cas 4 villars, 2 meyrin, 3 la Forclaz, etc... Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

il y est depuis le début quasi +> : + suisse Wink =>

ps : : ça veut dire quoi VD ?? Canton Vaudoi et FR canton de Fribourg sorry Embarassed

Une partie de ma famille est du Doubs, côté de Besançon, et à 5mn de la , mais j'avoue que je n'ai eu l'occasion d'y aller qu'une seule fois, une journée et pour le boulot lol, à Lausanne (très joli).

Dernière édition par Sunjin le Mar 24 Fév 2009 - 21:46; édité 2 fois
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je viens d'un village pommé paumé au milieu des champs qui s'appelle Channay sur Lathan, c'est à 4o km de Tours (Indre et Loire 37 - Région Centre  )

Edit Sunjin : rien à voir avec les pommes Wink

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Maxxie
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 21:32    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis du Nord  , enfance dans un village et ensuite Roubaix .
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 21:53    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

VD, c'est canton de Vaud (dont les habitants sont les vaudois...), et FR canton de Fribourg (on a plusieurs cantons où le nom est le même que celui de la ville principale...

Sunjin > hooo, j'avais pas vu

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:49    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

je suis du sud, Montpellier mais j'ai habité près de Lyon, puis près de macon en bourgogne et Grenoble.

les désavantages d'avoir un mari qui a la bougeotte.........

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 11:55    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Alors moi je suis née a Paris dans le 14éme arrondissement et j'ai du sang normand dans les veines ^^ (et si on remonte plus loin j'ai des origines espagnole et italienne )

J'ai vécu les 14 premières années de ma vie dans le 94 (val de marne) à Villiers-sur-Marne puis j'ai migrer vers le 77 (seine et marne) à Brie comte robert ou je vit actuellement.

Maintenant je passe toutes mes vacances en Normandie puisqu'un gentil et mimi garçon m'y attend chaque jours Mr. Green (Huhu mais qui c'est ? Confused ^^)

J'aimerais voyager un peu partout mais bon ..faut gagner au loto ou avoir une très bonne paye mais les temps sont dur et j'ai même pas encore le BAC Laughing ..Sad
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 12:27    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Alors moi j'habites dans un ptit blem plein de charme ^^' , qui se trouve dans le Puy De Dôme en Auvergne . Bref je passes mon temps entre mon village et ma fac à Clermont-Ferrand .

Aussi non je suis née à Berlin quelques temps avant la chute du mur (mais mon père est Français et ma mère Portugaise ... ouai on aime laisser notre trace un peu partout dans la famille XD). J'ai passé la majorité de ma vie dans le Puy De Dôme même si j'ai vécue quelques mois dans différents pays d'Europe .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange