Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic unique] D'où venez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle région (ou pays) êtes-vous ? (Modifier vos votes)
Alsace
2%
 2%  [ 9 ]
Aquitaine
3%
 3%  [ 12 ]
Auvergne
1%
 1%  [ 4 ]
Bourgogne
1%
 1%  [ 4 ]
Bretagne
4%
 4%  [ 16 ]
Centre
5%
 5%  [ 17 ]
Champagne-Ardenne
2%
 2%  [ 8 ]
Corse
0%
 0%  [ 2 ]
Franche-Comté
1%
 1%  [ 6 ]
Île-de-France
18%
 18%  [ 59 ]
Languedoc-Roussillon
4%
 4%  [ 14 ]
Limousin
0%
 0%  [ 2 ]
Lorraine
5%
 5%  [ 17 ]
Midi-Pyrénées
1%
 1%  [ 5 ]
Nord-Pas-de-Calais
5%
 5%  [ 19 ]
Basse-Normandie
3%
 3%  [ 10 ]
Haute-Normandie
3%
 3%  [ 11 ]
Pays de la Loire
5%
 5%  [ 18 ]
Picardie
1%
 1%  [ 4 ]
Poitou-Charentes
2%
 2%  [ 8 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
5%
 5%  [ 17 ]
Rhône-Alpes
5%
 5%  [ 17 ]
DOM-TOM
0%
 0%  [ 2 ]
Suisse
3%
 3%  [ 11 ]
Belgique
5%
 5%  [ 17 ]
Québec
2%
 2%  [ 7 ]
Autres
3%
 3%  [ 10 ]
Total des votes : 326

Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:30    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis dans la Lune .... euh, enfin la tête oui, mais sinon non le Maine Et Loire, une ville qui s'appelle Baugé à 40km d'Angers  et 40 km de Saumur Wink  et je suis née à Versailles, j'ai vécu dans le 78 les premières années de ma vie mais je ne m'en souviens plus Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 00:00    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Haute Normandie, apparement je suis la seule ^^
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 17:10    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis la deuxième bas-normande!

Je suis née à Cherbourg, j'y vis toujours, même si depuis 5 ans je suis la moitié du temps à Caen... pourquoi y a pas d'antenne de la fac de droit à Cherbourg?? Crying or Very sad
Mo'
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 13:19    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Fannette a écrit:

Je suis la deuxième bas-normande!

Je suis née à Cherbourg, j'y vis toujours, même si depuis 5 ans je suis la moitié du temps à Caen... pourquoi y a pas d'antenne de la fac de droit à Cherbourg?? Crying or Very sad

Et moi la troisième visiblement ^^

Je suis née à Caen et je vis à Bayeux, la ville où qu'y a la tapisserie de la Reine Mathilde, la femme de Guillaume ^^
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 14:35    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

fannette et Mo' ..Rhumer habite à caen (et moi avec dans pas longtemps Mr. Green ) et va quelque fois à cherbourg !!! C'est trop bien
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 16:06    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

lolocreep a écrit:

fannette et Mo' ..Rhumer habite à caen (et moi avec dans pas longtemps Mr. Green ) et va quelque fois à cherbourg !!! C'est trop bien
ah oui !! c'est vraiment trop bien et pas loin du tout ^^
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 17:55    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Ma famille (enfin ma tante) possède une maison de vacance en Normandie, à Londinières c'est à une vingtaine de Km de Dieppe, j'y vais souvent pour les vacances d'été et d'hivers

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:21    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Bien vu Lolocreep
Ah oui dis donc c'est marrant j'habite à Caen où j'étudie en fac de biologie (juste en face du bâtiment droit Wink ) et mes sœurs habitent Cherbourg, et je leur rend visite régulièrement (je viens tout juste de rentré de Cherbourg à vraie dire ^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:36    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Ah oui dis donc c'est marrant j'habite à Caen où j'étudie en fac de biologie (juste en face du bâtiment droit Wink ) et mes sœurs habitent Cherbourg, et je leur rend visite régulièrement (je viens tout juste de rentré de Cherbourg à vraie dire ^^)

Tiens, c'est marrant ça!! Si ça se trouve on se croise toutes les semaines sans le savoir!! Smile
On est hyper nombreux finalement!! Basse-Normandie POWAAAAAAAAAAAA!!!
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:52    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Et bientôt je serai Basse-Normande (ça me soule la région parisienne et puis un beau normand m'y attend Mr. Green ^^)

Fannette a écrit:

Tiens, c'est marrant ça!! Si ça se trouve on se croise toutes les semaines sans le savoir!! Smile

La chance si c'est le cas .... vous donnez pas rencard derrière mon dos hein ^^
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 22:57    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je viens de découvrir ce topic 

Actuellement j'habite dans un tout petit village à 20 km de Montpellier où je travaille.

Je suis originaire de Perpignan, pour mes études je suis partie sur Toulouse où je suis restée 2 ans, une ville que j'ai adorée.
Encore pour les études, j'ai déménagé sur Montpellier et après 2 ans et demi je suis partie bosser à Versailles.
J'ai bien aimé la vie versaillaise après un temps d'adaptation  Shocked , j'y suis restée 3 ans et puis retour à Montpellier ... ouf !
Là, je bouge plus ... 

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 08:27    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
ha je suis pas bretonne mais mon père l'est ( enfin toute la branche du côté de sa mère )
Il est brotonophil oO

Ah oui , nous c'est plomeur du Finistère ( 29 ) Quimper , pond l'abbé , falaise de l'etretat , la torche ...

Je passe la plupart de mes vacances dans le Finistère ( entre Concarneau et Pont-Aven)   Mr. Green
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:06    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de région parisienne, trop de basse Normandie... Mr. Green

J'habite à Villiers sur Marne dans le 94 depuis toujours (j'ai l'impression d'être super vieille en disant ça), enfin depuis 20 ans... et euh, je pense pas partir tout de suite vu que je fais mes études dans le 77...

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 16:56    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

ambre94 a écrit:

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de région parisienne, trop de basse Normandie... Mr. Green

J'habite à Villiers sur Marne dans le 94 depuis toujours (j'ai l'impression d'être super vieille en disant ça), enfin depuis 20 ans... et euh, je pense pas partir tout de suite vu que je fais mes études dans le 77...

j'ai aussi habiter à villiers sur marne (juste devant le cimetiere) !!!!Si ça se trouve on était dans la même maternelle , primaire ou collège sans le savoir ...Et même si ça se trouve on s'est déjà parler et tu fait tes études dans quelle ville du 77 ..parce que j'y suis aussi dans le 77 Laughing on se suit ^^
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:17    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

ça m'étonnerait, niveau école, c'est pas mon quartier... Je suis à Lognes pour mes études, magnifique ville... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >
Page 8 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange