Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic unique] D'où venez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle région (ou pays) êtes-vous ? (Modifier vos votes)
Alsace
2%
 2%  [ 9 ]
Aquitaine
3%
 3%  [ 12 ]
Auvergne
1%
 1%  [ 4 ]
Bourgogne
1%
 1%  [ 4 ]
Bretagne
4%
 4%  [ 16 ]
Centre
5%
 5%  [ 17 ]
Champagne-Ardenne
2%
 2%  [ 8 ]
Corse
0%
 0%  [ 2 ]
Franche-Comté
1%
 1%  [ 6 ]
Île-de-France
18%
 18%  [ 59 ]
Languedoc-Roussillon
4%
 4%  [ 14 ]
Limousin
0%
 0%  [ 2 ]
Lorraine
5%
 5%  [ 17 ]
Midi-Pyrénées
1%
 1%  [ 5 ]
Nord-Pas-de-Calais
5%
 5%  [ 19 ]
Basse-Normandie
3%
 3%  [ 10 ]
Haute-Normandie
3%
 3%  [ 11 ]
Pays de la Loire
5%
 5%  [ 18 ]
Picardie
1%
 1%  [ 4 ]
Poitou-Charentes
2%
 2%  [ 8 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
5%
 5%  [ 17 ]
Rhône-Alpes
5%
 5%  [ 17 ]
DOM-TOM
0%
 0%  [ 2 ]
Suisse
3%
 3%  [ 11 ]
Belgique
5%
 5%  [ 17 ]
Québec
2%
 2%  [ 7 ]
Autres
3%
 3%  [ 10 ]
Total des votes : 326

Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:29    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Chlorur a écrit:
ah, Ofee, je compatis...moi c'est une contrée lointaine, très lointaine et barbare où l'on ne connait rien aux choses existentielles de la vie (pas de DW, pas de magasin d'import/export UK et pas de convention SF...)

Bref, j'habite un petit patelin campagnard en suisse.

Merci. Moi c'est pas très lointain vu qu'il y a la ville à côté mais ils sont pas très axés rock et british Sad Ah oui effectivement! J'ai pas tout ça non plus, à part monter à la capitale mais bon...

Mais bon tu habites dans une belle contrée, c'est déjà ça! c'est beau la Suisse sur les photos! Okay

Dr Donna a écrit:
Ben ici dans le Sud c'est pareil, les gens sont très influencés par l'Espagne, c'est pas trop mon truc, préfère tout ce qui est british Wink

Tu as bien raison, tout ce qui est british est bien! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 17:09    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'habite en région parisienne et, même ici il n'y a pas non plus beaucoup de goodies Doctor Who ! Sad
On a un peu d'import Uk et quelques convention par contre, c'est déjà ça ! Smile
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 17:50    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

JainaXF a écrit:
J'habite en région parisienne et, même ici il n'y a pas non plus beaucoup de goodies Doctor Who ! Sad
On a un peu d'import Uk et quelques convention par contre, c'est déjà ça ! Smile

T'es déjà plus près que moi de la capitale c'est plus pratique.
Doit bien y avoir un endroit où ils ont des goodies DW par chez moi tout de même!!!
Nomeo ça va pas aller sinon!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:18    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

En France, j'ai de gros doutes ...Heureusement nous vivons à l'heure d'Internet et on peut commander directement au Royaume-Uni sans problème (sauf les frais de port !) ! Okay
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:19    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je commande jamais!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:25    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Bah, malheureusement, je crois que ça reste le seul moyen de trouver des goodies DW par ici ! La seule chose que ma soeur a réussi à dénicher à la Fnac, c'était plusieurs badges DW (ère RTD) !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:28    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Ah oui d'accord!
Ben j'attendrai qu'une âme charitable me ramène quelque chose d'UK... ça arrivera bien un jour! c'est déjà arrivé alors hein! Mr. Green
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:26    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Chlorur a écrit:
ah, Ofee, je compatis...moi c'est une contrée lointaine, très lointaine et barbare où l'on ne connait rien aux choses existentielles de la vie (pas de DW, pas de magasin d'import/export UK et pas de convention SF...)

Bref, j'habite un petit patelin campagnard en suisse.

Bienvenue au club... C'est beau la Suisse mais après avoir habité 5 mois à Paris j'ai eu un peu de mal à revenir... (Pour les conventions il y a Polymanga à Lausanne et Japan Impact à Renens. Rien de très SF, mais j'en profite un peu pour le cosplay...)
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 19:40    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Tyalis a écrit:
Bienvenue au club... C'est beau la Suisse mais après avoir habité 5 mois à Paris j'ai eu un peu de mal à revenir... (Pour les conventions il y a Polymanga à Lausanne et Japan Impact à Renens. Rien de très SF, mais j'en profite un peu pour le cosplay...)

Aaaaah, Polymanga! 2 jours sur 365.5 de pure bonheur! je suis de la fête tous les ans, ainsi qu'à Japan Impact...on a peut-être pu se croiser, qui sait??

mais tu as raison...rien de très SF...ni de très british du reste! T__T
_

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 14:59    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Laughing Si ça continue, je vais me faire passer pour Suisse, parce que pratiquement personne ne s'est manifesté de mon côté des Vosges... Rolling Eyes Pourtant l'Alsace c'est le bien, diantre! *non, ne pas regarder par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait...*

Allez, je fais mon coming-out pour sauver l'honneur, vu que Strudel tente de fuir et que le numéro trois ne s'est pas manifesté dans le topic: alsacienne, a vécu toute sa vie dans un village ultra-paumé du Bas-Rhin (250 habitants, 1000 vaches, même pas un PMU ou un bureau de poste), habite depuis quatre ans sur Strasbourg pour ses études. ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 22:19    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

je viens de Châtellerault, dans la Vienne (86), région Poitou Charentes...

Châtellerault a la particularité d'être la seule ville de l'Univers que le Tardis ne peut pas trouver ^^"
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:52    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'habite dans une ville qui commence par me sortir par les trous de nez (et je reste polie) : Nantes.

Bon, c'est une jolie ville dans l'ensemble, j'en ai marre d'habiter ici ^^

Pour vous la situer, c'est en Loire-Atlantique - 44.
Mais sinon, vous l'aurez compris, je ne suis pas Ligérienne mais Charentaise ! (Origine dont je ne suis pas forcément fière non plus ^^)
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 23:58    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Makko a écrit:
je viens de Châtellerault, dans la Vienne (86), région Poitou Charentes...

Châtellerault a la particularité d'être la seule ville de l'Univers que le Tardis ne peut pas trouver ^^"

Tsss, Fake ! Châteauroux dans l'Indre, c'est pire, je suis sûre u.u, oui, oui, d'où je viens quoi.

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 08:42    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Altaïr a écrit:
Laughing Si ça continue, je vais me faire passer pour Suisse, parce que pratiquement personne ne s'est manifesté de mon côté des Vosges... Rolling Eyes

Désolé, Altaïr, je suis vosgien de pure souche, mais maintenant, je suis à Sablé-sur-Sarthe (la ville de notre premier ministre adoré), dans le 72...
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 15:51    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Bah, un vosgien en exil, c'est mieux que pas de vosgien du tout. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange