Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic unique] D'où venez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle région (ou pays) êtes-vous ? (Modifier vos votes)
Alsace
2%
 2%  [ 9 ]
Aquitaine
3%
 3%  [ 12 ]
Auvergne
1%
 1%  [ 4 ]
Bourgogne
1%
 1%  [ 4 ]
Bretagne
4%
 4%  [ 16 ]
Centre
5%
 5%  [ 17 ]
Champagne-Ardenne
2%
 2%  [ 8 ]
Corse
0%
 0%  [ 2 ]
Franche-Comté
1%
 1%  [ 6 ]
Île-de-France
18%
 18%  [ 59 ]
Languedoc-Roussillon
4%
 4%  [ 14 ]
Limousin
0%
 0%  [ 2 ]
Lorraine
5%
 5%  [ 17 ]
Midi-Pyrénées
1%
 1%  [ 5 ]
Nord-Pas-de-Calais
5%
 5%  [ 19 ]
Basse-Normandie
3%
 3%  [ 10 ]
Haute-Normandie
3%
 3%  [ 11 ]
Pays de la Loire
5%
 5%  [ 18 ]
Picardie
1%
 1%  [ 4 ]
Poitou-Charentes
2%
 2%  [ 8 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
5%
 5%  [ 17 ]
Rhône-Alpes
5%
 5%  [ 17 ]
DOM-TOM
0%
 0%  [ 2 ]
Suisse
3%
 3%  [ 11 ]
Belgique
5%
 5%  [ 17 ]
Québec
2%
 2%  [ 7 ]
Autres
3%
 3%  [ 10 ]
Total des votes : 326

Auteur Message
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 15:48    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je suis de Corse du Sud prés d'Ajaccio et le seule docteur qu'il y à dans mon village c'est le généraliste (pas vraiment le sosie de David) et pour continuer sur mon isolement personnes ne connais Doctor Who et lorsque j'en parle à ma famille où mes amis, et bien ils ont n'ont rien à faire. Sad

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 17:01    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Il y a une autre corse sur le forum qui habite à Ajaccio Wink
Son pseudo est Aiaccina
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 15:39    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

En ce moment, dans l'Essonne, en île de France (91).

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 08:36    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

AvaWho! a écrit:
lorsque j'en parle à ma famille où mes amis, et bien ils ont n'ont rien à faire. Sad

bienvenue au club des non-compris..

et bienvenue sur le site Smile

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 14:56    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Merci Okay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 12:51    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Quant à moi, je viens d'Alsace (la meilleure région de France), dans la ville de Strasbourg (la plus belle ville d'Alsace.

et pis sinon je passe chaque été en Vendée, à l'Aiguillon-sur-Mer, un p'tit village sympa, ou j'ai 15 minutes de vélo à faire pour aller me baigner Smile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 00:23    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Alors moi j'habite le 94 plus précisément à Fresnes (et non pas dans la prison!!). C'est une ville que j'aime et que j'adore ^^
Shenzi
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:01    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi, je suis né à Saint Brieuc, je vis à Saint Carreuc et si j'ai mon bac, je partirait vivre à Saint Rennes... Sans le Saint... C'est vrai qu'en Bretagne, les villes qui commencent par "Saint" sont légion...
[Ood]

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Rho mais vive l'Alsace Smile!
Le Bas-Rhin, c'est le bien!
A quand un Doctor Who à Strasbourg en train de manger de la choucroute?
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 07:31    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi j'suis Suisse, près Lausanne. Et de temps en temps, en vacances ou quand j'ai le temps, je m'exil dans les Ardennes. Dans un village où tu trouves même pas une boulangerie... Autant dire que c'est dépaysant.....

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 08:32    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi dans l'sud. Là où il fait toujours soleil et chaud (ou pas) et où l'été il neige jamais. J'ai passé mes 14ans dans la même commune... Fabrègues Mr. Green
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 17:50    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

En Barthelby pas très causant qui se respecte, m'enfin mettez plutôt ça sur le fait que votre forum est immense et que j'ai pas mal de retard... <_< 'fin bref, on peut actuellement me géolocaliser à Bruxelles même si mes véritables racines sont grenobloises.
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:06    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Hum. Le club des incompris, je vais peut-être y adhérer aussi : mais enfin, je compte me battre un peu avant de me replier dans les tranchées solitaires. Les Whovians vaincront.

Sinon, et bien, ravie de voir que d'autres gens se sont perdus dans le Languedoc-Roussillon (même si je viens de Paris...) ! Enfin, tout dépend si c'est perdu, vraiment perdu parmi les taureaux ? *zieute Docteur34* Pour ma part, je me suis mise à la vie urbaine depuis Août, bonne ville très animée d'ailleurs, utile quand on ne sort jamais. *out* (?!)

❒ Single ❒ Taken ✔ Waiting for the Doctor
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Pickzelle
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:38    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Bué moi je viens de Nantes (je suis pas née là mais osef, mes parents aiment bien déménager et j'ai repris le flambeau une fois majeure... ce serait trop long de retracer mon parcours xD). Contrairement à Hamadryade j'aime beaucoup cette ville !
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 09:59    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Personnellement, je suis née, j'ai grandi et j'habite encore à Vienne (Isère) (à une trentaine de kilomètres au sud de Lyon).

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1523, 24, 25  >
Page 14 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange