Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic unique] D'où venez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle région (ou pays) êtes-vous ? (Modifier vos votes)
Alsace
2%
 2%  [ 9 ]
Aquitaine
3%
 3%  [ 12 ]
Auvergne
1%
 1%  [ 4 ]
Bourgogne
1%
 1%  [ 4 ]
Bretagne
4%
 4%  [ 16 ]
Centre
5%
 5%  [ 17 ]
Champagne-Ardenne
2%
 2%  [ 8 ]
Corse
0%
 0%  [ 2 ]
Franche-Comté
1%
 1%  [ 6 ]
Île-de-France
18%
 18%  [ 59 ]
Languedoc-Roussillon
4%
 4%  [ 14 ]
Limousin
0%
 0%  [ 2 ]
Lorraine
5%
 5%  [ 17 ]
Midi-Pyrénées
1%
 1%  [ 5 ]
Nord-Pas-de-Calais
5%
 5%  [ 19 ]
Basse-Normandie
3%
 3%  [ 10 ]
Haute-Normandie
3%
 3%  [ 11 ]
Pays de la Loire
5%
 5%  [ 18 ]
Picardie
1%
 1%  [ 4 ]
Poitou-Charentes
2%
 2%  [ 8 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
5%
 5%  [ 17 ]
Rhône-Alpes
5%
 5%  [ 17 ]
DOM-TOM
0%
 0%  [ 2 ]
Suisse
3%
 3%  [ 11 ]
Belgique
5%
 5%  [ 17 ]
Québec
2%
 2%  [ 7 ]
Autres
3%
 3%  [ 10 ]
Total des votes : 326

Auteur Message
ataru
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:34    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

moi je viens de olérons, tu connais ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odiena
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:22    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'ai passé toute mes vacances d'été sur l'île d'Oléron, à l'origine je suis de Saintes et maintenant je suis à la rochelle pour le boulot.
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 10:32    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis bordelaise de naissance. Et malheureusement, j'y suis toujours. On espère très fort, mon compagnon et moi, pouvoir déménager en Bretagne dans un an au plus tard.
Et c'est très pauvre en fan du Docteur par ici. J'étais seule et j'ai converti mon compagnon. Maintenant, on est deux
Mais ça serait bien d'en voir d'autres.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:20    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je suis né à Bordeaux, mais j'habite dans le Médoc (à 1h30 environ de Bordeaux... Sad... village paumé...)
Aucun fan du Docteur, soit ils comprennent Dr House, soit ils comprennent bien Doctor Who mais disent que c'est nul sans jamais avoir regardé la série...
Si jamais quelqu'un organise des rencontres whoviennes du côté de Bordeaux, je préviens... je suis extremement interessé...
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 15:36    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

née à Nancy (vive la mirabelle), j'ai déménagé sur Orléans en 2006 pour mes études, et je suis dans le 91 (beurk la région parisienne) depuis début 2011.
Et comme mon copain bouge sur Toulouse en avril 2012, je vais donc bouger sur le sud-ouest, dès que j'y aurais trouvé un job!

copyright "whome2"
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 16:15    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis dans le 91 aussi, et normalement je vais bientôt bouger dans les rhones-alpes, pour pouvoir rejoindre ma copine également Wink

[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 19:02    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis née en région parisienne mais j'ai presque toujours habité près d'Orléans. Je vais à Besançon pour mes études mais je serai à Angers jusqu'à février pour un stage Smile !
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 14:54    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'habite à Orléans (enfin à 2-3 mètres près), j'y suis né et je compte aussi y faire mes études pendant au moins 3 ans, pour ma licence de chimie. Ensuite, j'irais peut être à Strasbourg pour poursuivre ma formation (master minimum) et puis proximité avec l'Allemagne ce qui est pratique.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Doctor-who59
[Ood]

Localisation: Dans mon lit avec le Maître tout nu avec un noeud rose.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:17    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je viens de Masny dans le Nord
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:40    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis née et ai vécue pendant 20ans dans le PACA. J'y réside toujours officiellement, mais pour mes études je suis à présent en Lorraine.
kevdes
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:47    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi j'habite a fontenay sous bois pres de paris
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:26    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'ai migrer samedi dernier de Caen à Québec (la ville)
J'ai pas encore croiser de fanatique de Doctor Who x)
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:50    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis né dans le Nord de l'Alsace, à la frontière avec la Lorraine. J'ai déménagé en banlieue strasbourgeoise quand j'avais 7 ans, et sur Strasbourg même en 2009. J'aurai fini mes études en mai 2012, et là, on verra bien ce que nous réserve l'avenir et où j'irai. Je pense que je ferrai un tour dans l'univers à bord du TARDIS, tiens. C'est un bon plan de carrière .. Smile
eleventh-hour
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 22:26    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis né a metz (lorraine), après plusieurs déménagement je suis revenu la ou je suis né..Pour le moment je n'ai pas croisé de fan du docteur excepté un ami sur nancy.
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 15:44    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

eleventh-hour a écrit:
Je suis né a metz (lorraine), après plusieurs déménagement je suis revenu la ou je suis né..Pour le moment je n'ai pas croisé de fan du docteur excepté un ami sur nancy.

En fait, quand je regarde ce topic, je me dis qu'il y a plus de lorrains fans de DW que je l'aurais pensé ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange