Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic unique] D'où venez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle région (ou pays) êtes-vous ? (Modifier vos votes)
Alsace
2%
 2%  [ 9 ]
Aquitaine
3%
 3%  [ 12 ]
Auvergne
1%
 1%  [ 4 ]
Bourgogne
1%
 1%  [ 4 ]
Bretagne
4%
 4%  [ 16 ]
Centre
5%
 5%  [ 17 ]
Champagne-Ardenne
2%
 2%  [ 8 ]
Corse
0%
 0%  [ 2 ]
Franche-Comté
1%
 1%  [ 6 ]
Île-de-France
18%
 18%  [ 59 ]
Languedoc-Roussillon
4%
 4%  [ 14 ]
Limousin
0%
 0%  [ 2 ]
Lorraine
5%
 5%  [ 17 ]
Midi-Pyrénées
1%
 1%  [ 5 ]
Nord-Pas-de-Calais
5%
 5%  [ 19 ]
Basse-Normandie
3%
 3%  [ 10 ]
Haute-Normandie
3%
 3%  [ 11 ]
Pays de la Loire
5%
 5%  [ 18 ]
Picardie
1%
 1%  [ 4 ]
Poitou-Charentes
2%
 2%  [ 8 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
5%
 5%  [ 17 ]
Rhône-Alpes
5%
 5%  [ 17 ]
DOM-TOM
0%
 0%  [ 2 ]
Suisse
3%
 3%  [ 11 ]
Belgique
5%
 5%  [ 17 ]
Québec
2%
 2%  [ 7 ]
Autres
3%
 3%  [ 10 ]
Total des votes : 326

Auteur Message
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je viens d'une ville dans la banlieue parisienne qui s'appelle Mitry-Mory (77) ! J'y ai toujours vécu et j'y vis encore et je crois que je vais encore un peu y rester Mr. Green.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorelei84
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:50    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Bonjour,

moi je vis à Aix-en-Provence, ça va faire presque six ans s'il y en des personnes dans le coin ce serait sympa de se rencontrer.
J'ai fait mes études dans cette ville et j'y suis resté pour y travailler.

voili voilà bonne soirée à tous
Visiter le site web du posteur
Tenshi
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 23:34    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

A la base je suis de la picardie mais je bouge beaucoup en ce moment je suis dans le maine et loire Mr. Green
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:30    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi j'suis a Vendôme, ptite ville paumé dans le loir-et-cher

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 23:25    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Burdigala !
Dites, il y a des Bordelais ?!!!

Déjà 4potes qui sont des grosses fans, dont deux rencontrés la semaine dernière, c'était énorme ! on a fait que parler du docteur pendant toutes la soirée, les autres étaient complètement largués. On a essayé de leur expliquer la série... je vous laisse imaginé à quoi ça ressemblé !
"Alors c'est un gas qui voyage dans une boite" "ouai, le tardis" "c'est une cabine téléphonique mais en fait c'est un vaisseau spacial gigantesque qui voyage dans le temps" "mais c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extéireur" " et même qu'il est fou" "un génie!" et et et et.
C'était drole !

Sinon et bien... je suis née à agen, oui oui, les pruneaux...
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012 - 14:40    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis Franc-comtoise née à Besançon et habitant vers Vesoul. J'ai un ami qui est Whovian (il etait dans mon lycée mais il est parti loiiiiin) Sinon je pense être une des seules de la région ._.

Heureusement que ce forum existe
"He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever... He burns at the center of time and he can see the turn of the universe... And... he's wonderful"

*- DON'T BLINK ! -*
TheTerribleZodin
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 21:53    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Si quelqu’un est curieux, je suis d’Albuquerque mais maintenant j’habite à Londres! Smile
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:07    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Ohhhh un autre de l'autre rive!

Je te croyais brit Smile

Bon Ben sinon, je m'en viens en Bretagne bientôt... Je crois juste que mes parents ont oublié le "Grande" dans l'équation...
MelempurS
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:32    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je viens de Nouvelle-Calédonie (une île dans le pacifique pour ceux qui situent pas très bien).
Et j'habite dans une tribue qui s'appelle petit coulis (j'aime bien le dire ça fais exotique :3)
Campanita
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 14:45    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

De Belgique. De la province de Liège plus précisément.
Visiter le site web du posteur
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 18:48    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Originaire de Montréal et résidant toujours à Montréal. Montréalaise pure et dure donc! Et presque toujours fière d'être québécoise.

Signature par TheLongFall

Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 03:42    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je me demandais si j'étais une denrée rare ou pas ^^ (Belge ) ca va nous sommes quand même 12 ! TADADA Smile
Est ce qu'il y aurait une chance pour qu'au moins 2-3 parmi ces 11 membres soient encore actif et disposé à organiser une rencontre ?

Pas de moi
Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 12:26    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Originaire du Loiret (Montargis), puis Orléans, Dijon, Vichy pour mes études, et depuis 2 ans et demi à Villefranche sur Saône (à 30 km de Lyon).
Fish And Cream
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 02:31    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

La Ville-Lumière ! Mais j'ai aussi un pied au pays du kilt. Je passe le bonjour à Tennant si un jour je le croise au détour d'une rue sinueuse d'Edimbourg Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:46    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je viens de Belgique, du Hainaut plus précisément. Cela étant dit, j'ai des origines française (du 59) et Italienne (de ma maman). D'ici 3 ans, je pense, je vais aller rendre visite à celle qui est devenue ma soeur de coeur et qui m'a fait découvrir DW... A Perpignan Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange