Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic unique] D'où venez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

De quelle région (ou pays) êtes-vous ? (Modifier vos votes)
Alsace
2%
 2%  [ 9 ]
Aquitaine
3%
 3%  [ 12 ]
Auvergne
1%
 1%  [ 4 ]
Bourgogne
1%
 1%  [ 4 ]
Bretagne
4%
 4%  [ 16 ]
Centre
5%
 5%  [ 17 ]
Champagne-Ardenne
2%
 2%  [ 8 ]
Corse
0%
 0%  [ 2 ]
Franche-Comté
1%
 1%  [ 6 ]
Île-de-France
18%
 18%  [ 59 ]
Languedoc-Roussillon
4%
 4%  [ 14 ]
Limousin
0%
 0%  [ 2 ]
Lorraine
5%
 5%  [ 17 ]
Midi-Pyrénées
1%
 1%  [ 5 ]
Nord-Pas-de-Calais
5%
 5%  [ 19 ]
Basse-Normandie
3%
 3%  [ 10 ]
Haute-Normandie
3%
 3%  [ 11 ]
Pays de la Loire
5%
 5%  [ 18 ]
Picardie
1%
 1%  [ 4 ]
Poitou-Charentes
2%
 2%  [ 8 ]
Provence-Alpes-Côte d'Azur
5%
 5%  [ 17 ]
Rhône-Alpes
5%
 5%  [ 17 ]
DOM-TOM
0%
 0%  [ 2 ]
Suisse
3%
 3%  [ 11 ]
Belgique
5%
 5%  [ 17 ]
Québec
2%
 2%  [ 7 ]
Autres
3%
 3%  [ 10 ]
Total des votes : 326

Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:29    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Rhooooooo tout plein de voisins Smile...

Bah vi, je suis sur le Val d'Oise... ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 19:34    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

De toute façon, l'oise, le val d'oise, Paris... Y a quand même moyen de tous se voir sans trop de problèmes ^^

J'ai déjà fait des rencontres sur Paris avec des gens rencontrés dans un forum RPG sur l'univers Harry Potter et je sais que c'est assez sympa de se voir en vrai entre passionnés ^^

M'enfin, surtout beauvais, c'est vraiment la porte à côté pour moi, j'y vais assez souvent en plus. Un quart d'heure de voiture et j'y suis ^^
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:38    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Hawkins a écrit:
J'habite la région ou il pleut tous les 10 ans, la température moyenne est de 35 ° à l'ombre, un patrimoine riche et unique, je suis... je suis.... BRETON !!!
Armoricain pour être précis !

lokis a écrit:
bon et bien moi aussi je suis breton    né dans une petit bourgade du nom de Plumergat dans le Morbihan ( en passant sa fait 20 ans et je ne sais toujours pas ou se place le h^^), je me suis déplacer a rennes pour faire mes étude et en se moment je suis dans la ville la plus réputée de Bretagne pour son temps radieux ...... Brest, mais c'est seulement pour 2 mois de stage.

en tous cas je suis fier d'être breton pour c'est paysage magnifique , sa mer , ses légendes , et contrairement au préjugé il ne pleut pas tous le temps , sauf a brest XD

Des bretons !! Super !!!
Même si j'y vis plus Sad, ça fait plaisir de voir d'autres bretons
Par contre, toujours personne du côté du Poitou-Charentes ? Je me sens un peu seule dans mon coin moi Sad

Merci Neph
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 19:55    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

ha je suis pas bretonne mais mon père l'est ( enfin toute la branche du côté de sa mère )
Il est brotonophil oO

Sur sa plaque d'immatriculation ya pas le F mais BZH  ^^

Ah oui , nous c'est plomeur du Finistère ( 29 ) Quimper , pond l'abbé , falaise de l'etretat , la torche ...

Et Yeles , je suis du val d'oise aussi ^^
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:32    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Ah bon Docky ? Quel coin ? ^^
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 22:43    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis de la région parisienne, mais je vis à la campagne (77)

Hachiko a écrit:
Par contre, toujours personne du côté du Poitou-Charentes ? Je me sens un peu seule dans mon coin moi Sad

Ma maman est à environ 1h de Niort.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 23:50    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Banna a écrit:

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je vis à Niort justement (ville un peu pourrie en passant surtout avec la maire actuelle et sa piétonnisation de m****, non je suis pas fan de politique, je hais la politique, c'est juste que c'est un bordel monstre de circuler now, enfin c'est pas le sujet )

Y a vraiment personne dans le coin ? Histoire que je me sente moi seule, bon y a Duam en Vendée, mais y a pas que nous par là quand même, si ?

Merci Neph
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 00:08    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Banna a écrit:

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je vis à Niort justement

Laughing  Je l'ai vu sur le 1er post... C'est pour que tu te sente un peu moins seule...

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 10:28    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

yeles a écrit:
Ah bon Docky ? Quel coin ? ^^

Je suis ( enfin j'habite ) de Cormeilles en Parisis

Mais je connais assez bien Cergy Pontoise , vu que j'y ai fait plusieurs stage de théatre oO .

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 12:44    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'habite prés de Marseille .  Smile

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 20:53    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Et moi j'habite à 12 km de Chambord, célèbre pour...sa biscuiterie (bon, et son château, aussi, d'accord).

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:16    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis en Vendée, à Montaigu pour être précise  mais dans 4 jours je vais à bordeaux pour mes études!Mais je suis née au Mans dans la Sarthe et je suis arrivé en Vendée quand j'avais 6 ans.
MSN
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis née à Aubervilliers (mais je n'y ai jamais mis les pieds XD) et j'ai vécu 8 ans dans de 93. Puis j'ai déménagé en Suisse, un village perdu dans la région de Lausanne, dans le canton de Vaud.
Mais pour un stage de 5 mois sur Paris (dans le cadre des étude) je suis revenue habiter... Dans le 93 (décidément ça me colle à la peau -_-' ) à Villemomble. ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:35    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Quel village perdu ? dans le Gros-de-Vaud ? (En même temps, ma famille est originaire de la Ripe du côté de moman, et de Sonvillier (JU mais bernois) du côté de papa, alors dans la série des trous...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 21:11    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

C'est cool de voir des Suisse ici =D
Je suis pas dans le Gros-de-Vaud, mais proche (au dessus de Morges/Lausanne), pas loin de Bière (donc au pied du Jura^^). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange