Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'un Seigneur du Temps
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Journal d'un Seigneur du Temps            

Disclaimer            

Doctor Who est une propriété de la BBC WalesTous les droits reviennent à la chaîne et aux producteurs executifs de la série.Les noms et appellations ne m'appartiennent pas.

Synopsis: Ceci est une fiction entièrement basé sur le Docteur, elle sera présenté sous forme de journal dans lequel vous sera révélées les pensées du dernier enfant de Gallifrey.

Cette fiction sera inspiré des épisodes de la nouvelle version de la série qui date de 2005.

Cher journal, non, cela ne vas pas, je ne peux pas écrire ça, je ne suis pas comme une adolescente. Je suis pathétique, je ne sais même pas pourquoi je fais ça.           
 Peut-être, parce que j'en ai besoin. Je suis à nouveau seul. Plus seul que je ne l'ai jamais été auparavant.Tout est de ma faute, bien évidemment, après tout j'aurai pu choisir de les laisser gagner. Gallifrey ne serai pas en train de brûler en ce moment. Mais, avais-je le choix? Aussi terrible qu'il ai pu être, je reste convaincu que c'était l'unique chose à faire pour tous les anéantir.           
Je suis fatigué, j'ai tout perdu dans cette guerre, ma planète, mes amis, ma famille, mon peuple. Je suis le seul survivant de la plus grande Guerre du Temps. J'ai été le seul à pouvoir y mettre fin, et pourtant j'aurai aimé qu'il en soit autrement. Je donnerai tout pour les rejoindre, je serai enfin libéré de ce poids, de cette culpabilité et ce remord qui me ronge de l'intérieur.           
Je sens ma prochaine régénération approcher, une partie de moi est morte avec Gallifrey.          
Seul le Tardis est toujours intact, elle, mon unique et dernière amie. Elle est mon dernier lien avec Gallifrey, ma nouvelle maison.          
Bien sûr, il reste la Terre, cette planète merveilleuse et fascinante. Et les terriens, si téméraires et courageux pour la plupart. Tous ceux que j'ai laissé derrière moi, tant d'adieux et de larmes...          
Je sais que je retournerai sur Terre, mais je resterai seul, cela sera mieux ainsi.          
Les forces me manquent, ça y est il est l'heure, ma huitième vie se consume avec ce qui reste de ma planète...

Je n'ai rien écrit depuis un certain temps déjà. Je me suis habitué à ma nouvelle vie, du moins c'est ce dont j'essaie de me convaincre. Mais je n'arrive pas à les oublier, presque chaque nuit je vois leur visages, le feux, j'entends ces hurlements. C'est pourquoi j'ai pris la décision de ne dormir que peu souvent. Je suis retourné sur Terre. Je me suis fixé un objectif: celui de vivre les plus grands événements de l'histoire de l'humanité. Je suis tel un spectateur, je n'interviens pas, cela était l'une de nos règles. En tant que dernier Seigneur du Temps je tiens à respecter cette règle. Seulement, cela n'empêche pas quelques exceptions de temps en temps. Quand je le peux et que cela est sans risque, ou presque, je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver des personnes innocentes.           
Je me suis ainsi fait des amis à plusieurs reprises, mais je n'ai pas voulu rester. C'est fini l'époque où j'emmenai des humain pour leur faire découvrir les merveilles de l'univers. Cela est trop dangereux pour eux, et douloureux pour moi. J'ai pris la décision de ne plus jamais voyager accompagné. Dorénavant je resterai seul.

Ce soir, alors que je tentais de déjouer les plans de la conscience Nestene, j'ai rencontré une jeune fille que j'ai sauvé des griffes des Autones. Elle s'appelle Rose.Il s'agit d'une humaine quelquonque qui travaillait dans le magasin de vêtements que j'ai fait sauté ce soir, soit dit en passant.          
 Je m'étais promis de ne plus me rapprocher des humains, mais Rose m'intrigue. J'ignore ce qu'il y a de spécial en elle. Elle n'a rien d'exceptionnel pourtant, c'est une jeune londonienne des plus ordinaires. Je ne sais pas pourquoi je lui ai sauvé la vie alors que j'ai laissé ce pauvre électricien à la merci des Autones.          
Bon, je n'ai pas le temps de m'attarder, j'ai une conscience Nestene à vaincre. Rose n'est pas importante et de toute façon je ne recroiserai sans doute jamais son chemin.

Je l'ai revue aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle peut être têtue, c'est vraiment incroyable. Non, mais pour qui elle se prend à me suivre comme ça? Pourquoi ai-je été amenée à la rencontrer une deuxième fois? Pourquoi elle? Cette jeune fille ordinaire. J'ai le sentiment étrange que tout ceci n'est que le début, mais c'est fini je voyage seul maintenant, et je ne vais certainement pas l'emmener avec moi. Je n'ai pas besoin de ça à bord de mon Tardis.          
Je lui ai demandé de m'oublier, et pourtant c'est moi qui ne cesse de repenser à elle. Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi. Pourquoi, dès que je ferme les yeux je vois son visage?           
C'est un sentiment étrange, je ne l'ai plus ressenti depuis si longtemps, j'ai envie de la revoir. Il ne tiendrait qu'à moi de mettre le cap sur le Powell estate. Mais, je ne le ferai pas, j'ai trop peur de ce que cela pourrai entraîner.

Rose Tyler est à présent passagère du Tardis. Elle m'a sauvé la vie et pour lui montrer ma gratitude je lui ai proposé de me suivre. A ma grande surprise, elle a accepté. Cela m'avais tout de même manqué de voir l'émerveillement dans les yeux des humains quand il découvrent de nouveaux mondes. Cette peur mêlée à la surprise. Rose s'avère être une très bonne compagne, elle est curieuse et pleine de vie, même un peu trop par moment. J'ai fini par lui avouer qui j'étais réellement. Quand je lui ai dit qu'à présent j'étais seul, elle m'a dit qu'elle était là maintenant. Elle est incroyable, et je crois que je commence à l'apprécier de plus en plus. Je l'ai à peine rencontrée mais je sais que si je venais à la perdre cela me rendrai triste.           
Je m'étais promis de ne plus m'attacher aux humains, et voilà que je recommence, et en plus avec une jeune fille. Mais peu importe maintenant, je suis content qu'elle soit à bord et je ne changerai cela pour rien au monde. 

"Sera-t-elle toujours en sécurité ? Est-ce que vous pouvez m'assurer que ma fille sera toujours hors de danger?" Voilà la question que Jackie Tyler m'a posée aujourd'hui, question à laquelle je n'ai su répondre... C'est bien pour cette raison que je ne voulais plus voyager accompagné, je ne peux jamais garantir qu'il n'y aura aucun danger, d'ailleurs, il est bien rare que l'une de mes aventures ne comporte aucun risque...
Enfin bref, je suis bien conscient de tous ces risques auxquels je confronte Rose, mais c'est elle qui a choisi de me suivre dans le fond et elle n'a pas l'air de vouloir rentrer chez elle si l'on considère les bagages qu'elle a emportés cette fois.
Pourrai-je toujours la protéger? Serai-je toujours là pour elle ? Je l'ignore. Mais, je fais la promesse que quoi qu'il arrive, j'essaierai toujours de la ramener saine et sauve à la maison, même si ce la signifie que je ne la verrai plus jamais, et même s'il faut que je donne ma vie pour elle, je tiendrai ma promesse.

Rage. Colère. Furreur. Désir de vengeance. Haine. Regrets...
Aujourd'hui, j'ai découvert que je n'étais pas le dernier survivant de la Guerre du Temps, l'un de mes ennemis jurés a refait surface: un Dalek. Je croyais les avoir tous détruit, il est évident que j'ai eu tord. Mais, lui aussi était seul, le dernier survivant de son ignoble race. J'aurai pu le détruire, l'anéantir, je n'avais jamais eu un tel désir de me venger auparavant. Mais, il a fallu que Van Statten m'en empêche, et à nouveau des innocents sont morts, exterminés par cette vermine.
Et Rose... Je l'ai cru morte, à peine ai-je fait ma promesse que je la brise déjà... Voilà les choix auquels je suis confronté, sacrifier un être cher pour le bien de tous. Mais Rose n'est pas morte, quelque chose d'innatendu s'est produit, le Dalek s'était régénéré grâce à l'adn de Rose. Cela a entièrement changé sa véritable nature le rendant incapable de tuer. Et moi aussi j'ai changé aujourd'hui, je n'arrive pas à expliquer les raisons de cela, mais je sais que Rose y est pour quelque chose. Je n'ai pas tué ce Dalek alors qu'avant je n'aurai pas hésité une seconde. Est-elle en train de changer qui je suis, ou plutôt ,devrai-je dire, qui je suis devenu pendant la Guerre du Temps. Peut-être vais-je enfn retrouvé celui que j'étais avant, mais j'en doute... Certaine blessures sont bien trop profondes ...

Je me demande comment les jeunes femmes peuvent avoir si mauvais goûts pour leurs petits amis. Mickey ensuite Adam, je me demande qui sera le prochain pour qui Rose craquera. En tout cas j'espère que ce ne sera pas quelqu'un du genre Casanova de l'espace, cela ne m'étonnerai pas d'ailleurs. Bref, revenons à Adam, le génie que j'ai embarqué suite à la demande de ma compagne. Énorme erreur! Il a failli tous nous tuer et provoquer des dommages encore plus importants pour le reste de l'univers. J'avais pourtant l'impression qu'il s'agissait de quelqu'un de bien, après tout Mickey n'est pas qu'un simple idiot dans le fond, je suis même sûr qu'il deviendra un jour un héros mais cela me ferait mal de l'admettre.
Mais Adam était trop ambitieux et stupide. Rose l'a compris trop tard je pense, elle n'a pas vraiment dit grand chose depuis que j'ai éjecté le jeune homme du Tardis. Je pense qu'elle s'en veut plus à elle même qu'elle m'en veut à moi. Je lui ai pourtant dit que ce n'était pas sa faute, elle a un trop grand cœur et est encore un peu naïve, c'est tout. Mais elle apprendra, je le sens, elle est vraiment quelqu'un d'exceptionnel à mes yeux.

Elle s'est servie de moi, depuis le début elle y avait réfléchit! Pourquoi faut-il qu'elle soit comme les autres, pourquoi les gens ne m'accompagnent pas pour le plaisir de découvrir de nouveaux univers? Ce n'est jamais gratuit, tous les humains sont les même et Rose n'est pas différente. Je me souviens encore quand j'ai expliqué à Barbara que nous n'avions pas le droit d'intervenir dans le cours des événements, Rose a commis cette même erreur. Je suis peut être injuste, après tout c'est de son père qu'il s'agit... Mais, il est formellement interdit de changer le cours des choses. Je l'ai laissé avec cet homme si important à ces yeux. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il y aura des conséquences, rien n'est jamais gratuit et certainement pas une vie humaine.
Pour l'instant je vais retourner au Tardis, je l'attendrai, peut-être que je vais faire un petit voyage seul et revenir la chercher.
Elle avait peut-être raison, je n'apprécie pas ne pas être le centre de son attention, mais il est ridicule de penser que je puisse être jaloux, non c'est complètement stupide ...

L'ambiance est à la fête aujourd'hui, pour une fois depuis longtemps nous avons réussi à sauver tout le monde, absolument tout le monde! Quel sentiment agréable, j'avais oublier ce que l'on ressentait lorsqu'on vivait un pur moment de bonheur comme celui-là. Un peu de lumière dans ce monde de ténèbres.
Je les entends encore rire à l'autre bout du couloir, Rose et Jack. Eh oui, un nouveau passager à bord du Tardis, qui l'aurai cru. Il y a encore quelques mois je m'étais juré ne plus jamais voyager accompagné et voilà qu'on est  trois à embarquer pour de nouvelles aventures. Je ne sais pas encore si j'apprécie Jack, il est, comment dire, différent de Mickey et Adam, il est plus courageux et ne se voilons pas la face, bien plus séduisant. Non je n'y crois pas, c'est moi qui viens d'écrire ça???
En tout cas, il plait beaucoup à Rose et je crois que c'est réciproque, pourtant c'est avec moi qu'elle a dansé ce soir. En tout cas, il est évident qu'elle est devenue plus qu'une amie à mes yeux et Jack l'a bien compris ou du moins c'est l'impression que j'ai.
Pourtant plus je me sens proche de Rose, plus j'ai l'impression que je vais la perdre. J'ai le sentiment que quelque chose de terrible va se produire, bientôt, mais je préfère garder ça pour moi. Je sais bien que de toute façon ce n'est jamais éternel, ils sont tous partis, pourquoi serai-ce différent avec elle? ...

Dixième fois que cela m'arrive. Je suis un homme nouveau. Nouveaux cheveux, nouvelles dents, nouveau corps, plus mince d'ailleurs, il faudra que je l'entretienne pour qu'il le reste.
Nouvelle personnalité et façon de parler, et maintenant que j'y pense, nouvelle façon d'écrire également.
Bref, pour faire court... quoique cela ne semble pas dans mes habitudes de vouloir faire court...
Bref, nouveau moi!
Je ne suis pas roux! Nouvelle déception, pourquoi je ne suis pas roux cette fois? Cela fait si longtemps que j'espère me gingériser. Bref, je peux toujours miser sur ma prochaine régénération, quoique je ne sois pas pressé de revivre l'expérience. J'avais oublié à quel point c'était douloureux. D'être possédé par le vortex du Temps n'est pas non plus une partie de plaisir. Cette douleur atroce et de plus en plus intense chaque seconde... Pauvre Rose... Se sacrifier ainsi pour me sauver... Puis de me voir changer...
Sa réaction me laisse perplexe. J'admets que cela doit être perturbant pour une humaine à l'esprit fragile, mais Rose est loin d'être fragile. Rares furent les occasions au cours desquelles j'ai rencontré quelqu'un d'aussi fort et têtue. Et pourtant, elle a eu beaucoup de mal à m'accepter. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'elle l'ai fait...
Mais pourquoi? A moins qu'elle ne soit... Non, c'est impossible, cela ne peut se produire... Pourtant, ses seules paroles au cours de ses moments de lucidité avaient été:
"Je vous veux en sécurité, mon Docteur."
"Mon Docteur."
Elle m'a appelé son Docteur. Ce serait un gros mensonge de dire que Rose n'est pas spéciale pour moi. Elle m'a littéralement sauvé et ramené à la vie après ma longue errance solitaire. C'est elle qui a fait de moi celui que je suis aujourd'hui...

Bref, il faut que je me choisisse une tenue, je ne vais certainement pas voyager à travers le temps et l'espace en pyjama. De quoi aurai-je l'air si je me retrouvais en face de toute une armé de Daleks? Bon, cela ne risque pas d'arriver puisque ils ont tous été détruits. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...
Bref, je dois me trouver un costume, quelque chose que je pourrai accorder avec des Converses. J'adore les Converses et en plus c'est vraiment génial pour courir.
Quand j'aurai enfin choisi ce que je vais porter, je pourrai m'envoler vers de nouvelles aventures.
Mais une question subsiste: Rose fera-t-elle partie du voyage?

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green

Dernière édition par cynthia18 le Mer 2 Sep 2009 - 10:09; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 20:48    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

WOOOOOOOOW C TROOOOOO BIEN !!!!!

Je suis définitivement une grande fan de toutes tes fics !!!!

Celle-ci promet d'être géniale par avance: les 3 premiers chapitres sont BRILLIANT!!!

Can't wait to read the next ones !!!! Mr. Green

WELL DONE !!!

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 23:23    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée du journal de bord de Mister Nine, et je suppose, Mister Ten plus tard... 

Idée très originale que tu as eu là... ...

Moi aussi j'attends la suite avec impatience ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 23:35    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

franchement super idée !

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 23:38    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Merci !!!!!!!!

Wow à peine posté et déjà d'aussi beaux compliments

!!!!!!

Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 09:42    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

bonne idée celle d'un journal du Doctor !!! J'attends la suite avec impatience !!!! Brilliant !
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 20:23    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

C'est superbe !! A quand la suite?

* Jette un coup d'œil à la fic qu'elle vient d'écrire* (C'est un peu gênant, mis à part le fait que se ne soit pas sous forme d'un journal, ça pourrait presque être la fin de ta fic.)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 00:28    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Citation:
* Jette un coup d'œil à la fic qu'elle vient d'écrire* (C'est un peu gênant, mis à part le fait que se ne soit pas sous forme d'un journal, ça pourrait presque être la fin de ta fic.)

Tiens tiens je n'y avais même pas pensé, ça pourrai en effet me permettre d'écrire une suite pour le Docteur après "Monde parallèle", je vais garder cette idée en tête ^^

Encore merci pour tous vos compliment !!!
Je vais essayer de poster la suite rapidement ^^

doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:25    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

J'adore
Des bonnes idées, bien écrite, j'en veux encore   Laughing

Vive Cynthia18 et ses belles fics Smile    

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 01:11    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Génial !!!! C'est une superbe idée ! J'ai beaucoup aimé...
Maintenant pitiéééééééé la suite xD
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:48    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Okay génial attends la suite avec beaucoup d'impatience

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:40    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée et le format de ce journal. Ni trop court ni trop long. Et puis ça fait plaisir de se replonger dans l'univers de la saison 1  Okay

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Très sympa... Effectivement le "cher journal" ça le fait pas ^^

Vivement la suite !
cynthia18

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 23:43    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Deux nouvaux extraits du Journal en ligne. Bonne lecture !!!!

Merci tous vos compliment me touchent beaucoup

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 23:57    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Que de souffrance et d'interrogations dans ces pages de journal... Mon petit doigt me dit que ça ne va pas aller en s'arrangeant...

Vivement la suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange