Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'un Seigneur du Temps
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:37    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Je me joins aux félicitations générales, ce journal est une très bonne idée...et très bien exploitée, qui plus est !

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps Répondre en citant

Tout d'abord, j'adore l'idée d'un journal intime... surtout écrit durant les longues nuits passées à ne pas dormir ! Ensuite, comptes-tu poursuivre ces aventures avec les autres saison ou non ? En tout cas, vraiment bravo pour tout ça !

Guerre du Temps, dernier survivant...
Première fois que je lit sur la 9ème régénération. Ca change ^^

Nouvelle vie de solitude
Aaha la fameuse règles des Seigneurs du temps… mais connait-on le pourquoi de cette règle ?

Rose
Ah quand le destin se met en place !

Rose Tyler, pourquoi elle?
Ca ? C’est de cette humaine que tu parles !!! Ah le Docteur et sa distance légendaire ^^

Et voilà, j'ai recommencé...
Citation:
Je m'étais promis de ne plus m'attacher aux humains, et voilà que je recommence, et en plus avec une jeune fille.
Ah ben ça, on ne se refait pas n’est-ce pas !

Ma promesse
Citation:
Enfin bref, je suis bien conscient de tous ces risques auxquels je confronte Rose, mais c'est elle qui a choisi de me suivre dans le fond et elle n'a pas l'air de vouloir rentrer chez elle si l'on considère les bagages qu'elle a emportés cette fois.
Ah oui les valises, ça c’est un signe qui ne trompe pas !

Un autre survivant
Très véridique ce passage. Tant de haine venant du Docteur que la présence de Rose a su réfréner. Il a besoin d’elle, pas seulement pour l’arrêter, ni pour tenir sa promesse… Dommage que tu n’ai pas aussi insisté sur le fait qu’il n’avait pas nier quand le Daleck lui avait dit qu’il aimait Rose.

Bonjour Adam, Au revoir Adam!
Citation:
Je me demande comment les jeunes femmes peuvent avoir si mauvais goûts pour leurs petits amis. Mickey ensuite Adam, je me demande qui sera le prochain pour qui Rose craquera. En tout cas j'espère que ce ne sera pas quelqu'un du genre Casanova de l'espace, cela ne m'étonnerai pas d'ailleurs.
Jalousie quand tu nous tient… Et attend tu n’as pas vu le pire, l’ombre de Jack Harkness plane !

Citation:
Rose l'a compris trop tard je pense, elle n'a pas vraiment dit grand chose depuis que j'ai éjecté le jeune homme du Tardis. Je pense qu'elle s'en veut plus à elle même qu'elle m'en veut à moi.
Pas faux, car elle s’est bien moquée de lui devant le Docteur !

Erreur ?
Citation:
Elle s'est servie de moi, depuis le début elle y avait réfléchit! Pourquoi faut-il qu'elle soit comme les autres, pourquoi les gens ne m'accompagnent pas pour le plaisir de découvrir de nouveaux univers? Ce n'est jamais gratuit, tous les humains sont les même et Rose n'est pas différente.
Je l’ai ressenti exactement comme ça moi aussi quand j’ai vu l’épisode !

Un de plus !
Citation:
Je ne sais pas encore si j'apprécie Jack, il est, comment dire, différent de Mickey et Adam, il est plus courageux et ne se voilons pas la face, bien plus séduisant. Non je n'y crois pas, c'est moi qui viens d'écrire ça???
MDR !!! J’adore, il ne l’avouera jamais mais il n’en pense pas moins !!!!

Citation:
En tout cas, il plait beaucoup à Rose et je crois que c'est réciproque, pourtant c'est avec moi qu'elle a dansé ce soir. En tout cas, il est évident qu'elle est devenue plus qu'une amie à mes yeux et Jack l'a bien compris ou du moins c'est l'impression que j'ai.
Grrrr mais oui c’est ça… aller fonce Docteur !

Nouveau moi
Citation:
Je ne suis pas roux! Nouvelle déception, pourquoi je ne suis pas roux cette fois?
LOL hé bien quelle obsession de devenir roux ?!

Citation:
Elle m'a appelé son Docteur. Ce serait un gros mensonge de dire que Rose n'est pas spéciale pour moi. Elle m'a littéralement sauvé et ramené à la vie après ma longue errance solitaire. C'est elle qui a fait de moi celui que je suis aujourd'hui...
Oui mais pas seulement ! Allez, réfléchis plus vite et déduis-en la véritable réponse !

Citation:
J'adore les Converses et en plus c'est vraiment génial pour courir.
C’est plus j’adore les bananes mais les converses !!!
Citation:

Mais une question subsiste: Rose fera-t-elle partie du voyage?
Humhum grande appréhension… Il est si peu sûr de lui, ça ne lui arrive pas si souvent, c’est très émouvant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Journal d'un Seigneur du Temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange