Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] CHUCK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Série créée par McG, Josh Schwartz en 2007

Synopsis Allociné

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

casting :

Chuck Bartowski : Zachary Levi
Sarah Walker : Yvonne Strahovski
Morgan Grimes : Joshua Gomez
Ellie Bartowski : Sarah Lancaster
John Casey : Adam Baldwin
Devon "captain awsome" : Ryan McPartlin

Sarah - Chuck - John

site officiel : http://www.nbc.com/Chuck/

Saison 1 : 13 épisodes
Saison 2 : 22 épisodes (en production)

BA :

une série de pub pour la série assez sympa ^^ :

mon avis :

je n'ai regardé que 3 épisodes pour le moment, mais j'aime beaucoup ! c'est une série sans prétention, très agréable à regarder quand on veut se vider la tête, d'autant plus qu'elle nous arrache de bons fou-rire Mr. Green

on sent très bien que rien n'est pris *vraiment* au sérieux, beaucoup d'auto-dérison... toutes les intrigues d'espionnages ont pas l'air très crédible, mais c'est fait exprès ! et puis de toute façon dans l'ambiance générale de la série, onne s'attend pas à des histoires hyper réaliste . c'est assez absurde pour nous faire rire, mais pas trop pour que ça tombe dans du n'importe nawak.

les personnages sont caricaturés juste ce qu'il faut : déjà Chuck, un nerd (pas un geek, attention la différence existe Razz ), sociable mais c'est pas sa tasse de thé. quand il commence ses missions périlleuses, il est plutôt du genre à rigoler face au danger, et à vite prendre ses jambes à son cou (en criant tant qu'il peut Laughing). pas top pour un héros ^^. ensuite on a son meilleur pote Morgan : petit, barbu, obsédé, boulet... ça suffit je crois puis les agent de la CIA/NSA : elle, blonde, sportive, intelligence, pro du kung-fu... lui brute, grognon, il mord et il fait peur à Chuck.

Chuck, c'est une série qu'on regarde par groupe de 2-3 épisodes, parce que en voir un seul... on a l'impression que ça suffit pas ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 21:44    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

oui c'est dans celui là où on voit Eight (voir le post de Lolocreep plus haut) aux côtés du TARDIS

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunil Minnajeb
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:24    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Ha Chuck ! J'aime beaucoup cette série. Je viens d'en voir un nouvel épisode sur TF1 cet aprém'. Je trouve Chuck terriblement attachant, en espion malgrés lui avec tous les secrets du gouvernement dans la tête. J'aime beaucoup aussi sa relation avec Casey (Quand il crit dans un épisode que Casey à un coeur, j'étais pliée). Par contre le personnage de Sarah m'agace énormément, un coup elle l'aime, puis elle lui brise le coeur, puis elle l'aime de nouveau...

Enfin, je conseille cette série qui est très drôle et divertissante à regarder.

Et par les temps qui courts des bonnes séries comme ça, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:44    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

j'adore cette série, chaque épisode est un moment de détente assuré Mr. Green

il fallait quand même les trouver ces geeks, ils ont des têtes et des expressions par moment qui se passent de commentaires Mr. Green

ils les ont vraiment bien castés

ils ont vraiment pas loupé casey dans l'épisode 2x06 Laughing

et leurs répliques, il y en a vraiment des cultissimes :

Morgan : "are you guy's ready ?"
Lester : "I was born ready"
Jeff : "I was born premature"

Mr. Green

Sunil Minnajeb
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 00:07    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Et là vous les reconnaissez Chuck et Morgan ?

Sexy non ?

Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 06:55    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

sur la première photo c'est Chuck et Casey. le mec au milieu, je sais pas qui c'est, mais c'est pas Morgan Laughing

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 10:13    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Et Casey, c'est Adam Baldwin un des chouchous de Whedon (Angel) et surtout il était le très grand Jayne Cobb dans Firefly
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 11:15    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

et bah ça te fait une raison de plus de regarder

des bananes dans le void
Sunil Minnajeb
[Ood]

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 16:20    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Si si Nanou c'est bien Morgan, le  nom de l'acteur était écrit sous la photo...Je sais qu'on a du mal à le reconnaitre, mais c'est  bien lui...^ ^

Tiens, voila une photo de toute l'équipe avec les noms des acteurs en dessous

Dans le sens des aiguilles d'une montre en commancant par le haut à gauche: Mark Christopher Lawrence ("Big Mike"), McG (Executive Producer), Zachary Levi ("Chuck Bartowski"), Chris Fedak (Co-Creator/Executive Producer), Joshua Gomez (“Morgan Grimes”), Ryan McPartlin ("Captain Awesome"), Adam Baldwin ("John Casey"), Yvonne Strahovski ("Sarah Walker"), Scott Krinsky (Jeff), Josh Schwartz (Co-Creator/Executive Producer), Vik Sahay ("Lester") and Julia Ling ("Anna Wu"). Whew!

Voila ^^ Sur cette photo il est carrément méconnaissable, mais c'est bien le petit Morgan sur ces deux photos. Comme quoi une coiffure différente parfois ça change tout.
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

ah pinaise Shocked

la barbe et a coupe au bol rétro, ça change un homme

des bananes dans le void
Arwen
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 10:19    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Hello !!

Moi aussi je regarde cette série.
J'aime beaucoup.
Je ne connaissais pas le sphotos qui sont sur ce sujet dis donc !

C'est franchement une chouette série. Moi je me marre toujours.
Vraimùent originale comme série.
J'espère juste que le épisodes vont se renouvler .

A+

Thank you -Lil1-
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:36    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Allez je relance le topic avec la Saison 3 qui a débuté laborieusement avec un 3.01 très très moyen-moins puis a décollé et depuis qu'est ce que je rigole et puis une guest de poids que j'ai découverte en la personne de Bradon Rough!

Bof le 3.01 doc!

J''avoue que je regarde beaucoup la série pour Adam Baldwin, là carrément c'est lui qui m'a tiré mon seul mais énorme éclat de rire de l'épisode, quand il arrive en hélico avec "Véra" (cf Firefly) et sa tête réjouie et lol pile quand on n'y croit plus en plus, j'ai adoré ce passage, le reste : boffffff! Ah oui RIP Emmet, j'ai été surprise aussi, mais bon....

Mais le 3.02 !

On revient certes (toujours et encore) à Chuck/sarah comme au début encore que mais rythme, histoire etc, tout est là et je me suis régalée de bout en bout!

Et Casey en "young" -"do your math- Laughing - tonton qui nous rend un hommage à Jayne (cf Firefly again) : I am a man of few words j'étais en fusion! Et le speech qu'il nous sort, et sa dégaine :, j'adoreeeee Adam Baldwin!

Et ohlàlà Carina (Mini Anden) : waou, quelle est trop belle

PTDR avec la déclaration de Chuk dans la chambre forte, la pendaison de crémaillère et Morgan et la boisson-qui-tue, Casey en voisin grincheux XD, bref retour en force avec cet épisode : ça fait du bien

Et un petite évolution grâce à Carina qui hop-hop nous met les sentiments des 2 tourtereaux à nues, espérons que ça avancer un peu les choses (plus de maturité ?) dans la relation Chuck/Sarah, en tous les cas ça devrait éviter un ter-repetita des saison 1 et 2, et tant mieux!

: aussi pour les séances en musique, l'habillage des spy-girlz est très réussi, idem avec la Party!

: au retour du manager (joué par Vinnie Jones) avec ses métaphores de pêches et ses leçons de japonais, le buy More des grands jours ça Mr. Green

3.03 : Je me suis régalée et ça fait du bien!

Et PTDR avec les hélicos qui ramènent Chuck de mission super discret et Chuck qui essaie rendre la pareille à Awesome en voulant le surprendre dans son fauteuil

Du grand Casey en "aging" Angel-Casey sorti des eighties-super-réac qui sauve le dictateur communiste : dont il avait fait exploser le chien Laughing

Et Super quand Chuck et Sarah montrent leur talent à awesome (j'espère qu'il est pas mort et sinon il a le même accent et quasi la même voix que Tamoh Penikett (Helo dans BSG, Ballard dans Dollhouse je trouve)...

Et lol Chuck il ressemble à Alain Chabat je trouve^^

En tous les cas, j'ai passé un très bon moment

3.04 Chuck versus the Operation Awesome

One thing you should know about me

I love guns!

Excellent épisode ! Je me suis régalée, tout ets génial, Awsome recruté et hck qui fait son handler et se montre sous son jour le plus brillant et Awesome qui en tire une image (eu un respect) nouveau sur son beau-frère, après Sarah vu par ses yeux, c'ets Chuck-in-action (même si la scène de l'opération était très chouette déjà) :

Le figh-club au buy more : énorme aussi!

Les déboires de Casey qui sert d'alibi

et l'intro du perso de Shaw :, je suis allée voir sur imdb moi qui c'était ce gars-charismatique (ben oui pas vu les batman returns lol) bon il est très tom-cruise-du-côté-de-la-mâchoire, mais une belle présence te un perso qui a l'air super, entre la scène où il s'auto-flingue et celle de la fin avec son alliance

et lol encore un acteur au-dessus du 1m90 (lol ça change de la générale XD) et PTDR cette CIA ils devraient faire des calendriers, ils recrutent au physique ou coin, y a que des canons (hommes et femmes!)

bref super épisode, je me suis régalée et ouffff Awesome est pas mort

3.05 Chuck vs First Class

So Flash!

Un épisode classique avec la mission mais énorme dans les situations, j'ai beaucoup ri :

: avec Chuck et le macchabée puis dans le cercueil,et puis avec sa démonstration de nunchaku... dos à ses ennemis :

Chuck grande classe en escrimeur qui tient sa garse, main sur la hanche, Sarah qui prend le contrôle de l'avion, c'était énorme ça,le truc juste quand il parle "vas-y Sarah" et pouf l'avion qui bascule, j'ai a-do-ré :

et PTDR avec le buy More, morgan collé sur sa chaise, puis qui boit le café-drogué de Jeff et pour finir Super-Casey (j'adore son grognement de pas content *rrrr*) qui endoctrine Lester (avec ses peluches OMG) façon CIA "possible deny ability" : et lol avec morgan : waouh comment tu fais pour inspirer le respect"
- I take it !

et super aussi comment Casey et Sarah se mobilisent pour aider Chuck contre Shaw, mais.... Shaw a -et c'ets énervant XD- toujours raison

Et c'est vrai que depuis que Chuck a compris que Sarah l'aime, il est plus mature dans son rapport à tout ca : elle, les spy-stuff etc... et il réussit sa mission (enfin le conseil de Casey a aidé quand même)!

Shaw
: super acteur, quel voix,beaucoup de présence, et même si le mystère de la bague est levé, de nouveaux aparaissent car comment connait-il aussi bien le Ring... et il a un niveau d'autorisation qui laisse rêveur... c'ets "superspy" là XD

Hannah/Kristin Kreuk : euh.... alors là, la surprise de la voir elle déjà *gnééé*, pas que bon, elle est jolie mais pas géniale comme actrie de ce que j'ai vu pour le moment... ensuite, j'ai cru quasi tout l'épisode que c'était une agente du RIng, puis après quand Shaw a dit "je ne laisse jamais mes agents seuls" que ce serait elle l'aide, non... mais franchement que ce soit "juste une fille" je n'y crois pas" don j'espère qu'on ne repars pas sur "Chuck craque pour la fille qu'il faut pas, et met le binz again dans sa (non) relation avec Sarah", à suivre, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à la revoir si vite et pouf à la fin de l'épisode o__o!

3.06 Chuck vs The Nacho Sample

Another geek bite the dust ! Mr. Green:

Je me suis trop régalée et je dis tout pareil que a écrit LA

Bon la Hannah métisse asiat qui remplace la Anna asiat lol hein, mais ça va, même si je me demande ce qu'elle ache la miss qui mande des sushi-sans-riz XD (ptdr les nazes qui connaissent pas les sashimis et Morgan-nouvelle-vague)

sinon et comme toujours du grand asey que ce spit avec les buy-morron : ou en espion qui se relaxe au Weapon-con, j'adore : et lol quand il sort à Chuck "cry me a river" : et "show time Bartowski" :

aussi avec son "don't make an eunuque" dans cette hilarante-scène bis Chuck -so-close avec le stylo laser dans la poche! Enorme cette scène encore après le bouche à bouche de la saison précédente!

: avec Casey-tranquestein qui shoote l'asset à répétition, énorme ça aussi Mr. Green:

et sinon quelle fine équipe dans cet épisode notre trio d'espions : et du grand Cuck même si peine u peu Sarah!

En même temps, le geek rien à voir avec Chuck dans la personnalité, sans compter que c'était relou de vouloir vendre ses lunettes au weapon-con :affraid: !

Et lool avec Casey qui affiche le dossier de CHuck à la lace de celui du nouveau : et : BSG et Dune Smile:

bref, je me suis régalée, j'ai beaucoup ri, et cette histoire en parralèle entre un CHuk bis, l'ancien CHuck et le nouveau CHuck c'était très drôle

"Vicky Vale, Vicky-vicky Vaaale" :

Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 15:24    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Encore une des séries que j'aime! Cool

Mais je n'ai pas encore vu la troisième saison, j'attend qu'elle passe sur la 1 ou alors le dvd. Oui je sais c'est nul! Laughing

Et Zachou : encore un de mes nombreux chouchous Rolling Eyes

(désolée je ne suis pas très bavarde pour discuter séries mais ça viendra avec le temps je pense)
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:34    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Embarassed j'avais carrément oublié qu'il y avait un topic Chuck ici, du coup, j'ai pas fini de poster sur la saison 3 ... mais c'est ici

et sinon c'ets reparti sur les chapeaux de roues

4.01 Chuck versus The Anniversary

This is not the opening of a TV Show!

This is real life!!

: mais comme c'est du grand n'importe quoi!

Ya rien de plausible dans l'histoire mais ça y va à fond et les persos comme les dialogues fusent dans les sens, je me suis beaucoup amusée!

Ya trop de choses énormes pour les citer toutes mais les master spies :

Casey tout en manque de Chuck "I know Casey, you miss him too" *ixe-dé*

Et le new ring Mr. Green: - Morgan en mute assistant, et Casey toujours lui-même et qui me fait rire quasi à chaque réplique !

et Chuck ça va finir en "Are you my mummy" : quand je pense qu'au pourquoi il était dans une super base secrète russe c'est "je cherche ma mère" XDD

Sinon pour ELlie, j'avais deviné de suite rien qu'à sa façon de sourire lol, pas de surprise, ça peut donner des trucs chouettes, et pas j'espère juste de smotifs de faire des secrets et de s'inquiéter... à suivre!

et : Linda Hamilton en maman Bartowski, j'en suis restée mâchoire décrochée : trop bon et qu'elle nous fait sa Sarah Connor qu'on touche pas sa famille à la fin Smile:

et : aussi à Dolph Lundgren, du lourd en guest et lol le new Ring Buy More!

Bref si ça reste dans ce registre : comédie d'espionnage décomplexée, on va trop rire!

Dernière édition par Sunjin le Mer 29 Sep 2010 - 15:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:35    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Sympa l'épisode de reprise !
Effectivement, ça reste du grand n'importe quoi !
- Les multi déplacements de Chuck et Morgan dans tous les pays du monde pour finalement e retrouver à Los Angeles devant un coffre vide, ça m'a bien fait rire ! Et Morgan qui tient vachement bien les comptes ("On a 43 000 dollars de dettes, je te l'ai pas dit parce que tu cherchais ta mère" ) + l'agent de recouvrement psychopathe amateur de nourriture chinoise
- Les entretiens de Chuck sabotés par Beckman qui est en charge du Cyber-buy more avec ses agents/vendeuses sexys
- Le sexto de Morgan et Sarah qui est ligoté et qui désespère Laughing
- Et puis, un truc de Dolph Lundgren qui m'a bien fait rire aussi : "On recherche deux agents. Ce sont des fantômes. Habilement, ils utilisent les transports publics pour passer inaperçus. Alors, dites moi.. Qui sont ces maîtres espions ?" avec les photos des deux abrutis à travers le monde

Bref, franchement, j'ai trouvé cet épisode meilleur que la plupart de ceux de la saison 3 (qui était quand même pas mal globalement, faut pas exagérer. Il n'y a que cette histoire de trio amoureux avec Shaw qui m'ennuyait profondément).
En tout cas, j'espère que ça ne va pas trop tourner en rond l'histoire de la maman et que Chuck va s'en rapprocher assez rapidement.

Ps : être le fils du docteur Samuel Beckett et de Sarah Connor, c'est quand même la classe à Dallas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: [Série US] CHUCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange