Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] CHUCK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:56    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Non je ne dois pas lire vos reviews! Non résiste Ofeeeee! Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:43    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

4.01 Chuck versus The Femme Fatale

I think my water has just broke

: et ça continue dans le grand n'importe quoi, et en plus Morgan est tout à fait supportable dans son nouveau rôle d'espion, belle reconversion du personnage qui n'est plus le boulet et que j'ai commencé à apprécier depuis la fin de la saison dernière!

De grands moments dans cet épisode entre le fight des fausses top modèles :énorme, chuck face à l'espionne toute nue, et le retour du jeffster et la new new restructuration du Buy More parce que le Buy More version CIA c'était énorme et Awesome : le buy More est plein de gens "attractive" et serviable, comme moi et pourquoi voudrais-je travailler au Buy More, hein

: avec le petit qui fait "quand je serai grand je veux travailler au buy More" Laughing

bref, ça continue à fond et e me régale !

Mention à Jeff avec ses métaphore sur les femmes enceintes avec "j'ai perdu les eaux" puis "il y a encore une place dans ton utérus?"

Et au milieu de tout ce délire : morgan devient chef, Casey renoue avec sa fille, Sarak "unpack" mais n'ose pas dire que mariage et bébé, ça la branche pas, Ellie pense à Maman Bartowski....

edit : aussi pour Lou Ferrigno en guest body-guard amoureux, énorme aussi Laughing
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 16:42    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

4X05

Un excellent épisode !!! Chuck et Sarah mis de côté au profit de Casey, il n'en faut déjà pas plus pour me convaincre.
D'ailleurs, l'épisode aurait même du s'appeler "Casey Versus the A-team" Laughing
Ces 40 minutes me prouvent une fois de plus que le duo qui marche le mieux dans la série est le duo Casey-Morgan.
Et perso, je crois que Casey qui fait les gros yeux ou les yeux méchants à Morgan, ça va toujours autant m'amuser..

En bon fan de Star Wars, j'ai adoré ce passage :

Nan, mais sérieux, c'était énorme Laughing

Ceci dit l'histoire de l'épisode était intéressante (j'ai trouvé ça assez rare depuis la saison 3) mais ne fait pas réellement progresser l'intrigue (Bon, Chuck apprend que sa mère fait partie des méchants... On le savait déjà..).
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:56    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

+1 avec toi !!! Je me suis régalée avec cet épisode aussi!! Et j'ai beaucoup ri aussi!

4.05 Chuck versus the Couch Lock

I was the A-Team!

Casey

Bon on dira que je ne suis pas impartiale et c'est vrai mais j'ai adoré cet épisode

Énorme tout ce délire avec la A-Team (agence tout risques) et Casey en faux mort qui se fait torturer dans son cercueil , son costume trop serré!

Enorme et super encore tous les passages et interactions avec Morgan qe ça y est je l'aime bien ce perso, il a un bon fond en plus!

et sinon le jeffster Laughing entre les soirées qui finisse dans les bennes et le "I know that dumpster" de Jeff le délire de grands malades! Et Casey défoncé qui se fait secourir par eux Laughing mais j'en pouvais plus :

et les soirée de magic avec Jeff qui explique les mana etc : moi je fais ça 1 vendredi soir sur 3 XD : mais on finit pas dans les bennes

Bref un excellent épisode, Chuck et Sarah aussi supers avec Chuck qui revient à ses bonnes vieilles habitudes de dus cuter le truc qu'il faut pas, au moment où il le faut pas

Et encore une guest de marque avec Eric Roberts!

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 13:32    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Bon ça s'est ramolli après ce 405 mais c'est reparti à fond avec 4.07 et pour cause

4.07 Chuck versus The First Fight

Oh cool! A tiny weapon stand-off

It's gonna be fantastic!!

mais comme il était trop bon cet épisode!!

Certes il est magistralement porté par un timothy Dalton qui confirme son retour avec Doctor Who a des sommets que je ne lui soupçonnais pas et quel show il nous fait :

Franchement le papy qui lit des livres d'espion, s'inspire de la série Alias XD et réussit tout ce qu'il fait par hasard tout en calinant des moutons et en faisant le psycho killer à la fourchette en plastique, sans compter ses répliques : énorme

et puis la chute : c'est moi le méchant qui déchire mouaaaaahhhhahhhh et qui a trop la classe d'abord Laughing

Bravo aussi à Maman Bartowki qui lève enfin le voile sur sa réelle implication dans tout ça et le personnage prend enfin l'envergure attendue et nous offre de belles scènes tant dans l'émotion que dans l'action et après le James Bond hommage avec Sieur Dalton on a le terminator avec le plan via la caméra de sécurité ! Et puis bon le fantastic de Dalton tait très Doctoresque je dirais hein Laughing

Et le duo Hamilton-undercover-protège-ses-enfants + Dalton-le-méchant-qui-déchire assure trop!

Tout comme le duo Casey/Morgan qui a pris ses marques et nous offre lui aussi de belles scènes!

Quant à Chuck à raconter sa dispute avec Sarah à tout le onde et toujours au moment où il ne fait pas : j'adore quand il fait ça!

bref, un épisode brillant qui relance la série et puis c'est la saison des guest qui tuent et là on l'a savouré de bout en bout

Encore!

Badoux
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:27    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Je suis une fane INCONTESTEE de Chuck. Je connais la série par coeur & elle reste une de mes préférée !
doctorjo
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 08:18    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila je suis aussi fans de la série Chuck et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous étais en ce moment en Angleterre, car aujourd'hui sort la saison 4 en DVD, et que je ne suis pas sur d'aller à Londres cette année si quelqu'un pouvait regarder en magasin si sur le coffret il y a une présence de langue française, comme ce fut le cas pour la saison 3 l'an dernier^^ Que je puisse la commander sur amazon, car avec mes parents, on adore trop cette série et vu comme en france on est en retard au niveau diffusion et sortie DVD....

Enfin si quelqu'un peux regarder... merci infiniment^^
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 23:07    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série. C'est peut-être contesté, mais elle me semble être un remake de Jake2.0. Que soit!

Le principe de faire de monsieur n'importe qui un espion est déjà un super thème. Mais une plus l'histoire d'amour et de la famille vient agrémenter le tout. Casey, Sarah et Chuck sont un trio fabuleux. J'ai eu du mal à accrocher avec Morgan dans la première saison. Par après, ils l'ont bien faire changer et en mieux, ouf.

Elie et Devon sont un couple charmant. Beckman devient la complice de l'équipe. Le choix des acteurs pour les parents Bartowski, splendide!!! Quel joie de retrouver Scott Bakura et Linda Hamilton

Les références à Star Wars et Star Trek sont multiples. (Les figurines de collection et le langage Klingon...)

Par contre: Quand est-ce que le réalisateur ou l'auteur de Chuck va éliminer les 3 personnages suivant: Lester, Jeff et "Big Mike".
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:45    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

J'adore cette série mais la saison 5 m'a déçu Sad

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Excellente série! Smile
J'ai vu toutes les saisons et elle est vraiment pas mal!
(à part la fin..)
Visiter le site web du posteur
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 14:31    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

la saison 5 était celle de trop je pense

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 11:22    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

Je suis d'accord.
La fin de la saison 4 était juste parfaite, ils auraient du s'arrêter là.
Visiter le site web du posteur
Mithra
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 16:28    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

MissTennant a écrit:
Je suis d'accord.
La fin de la saison 4 était juste parfaite, ils auraient du s'arrêter là.

Tout a fait d'accord, j'ai adorer le coup de Morgan qui met les lunettes intersecret par erreur lol, ils auraient du s’arrêter, l'histoire était pliée comme un sandwich au thon dans un mixeur.

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 03:33    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

J'ai découvert récemment ^^ j'ai pas encore fini la série je suis dans la saison 4 mais j'adore !!!
Cette série se place vraiment parmi mes préférées !
J'adore la culture geek de la série, les combats bidons, les filles sexy, les références jeux vidéo...
et puis je me marre toujours devant un épisode de Chuck ^^
J'aime beaucoup les personnages le trio principal est juste géniales, ils forment une équipe d'enfer ! Après vient se rajouter Morgan a la team et Casey et lui ont vraiment de super chouette scènes
Et puis les personnages secondaires sont super sympa : Big Mike, Jeff, Lester : au départ j'avais l'impression qu'à part pour nous faire rire il servait pas à grand chose, mais parfois sans le savoir ils aident nos espions ^^
J'aime beaucoup Awesome aussi
La seule que j'aimerais qu'elle aie plus de place c'est Ellie j'ai l'impression de pas "connaitre" le personnage hormis le fait qu'elle s'inquiète pour son frère et qu'elle est méga amoureuse d'Awesome...(peut être que ca va changer j'ai pas encore terminé la série^^)

Pas de moi
dr river song
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 20:04    Sujet du message: [Série US] CHUCK Répondre en citant

J'ai bien aimé cette série, même si le final aurait mérité un petit plus! L'univers, les personnages la série en général était assez "novatrice" et sans être la série que je suivais obligatoirement, voir un épisode était toujours un plaisir et au final l'acteur me plaisait bien beaucoup de charme!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: [Série US] CHUCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange