Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x11] Londres 2012 / Fear Her
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 17:00    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Fear Her

Réalisateur : Euros Lyn - Scénariste : Matthew Graham

Le Docteur et Rose atterrissent en 2012 pour voir les Jeux Olympiques à Londres mais une fois sur place ils se rendent compte qu'énormément d'enfants ont disparus, ils décident donc de mener l'enquête...

.

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 04:24    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Très bon épisode à mon avis...
Le seul problème c'est que je comprend pas pourquoi Chloe (donc l'alien) dessine le cauchemard de la fillete (son père)
C'est idiot car son but est d'avoir des amis... alors pourquoi dessiner celui qu'elle craint le plus??
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 15:02    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Episode que je n'ai vu qu'une seule fois (pour l'instant) et que j'ai trouvé en-dessous des autres (avec Fear her), bien oui, mais moins bien en comparaison des autres...

De ce que j'ai compris Chloé dessine ceux dont elle veut être l'amie et en premier lieu son père absent, qu'elle aime malgré tout et qui lui manque, hélas pas de chance, le père en dessin sera aussi horrible que le vrai...et va réveiller les peurs et anciens cauchemards à son sujet...

J'ai compris comme ça
Maiky
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 21:43    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Moi je me suis tellement emmerdé que j'ai pas cherché à comprendre. C'est un loner, donc pas de problème. J'ai même pas pris la peine de le revoir en dvd. Par contre je me suis trop marré avec leur histoire du chat qui voulait pas aller dans la boîte durant le tournage ! Laughing
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 00:04    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Et oui, pour moi , c'est peut etre un petit ...piti épisod qi ni marquera pa dan les annales ....ou anales ...je sais plus lol.Par contre , on revient à certains moments à l'esprit complétement kitch de la premiére saison (souvenez vous , les manequins tueurs mdr), avec le trait de crayon qui veut etrangler Rosy...

MSN Skype
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 22:52    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

dans l'épisode dans le tardis vers la fin Rose parle d'enfant au Doctor, un truc du genre que lui a u moins n'avait pas de probleme avec ça, que répond-il ? Mon son à été coupé au moment de la réponse , ça avait l'air d'avoir étonné Rose ! 
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 04:23    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Il lui répond que lui aussi à été père. Mais il me semble que ce n'est qu'une demi révélation. Car dans la version ancienne de DW, il est arrivé au docteur de voyager avec ses petits enfants si je ne me trompe pas.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 07:30    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Yep, c'ets ça, d'ailleurs Rose a l'air tellement ébahi (lol) qu'il s'empresse de changer de sujet le Docteur Laughing Bon, je le vopyais mal se lancer dans une grande tirade sur ce sujet ceci dit, ça lui correspond bien...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 08:21    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Dans la première série, il voyage avec sa petite-fille. Et le 10e Docteur mentionne sauf erreur un truc a propos de son propre mariage (mais c'est dans l'épisode de début de 3e Saison...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 11:04    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

ah cool merci de vos explications Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 15:01    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est la fin... Mr. Green quand il dit quelque chose se trame ou un truc dans ce genre... Mr. Green
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 12:10    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Complétement d'accord avec vous sur cet épisode, j'ai moins aimé aussi.

Par contre, petit moment sympa quand le Doctor dis "I used to be a father" et Rose Shocked
et l'attaque du gribouillis aussi, c'était marrant !!! Laughing

Et en cette période de Jeux Olympiques, voir le Doctor allumer la flamme, bah, j'étais PTDR !! Voilà Laughing
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 12:29    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, un épisode un peu moins réussi, j'ai eu beaucoup de mal à renter dans l'épisode.
Mais la partie que j'apprécie le plus est quand le Doctor allume la flamme Oylmpique (je vais regarder dans 4 ans la cérémonie d'ouverture des J.O pour voir si c'est vrai Laughing )

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:24    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Attendez-vous à voir les 80 000 personnes du stade olympique disparaitre^^ mais le Doc' apparaitre Mr. Green !

M'enfin si ça arrive 'faudra ce poser des questions^^ (en fait si ça arrive ce sera un attentat...)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 17:01    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Ceci dit, ce serait trop drôle si dans les porteurs de flamme / la cérémonie d'ouverture ils incluaient Tennant... C'est assez dans l'humour des anglais, en plus...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange