Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x11] Londres 2012 / Fear Her
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 17:57    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Ce serait le must de la cérémonie !!!!!  Okay

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 09:08    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Tout comme le 2x07, j'ai vachement pas accroché à l'épisode c'est surtout pour se distraire en attendant Doomsday. Néanmoins j'aime bien le petit extraterrestre solitaire.
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 16:24    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Arff bon j'avoue que je n'avais point mis de commentaires sur les épisodes précédents : mes prédécesseurs "Who-siens" avaient déjà tout écrit de mon ressenti...
Mais là, je ne peux pas m'empêcher !... Je suis de chez : déjà, l'attaque du "gribouillis", c'était balèze, mais le Docteur allumant la vasque olympique : énooooooooorme !!... ; cette série est vraiment géante, "fantastic", "brillant"... Okay Okay Okay

Je mets une balise pour celles et ceux qui ne suivraient pas "dans l'ordre"...
Donc tout de même quelques mots sur les autres épisodes : bien sûr, celui de la "planète impossible" était somptueux et la qualité toujours au top, sans parler du fameux phénomène "toutélié" (Merci Nanou : je comprends enfin d'où tu le tiens looool !...), des intrigues captivantes et bien sûr, de la belle et franche complicité (et plus si affinités  Mr. Green ) entre Rose et le Docteur... Okay
Même si j'ai comme la très douloureuse impression que ces moments de "bonheur" touchent à leur fin au vu du début de l'épisode suivant... Shocked
j'étais heureuse de "laisser" Mickey, mais surtout,  ravie qu'il parte "avec les honneurs". Par contre, j'ai du mal à croire qu'on ne le reverra plus jamais (trop facile... Confused ) ; j'ai hâte d'en savoir enfin davantage sur Torchwood, dont on nous distille la présence plus ou moins lointaine au fil de la saison... wait and see hein... Mr. Green

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:27    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

C'est vrai que ças  serait un super clin d'oeil à la série, si lors de la cérémonie d'ouverture c'est DT qui porte la torche. Mais faut pas rêver, c'est trop sérieux. On a qu'à lancer une pétition lol...

Sinon c'est vrai qu'à part la petite référence "I used to be a dad" l'épisode n'était pas super. Même si mention spéciale à la fin quand le Docteur allume la vasque olympique.
Mais c'est bien quand même ces petites infos sur le Docteur que l'on trouve par ci par là. Comme dans Blink, lorsqu'il dit que le probléme avec le voyage temporel c'est que les événements ne lui arrivent pas toujours dans l'ordre et qu'il a tendance à louper les événements importants comme les mariages et plus particuliérement son PROPRE mariage. Mais bon, ça on sait pas trop si c'est vrai.

Edit : Après revisionnage de Casanova, je viens de remarquer que la maman de la petite fille, est Belino dans Casanova, la femme qui se fait passer pour un Castrato, et qui finit par presque se marier avec Giacomo.

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
C'est vrai que ças  serait un super clin d'oeil à la série, si lors de la cérémonie d'ouverture c'est DT qui porte la torche. Mais faut pas rêver, c'est trop sérieux. On a qu'à lancer une pétition lol....

Même si il y a un peu de retard, j'ai pas pu m'empêcher de répondre....
Tu croyais pas si bien dire, ca existe vraiment la pétition : http://www.petitiononline.com/Drwh2012/petition.html
Il y a 1776 signatures ;-)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 02:00    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Mon avis sur cet épisode que je viens de re-visionner cet épisode, et que perso je trouve génial. On sent une complicité dans le quotidien du Docteur et Rose ^^, le hug apres le gribouilli, quand il lui prend la main alors qu'elle pointait du doigt l'ecran cet épisode fourmille de détails attendrissant entre les deux perso.

Et j'ai l'impression que Chloe Webber, la petite fille est une référence à Chloe dans "L'ecume des jours" du roman de Boris Vian ! C'est l'isolus en forme de fleur qui m'a fait tilt, et le fait qu'elle s'appelle Chloe. de plus dans le roman Chloe tombe malade, une fleur en forme de Nenuphar poussant dans ses poumons, et la seule chose qui la soulage c'est quand son mari lui apporte des fleurs, leur odeur l'apaise. Dans les analyses du roman de Boris Vian, le nénuphar qui tue petit à petit Chloe représente l'ennui.

Ca fait beaucoup de coincidences^^ alors je pense être dans le juste à propos de cette référence
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:58    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

C'est un épisode qui se laisse regarder, tranquille. On ne peut s'empecher d'y voir la fierté des anglais d'avoir été choisis pour les JO 2012, fallait bien un petit épisode dans DW Mr. Green
Quand j'ai vu Ten avec la flamme Olympique, j'ai pensé comme vous, je sens qu'en 2012 je vais m'attendre à le voir passer avec mdr
j'aime bien la complicité Doc/Rose, cette derniere super enthousiaste et tellement sure que ça va durer toujours...mais les paroles du Doc a la fin laissent présager le contraire, ça me donne des frissons à chaque fois...

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:31    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

pas la meilleure épisode de la série...
trop cool le doc allume la chaudron!
si les organisateurs m'entendent, c'est pas mal comme idée!
hé oui on est fiers, qu'est-ce que vous attendiez?
il faudra qu'on le paie jusqu'a 3012 mais bon... Mr. Green
on sent que leur séparation s'approche

merci dalek clyde!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

L'épisode que j'aime le moins des 4 premières saisons pour l'instant... A retenir surtout la fin avec le docteur aux jeux olympiques ^^

[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 14:59    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Moi ce que je remarque dans cet épisode, c'est la symétrie avec le 2*07 (the Idiot's Lantern) :

- Les rues étrangement similaires
- Un grand évènement rassemblant le tout Londres et poussant tout un chacun à faire pêter le drapeau
- des familles apeurées qui restent prostrées dans leur secret
- des gens qui disparaissent
- un enfant et sa mère maltraité par son père
- "l'approche domestique", dixit the Doctor himself

Et puis...

- Un de nos accolytes enlevé à chaque fois
- Celui qui est enlevé a toujours la clef (Rose et les antennes TV, Doctor et la flamme)
- La référence au dessin (visage effacé ou à l'inverse dessiné) et à l'image (le rôle de la télé est aussi important lorsque Chloé recopie les 80000 spectateurs)

En cherchant bien, on doit pouvoir encore trouver d'autres ressemblances, j'ignore si c'est fait exprès, mais dans tous les cas, je trouve ça frappant, et assez amusant.

Et sinon, je voulais faire une spéciale dédicace à un personnage fondamental dans la qualité humoristique de cet épisode, mais que vous avez par trop ignoré, j'ai nommé l'employé municipal. Nan franchement la scène où Rose pique une pioche municipale dans une fourgonette municipale pour dégommer le bitume municipal afin de libérer un vaisseau qui n'a rien de municipal, mais elle me scie à chaque fois !
Visiter le site web du posteur
Willmaster
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 12:37    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Je trouve que cet épisode ressemble un peu à "Midnight" (si c'est comme cela que sa s'écrit) car c'est assez compliqué à comprendre (et j'avoue que je ne l'ai pas vu beaucoup de fois mais même en le voyant trois fois je ne comprendrais pas encore.
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:33    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Je n'ai moi non plus pas aussi bien croché à cet épisode qu'au reste de la saison, mais je le trouve tout de même très sympathique, avec quelques petits délires notables:

- le parckage un peu juste de la TARDIS! (le petit "ohoh" du doctor )
- le coup avec le chat (la tête du Doctor ! J’étais morte de rire)
- le délire du Doctor avec les petites boules de sucre argentées (« the cake with the crunchy ball » si ma mémoire est bonne)
- et comme tout le monde la déjà mentionné, le fameux: "I used to be a dad"
- ainsi que le passage avec la flamme olympique !

Localisation: Sur une petite planète dans les confins de Bételgeuse.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:52    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

D'ailleurs, j'ai pas suivie, la pétition "Tennant au J.O" elle en est ou ?
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 07:21    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Vous savez ce qui serait bien? Que les organisateurs demandent à David Tennant d'allumer la flamme olympique :-) Mais à mon avis, ils ne le feront pas.

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 09:58    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

y a un groupe (ou deux) sur FB à ce sujet d'ailleurs : http://www.facebook.com/group.php?gid=122036177825445&ref=ts#!/group.ph…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange