Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x11] Londres 2012 / Fear Her
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:03    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

J'y ai adhéré depuis longtemps moi! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 09:19    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

On peut espérer que Doctor Who soit tellement ancré dans le Royaume Uni qu'ils vont décider de le faire... mais ça m'étonnerait que tout le monde comprenne, et donc le CO ne va certainement pas accepter.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:42    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Je pense qu'on oublie le principal intéressé : Qui dit que David serait partant pour le faire d'abord
Le connaissant, je suis pas sûre qu'une telle mise en avant l'intéresse ^

Certes ce serait un super clin d'œil aux fans de Doctor Who, mais à part ça ... il ne faut pas oublier que le portage de la flamme est traditionnellement réservé aux anciens athlètes ou personnes ayant œuvré dans le sport, à quelques rares exceptions ^^ Et que cet évènement est mondial| ! Qui se soucie de DW ou David Tennant au Quatar, Pakistan, Togo ou en Equateur

Il n'en reste que ce serait vraiment excellent s'ils le faisaient Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

duam78 a écrit:
Je pense qu'on oublie le principal intéressé : Qui dit que David serait partant pour le faire d'abord
Le connaissant, je suis pas sûre qu'une telle mise en avant l'intéresse ^

Certes ce serait un super clin d'œil aux fans de Doctor Who, mais à part ça ... il ne faut pas oublier que le portage de la flamme est traditionnellement réservé aux anciens athlètes ou personnes ayant œuvré dans le sport, à quelques rares exceptions ^^ Et que cet évènement est mondial| ! Qui se soucie de DW ou David Tennant au Quatar, Pakistan, Togo ou en Equateur

Il n'en reste que ce serait vraiment excellent s'ils le faisaient Laughing

Et puis les gens se diraient: "Mais c'est qui ce grand mec là? Tu le connais toi?" Confused
Corsica51
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 17:15    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Moi personnellement ce que j'ai bien aimé dans cet épisode, c'est l'idée même de l'alien qui occupe Chloé. Sa façon de vivre, son évolution, c'est beau et attendrissant à la fois.
Heibanne
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 21:05    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé cet épisode sympathique. Bon il n'est certes pas renversant, mais il se laisse tout à fait regarder. Enfin le meilleur de l'épisode, c'est la relation entre Rose et le docteur. Halala, j'ai trouvé que pas mal de dialogues étaient assez savoureux . Bref, une petite parenthèse chaleureuse avant les deux prochains épisodes qui ont l'air assez hard ..
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 12:49    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Un bon épisode, j'ai bien aimé pour ma part ! L'alien est très touchant, je trouve, de ne pas vouloir rester seul (un peu comme le Docteur ?). Beaucoup de moments drôles aussi : la flamme, l'employé municipal, le créneau du Tardis, le chat... Et la complicité évidente entre Rose et le Docteur, mais la fin laisse présager des heures sombres pour nos amis...

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 05:17    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

J'ai cru lire à droite et à gauche que cet épisode s'attirait les critiques. Pourquoi ça? J'irai lire vos avis après avoir publié le mien. Razz Pour ma part, j'aime bien cet épisode, il ne transcende pas le genre ni n'égale des épisodes d'action, on ne craint jamais vraiment pour la vie du Docteur ou de Rose, mais l'histoire est intéressante. Qui irait croire qu'un quartier bien propret comme celui au centre de cet épisode cacherait des drames? Et pourtant... J'aime beaucoup les Isolus, enfin une race extraterrestre qui ne cherche pas à détruire la Terre ou l'humanité. Au contraire, la race est fondée sur la famille et l'amour. Il m'a touché ce petit Isolus "isolé" de ses frères et soeurs. Le personnage de la femme âgée est assez sympa aussi. L'humour de Doctor Who est bien là (council axe, council van, council street!).

Par contre, le Doc qui joue à l'exorciste...

C'est chouette aussi de voir le Docteur porter la flamme. C'est encore plus chouette quand on sait maintenant le peu de place accordée à Doctor Who aux vrais Jeux olympiques.

Il y a une chose qui m'a vachement déçue par contre : le Docteur n'est pas une "cat person"!

Signature par TheLongFall

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 09:25    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Zut a écrit:
Il y a une chose qui m'a vachement déçue par contre : le Docteur n'est pas une "cat person"!

C'est par rapport à son expérience avec les nonnes-chattes de New Earth qu'il dit ça.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 14:56    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Ça me rassure à demi. Razz Je n'avais pas fait le lien. ^^"

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:12    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

En effet, ça n'a pas toujours été le cas ; le sixième docteur porte même un badge en forme de chat, et avais des formes de chat brodées à l'intérieur de son manteau (enfin, derrière la partie jaune), en partie car l'acteur qui l'incarnait adore ces bestioles.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 11:37    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Petite précision concernant David Tennant... Il est allergique aux chats ^^
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:01    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Ceci explique sans aucun doute cela. Razz Merci pour le "fun fact". Razz

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 15:51    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Ah c'est marrant pourtant il prend un chaton dans ses bras dans Gridlock. Bon après ça serai pas très Doctoresque de sa part de pas aimer toute un espèce à cause d'une mauvaise expérience avec une nonne chatte Laughing

En tout ça a pas du être évident à tourner si il est allergique ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 16:00    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Il me semble qu'il est allergique à tous les poils d'animaux parce qu'il a eu des problèmes également avec le cheval dans The girl in the fireplace.

Sinon, perso, je pense que c'est vraiment (pour ce qui est du Docteur, pas de Tennant) par rapport à son expérience avec les nonnes-chattes et ensuite, il s'en remet puisqu'en effet, il caresse les chatons dans Gridlock.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange