Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x11] Londres 2012 / Fear Her
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:45    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Cet épisode n'est pas fameux, mais il est pas mal. Ces disparitions inexpliquées et une petite fille étrange, ça collait, par contre le moment où son "père" sort de l'armoire (on ne le voit pas d'ailleurs), c'est moyen. Pour une fois par contre Rose a dû se débrouiller sans lui, enfin à peu près. Mais bien sûr la meilleure scène, le Docteur qui porte la flamme Olympique !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 01:51    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Un peu avant de voir cet épisode, j'ai eu limite envie de le zapper pour passer à la suite. Et en le revoyant.... je me suis dit que j'avais raison. Il n'y a rien de transcendant dans cet épisode, sauf peut-être Rose qui se débrouille mieux que d'habitude et la race des Isolus qui est un concept intéressant. La personne qui a regardé l'épisode avec moi luttait contre le sommeil.

Moi, j'ai eu l'impression de voir un épisode de Sarah Jane Adventure, mais avec le Docteur et Rose à la place de Sarah Jane et ses compagnons : l'intrigue y est super enfantine et quasiment en deux parties, la menace est un enfant, ça se passe dans le Londres contemporain, il y a pas de morts à la fin, rien n'y est complexe, rien n'est rattaché à une intrigue de fin de saison. Sauf que dans Sarah Jane au moins, on aurait eu des gags, parce qu'ici, c'est assez plat.

Je trouve que la gamine joue mal en plus ! Bref, c'est pas loin d'être l'épisode que je trouve le plus "booooff" de l'histoire de Doctor Who en fait.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:32    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her Répondre en citant

Episode assez faible pour moi également. Pas très transcendant.
Dans la même lignée que The Idiot's Lantern, j'ai pas accroché à "l'ennemi", que j'ai trouvé plutôt saoulant en fait. Surtout sa voix...

De bonnes idées encore avec le graffite, et Rose qui prend un temps le rôle du Doc. L'ultime menace du monde après le stade des JO est toutefois assez fun.

Comme je disais, peu transcendant et pas grand chose à en retirer. La résolution est bien sympa, faut avouer, mais sans plus. Stand-alone non mémorable (même si je fais toutes ces reviews de tête ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: [2x11] Londres 2012 / Fear Her

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange