Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes petits délires sur DW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 18:52    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

D'abord pardonnez moi.....Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu cette idée dans le bus et ce soir je me suis dépêchée de l'écrire (donc il y a peut être des fautes). C'est juste un coup de fun !!! Mr. Green Embarassed

Citation:
Harry regardait Ron se goinfrer de tarte aux potirons tandis qu’à côté Hermione était plongée dans la gazette des sorciers. Dumbledore faisait son discours habituel pour accueillir les nouveaux à Poudlard. Puis vient la répartition grâce au chapeau magique. Harry bailla puis se mit à examiner la table des professeurs plus attentivement. Il remarqua soudain un visage qui lui était inconnu. Il y avait assis un homme plutôt jeune et grand, un sourire éclatant qui observait la salle attentivement. Ce dernier croisa le regard du jeune sorcier et lui fit un petit bonjour discret de la main.

Soudain le Directeur de l’école de magie présenta tous les professeurs qui allaient enseigner cette année. Ron et Hermione laissèrent enfin leurs occupations mutuelles et levèrent la tête.
Dumbledore présenta le nouveau professeur.

-Je vous présente le Docteur – Dit il de sa voix grave et puissante. Il sera votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Il a combattu bien des ennemis lors de ses différents voyages.
-Bonjour tout le monde. Je suis ravi, ravi, ravi, ravi d’être ici !!! Nous allons passer une année fantastique !!!!!!

Harry et Ron se regardèrent un peu interloquée tandis qu’Hermione se mit à sourire béatement en dévisageant le nouvel enseignant.

En l’examinant, on pouvait constater que sa cape n’était pas noire comme celles des autres professeurs mais marron clair et que la robe de sorcier avait été troquée contre un costume marron foncé à rayures bleues et qu’il portait de drôles de chaussures rouges.

Lors de son premier cours, le Docteur dit aux élèves que leurs baguettes ne leur serviraient jamais à attaquer mais juste à se défendre si besoin. En effet, il détestait les armes quelque soit leur forme !

-Nous allons apprendre à ouvrir une porte sans clé pour ce premier cours ! Dit il

Il sortit alors d’une poche de sa cape sa baguette magique. Celle-ci avait un drôle d’allure. En effet, elle était argentée et de son bout émanait une étrange lueur bleue.

Le Docteur pointa sa baguette vers une porte qui était apparue près de son bureau et prononça la formule magique

-Tarditio Allonzyalonso and Beanontoast !!!!! Apertum !!!!!

Et……………………………

Rose s’éveilla, laissant s’échapper de ses mains, sur le sol du TARDIS le livre “La Chambre des secrets”

Alors une fois de plus je suis partie dans un délire perso. C'est lamentable...mais tant pis, j'ose vous en faire part.....je tiens à préciser que je n'étais pas sous l'emprise de drogue ou boisson quand j'ai pondu cette horreur !!!!!

Citation:
Le Docteur est assis sur un canapé, dans une demeure luxueuse. Il boit dans un verre en cristal un très vieux whisky pur malt.

Prés de lui se trouve Rose dans une splendide robe de haute couture. A son cou brille un collier de diamants assorti à ses longues boucles d'oreilles.

-Je vous ai toujours aimé Rose. Maintenant que mon ex femme Donna est partie avec Jack mon associé, je peux enfin vous l’avouer. Je vous aime, épousez moi !!
-Mais voyons. Je dois penser à Mickey !!! Il m’aime encore.
-Ne pensez plus à lui !! Qui possède la majorité des parts de la « TARDIS Compagnie » ? Qui a plongé dans la faillite la « Dalek and Cybermen Incorporation » ? Qui a un gros tournevis sonique ?
-Oh Docteur, non, n’insistez pas.
-Mais qu’est ce que ce gringalet a de plus que moi !!??
-C’est un humain….et pas vous…
-Vous me brisez mes deux cœurs, Rose !
-Et puis je vous dois la vérité Docteur
-Quoi ?
-Je suis….
-Dites moi tout Rose
-Je suis…….. votre fille !!!!!!!!!!!
-Einh ?
-Oui c’est moi Jenny. Je me suis régénérée, mais après un voyage temporel, j’ai eu un accident et j’ai perdu la mémoire et je me suis retrouvée dans la peau de celle que vous appelez Rose. Jackie m’a hébergé et j’ai fait ma vie sans rien savoir de mon passé….jusqu’à maintenant.
-Einh ?
-Je suis désolée.
-Einh ?
-Nous ne pouvons nous marier…..Non ne pleurez pas…….Ne pleure pas….Papa !!!

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu !!!!!!!!

Nouveau délire....Cette fois je dois être franche....c'est sûrement dû aux deux verres de blancs bu ce midi avec les collègues (comme quoi l'alcool a des effets vraiment nocifs sur la santé physique et mentale).

Ce "moment" se passe au moment de la régénération de Nine à Ten

Citation:
Le Docteur venait d’absorber toute l’énergie que Rose avait en elle. Comme il s’en doutait, son corps ne pouvait y faire face sans subir de graves conséquences physiques, pouvant entraîner sa mort. Une régénération était donc inévitable.

Rose assista à un spectacle à la fois merveilleux et terrifiant. Le Docteur renversa sa tête en arrière et écarta ses bras, expulsa de ses extrémités des rayons d’énergie lumineux intenses qui obligèrent Rose à clore à demi ses yeux tant elle était éblouie.

Peu à peu la transformation s’amorçait.

Rose regardait stupéfaite le changement qui s’opérait. Puis les rayons s’estompèrent et finirent par disparaître découvrant ainsi aux yeux de la jeune femme le nouveau Docteur.

Celle-ci l’examina stupéfaite. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne put en sortir. Elle ne s’attendait vraiment pas à ça !!!!

Le Docteur la regardait un peu inquiet de son air effaré.

-Quoi ?

-Vous…je…

-Quoi ?? Insista le Docteur

Rose leva alors son bras droit, tendit la main puis son index vers lui.

-Quoi ???

-Vous …vous avez…

Le Docteur baissa les yeux vers son torse et releva aussitôt la tête d’un geste brusque, regardant avec effroi Rose.

Il regarda à nouveau et se frotta les yeux.

Son tee-shirt cachait….deux énormes seins !!!

Il les tâta

-Ah ?!

Puis soudain, poussant un petit cri, il fit descendre sa main, plus bas, toujours plus bas.

-Oh !!!

Rien !!! Le vide !!! Là où d’habitude……Il regarda dans son pantalon….Plus de doute, il s’était régénéré en….femme !!!!

Il se précipita vers la garde robe du TARDIS, fouilla jusqu’à trouver un psyché.

Le miroir fût impitoyable et lui renvoya l’image d’une grande blonde, aux yeux verts, à la bouche pulpeuse, des fesses bien galbées, à la poitrine généreuse, de longues jambes….bref un vrai fantasme masculin !!!!!

- ROOOOOSSSEEEEE !!!!!!!!

Celle-ci à peine remise du choc se précipita pour le rejoindre.

Il la regarda les yeux pleins de larmes

-Jamais…..Dit il d’une voix aiguë…Jamais je ne voulais être une femme…..Je voulais juste être roux !!!!!!

Fin

Dernière édition par Six Words le Ven 13 Mar 2009 - 17:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:03    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

Mouarf...

C'est excellent ! Quelle belle formule magique !

à creuser ce cross-over... ça donne envie
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:14    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

FANTASTIC idée ^^ J'adore ...

Six Words a écrit:

Formule à apprendre par cœur pour tous les possesseurs de Nine', Ten' et Eleven'Inch Wink (de sonic screwdrivers pour les non habitués au vocabulaire teninchien.. Laughing )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 19:45    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

Laughing Laughing Le Docteur chez les sorciers, c'était très drôle comme idée.^^
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 18:26    Sujet du message: Les Feux de WHo Répondre en citant

deuxième délire perso en ligne Smile
(mise à jour dans le premier post)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 18:41    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

C'est du grand n'importe quoi !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 18:47    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

effectivement ... Du gros NIMPORTNAWAK Laughing Laughing Laughing

mais là, je ne peux m'empêcher de penser... TEN'INCH Power
Citation:
Qui a un gros tournevis sonique ?

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 19:06    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

J'imagine la scène avec des doublages qui ne collent pas avec le mouvement des lèvres ^^
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

J'adore, ca me fait penser au "coeur a ses raisons" Laughing  (pour ceux qui connaissent)
En ce qui me concerne j'aimerais beaucoup voir Rose avec une choucroute improbable sur la tête et plein de bijoux qui brûlent les yeux tellement ils brillent. Laughing

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

Laughing Du n'importe quoi en effet et j'ai pas pu m'empêcher de rire au moment qu'à cité Duam ^^
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 18:02    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

Nouveau petit délire en ligne - Titre "Et si"..........pardon pardon pardon pardon .....l'explication de cette lamentable version de la régénération de Nine se trouve au-dessus du chapitre.........la honte..........
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 18:10    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

mais lol ! Shocked Shocked Laughing Laughing

L'alcool, c'est mal Laughing et anti inchien pas content
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 22:07    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

Six Words a écrit:

-Dites moi tout Rose
-Je suis…….. votre fille !!!!!!!!!!!

-Jamais…..Dit il d’une voix aiguë…Jamais je ne voulais être une femme…..Je voulais juste être roux !!!!!!

[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

Chapitre Unique
C’est ce qui arrive à lire les livres du Docteur !!! Jolie histoire ….

Délire Unique
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu !!!!!!!!
Ah c’est horrible !!!! Docteur, je suis ta fille ! Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Réveillez-moi !
Sinon, supra drôle à souhait avec les anecdotes de type « TARDIS Compagnie », « Dalek and Cybermen Incorporation » et mon préféré, « Qui a un gros tournevis sonique ? »

Et si....

EXCELLENT, c’est clair qu’il ne s’est jamais régénéré en femme, ça aurait pu être drôle de jouer là-dessus. Bref, mais la grande classe ici c’est la réplique finale : Je veux être ROUX !!!!Hahaahhah ^^

PS : D’autres petits délires peut-être en prévision ?
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 02:04    Sujet du message: Mes petits délires sur DW Répondre en citant

J'adore vraiment les trois mais mon préféré reste le dernier avec son "Jamais je ne voulais être une femme…..Je voulais juste être roux !!!!!!", eh oui même si on est le docteur, on n'a pas toujours ce qu'on veux dans la vie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Mes petits délires sur DW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange