Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] The end of Face of Boe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: [Terminée] The end of Face of Boe Répondre en citant

Humhum… intéressant, pas rien qu’un énième récit de cet épisode. On sent que l’équipe de TW l’a bcp marqué. Puis il a quitter ce monde pour voyager tout en vieillissant… et après on connaît la suite.

Juste petit bémol, Face de Boe ne devrait pas être surprit quand à découvrir quelle régénération du Docteur il va voir ni quelle compagne, puisque dans les épisodes finaux de la saison 3 et Ten et Martha parlent de cette rencontre devant Jack…

Citation:
Ces longs instants d’attente me parurent encore plus long que ma vie entière.
Tu m’étonnes ^^ il se sait à la fin et il doit encore attendre !

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 15:58    Sujet du message: [Terminée] The end of Face of Boe Répondre en citant

très belle fic Okay
j'ai adorée Okay
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 00:04    Sujet du message: [Terminée] The end of Face of Boe Répondre en citant

Han, c'est ultra triste !! J'ai eu du mal à retenir les larmes à la fin, même si le titre et le thème étaient explicite sur comment la fic allait terminer !!

C'est une magnifique façon d'imaginer la vision de FoB, ses dernières pensées. Ses pensées qui vont naturellement vers Ianto, et le reste de son équipe Torchwood.

Et son Docteur... oh, j'ai vraiment eu de la peine pour lui. Il souhaite que ces derniers instants soient consacrés à aider son Docteur. Le seul et l'unique personne qui pourrait comprendre sa souffrance dans l'univers entier ... J'en ai eu des frissons.

Duam, ça ne change pas, j'adore ton style d'écriture et de narration. (Comment ça je ne suis pas objectif ?? )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: [Terminée] The end of Face of Boe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange