Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petits fan arts et autres montages de Docky'doc
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:38    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

OH MON DIEU ! (désolée, pour cette exclamation )

Tu as osé !! Laughing

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:39    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Laughing Non d'un p'tit ravioli...

Tant qu'il bouffe pas mon mouton, ça me va Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 17:36    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Aller Tout le monde a le droit de jouer ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 19:11    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Hihihi, trop chou ^^
Et très con, j'adore Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:05    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Je veux le même!!!   (enfin seulement s'il grandit si on l'arrose tout les jours XD)

En tout cas je me suis tapé un bon fou rire avec tes dernières créations Mr. Green
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 12:21    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Haaaaaaaaan j'en veux aussi un Razz

J'adore Laughing

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 23:24    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

hmm un petit R-NC15 ship hetero ! pour changer ....

Pour l'info Alexandra a pas été manipé ( sauf les ailes ) il s'agit bien de son corps ( photo tiré de tripping over )

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 22:28    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Bon hier après un marathon SW .... ( han solo is the best XD )

J'ai vu pas mal de similitude entre les time lord et  les jedi oO ( enfin surtout le côté , choisis , académiques et céremonieux )

J'ai repensé au master qui veut reconstruire la civilisation des time lord ...bon bah a la place il créer ( supervisée par le doc of course )

l'ordre des Jedi XD .

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:00    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

bon ma réponse a ce comics :

http://dangerpro.deviantart.com/art/Sniffing-156912156

=

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 02:39    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

C'est moi ou l'esprit du Master a carrément déteint sur toi en fait ?

En tout cas j'aime bien tes délires je me suis payés trois quatre fous rires bien sympas !
Par contre tes vidéos y'en a que deux qui ont pas affichés contenu supprimé (la première et celle sur Money, money, money) mais en tout cas ces deux là m'ont plus !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 12:45    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Merci ^^

les videos ont toutes étaient supprimé par Youtube , j'ai essayée de les reposter sur daily mais rien a y faire ...contenu rejetée ....

Bon Je reposte mes anim ici ( jusqu'à ce que Youtube me resupprime mon compte ...)

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Et zou au tour des dalek d'être manipé la faute à Ayana et Tyr ....

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:25    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Je le savais que les cheveux ça le ferait trop ! XD tu sais que je suis en train d'illustratoriser mon dalek pour essayer de le faire en bd en plus mouha ha ha

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Heu...je décline toute responsabilité. Je suis une dame sérieuse qui n'imaginerait jamais des choses pareilles! C'est la faute à Midori qui a orienté la conversation! Smile
Très jolie créa cela dit Docky.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 22:13    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Mééééh heu.... même pas vrai d'abord Razz

A quand le fanart (dessiné) des Dalek que tu peux mettre dans une pokéball, hein ? Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange