Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petits fan arts et autres montages de Docky'doc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:28    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

pour la dernière il faut vraiment que je te montre la vrai version !

et evidement que c'est au doc qui la dédiat .

Enfin le rêve le plus zarbe que j'ai fait c'est un cross entre Doctor Who et True Blood oO

Et merci beaucoup pour tout ces compliments !!!

Mais il faut dire que c'est 2 là sint une énorme source d'inspiration !

Une que je prépare ( je compte utillisais les prochains épisodes ) avec la musique Come as you are de Nirvana .

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 12:14    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

^ haha, je suis bête parfois, c'est sur qu'il ne pouvait la personne d'autres que son cher Docteur Mr. Green . Et j'adore comme tes rêves ont l'air bizarres (remarque je peux rien dire à ce niveau. Mais malheureusement, si je sais que j'ai rêvé du Master, je ne me rappelle plus de rien à mon réveil, j'ai juste quelques images de Ten, du Master et de Judoons- je les vois partout, mon inconscient doit essayer de me dire quelque chose, mais j'ai vraiment pas envie de savoir quoi Mr. Green )

"as a friend, as an old enemy" ça colle parfaitement bien. J'ai hate de voir ça (et les épisodes spéciaux of course, que j'attends autant parce que c'est la fin de Ten que pour avoir de nouvelles interactions entre les deux )
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 11:48    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Allez j'ai pas put resister a faire une nouvelle slash vid avant l'épisode de noel ...

Bon en gros , le master pique une belle crise de jalousie , devant toutes ces filles qui embrasse Son Docteur ...
Et il décide de s'en débarasser et de récuppérer Ten .

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:36    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Pas mal du tout, j'ai bien aimé quand Rose et Martha disparaissent et qu'on voit le Master qui actionne quelque chose ^^

C'est vrai qu'il embrasse plein de monde ce Docteur (le passage où tout les baisers se suivent, de Rose à Lady Christina... "ah ouais quand-même, y en a pas mal" ^^)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 15:28    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Merci ^^

Vi Ten c'est un serial kisser !

et New vid : my tribute to ten !

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 15:43    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Aaaaawwwwww... The Beatles... 

Il a l'air tout gentil-bisounours sur cette vid (bon c'est vrai qu'en général il pas très "père fouettard" mais faut pas l'emmerder non-plus quoi). Très bon choix de chanson !
Je commence à avoir peur pour les créa et les fanvid qui vont tomber après End of Time !

Kleenex time  Crying or Very sad

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Dim 20 Déc 2009 - 17:12; édité 1 fois
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 16:42    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

ç'est justement le côté de ten que je préfère Mr. Green

c'est grâce à ça que j'ai commencée à être optimiste ( sans dec , c'est limite si le doc ne m'a pas sauvée d'une grosse déprime limite dêpression de plus de 6 mois )

J'en serais toujours reconnaissante à cette série pour ça .

Voui mieux que tout les psy du monde ya le doctor !

Quand je dis que Ten est mon doctor , c'est pas juste pour dire que c'est mon incarnation du doc que je préfère Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 16:50    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

trop marrante la vidéo du Master jealous

la dernière Crying or Very sad superbe choix de chanson (j'aodre les beatles et celle ci fait partie de mes préférées) et superbe choix d'images Okay

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Et bien voilà , le doctor fait enfin son coming out !

Il voulait le faire a rose mais n'a pas eu le temps .
Tout le monde le persuade que il n'y a aucun problème avec ça et qu'il ne doit pas en avoir honte car après tout It's okay to be gay XD

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:26    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Enorme

J'en pleure de rire (pour de vrai), y a des passages hilarants ("it's a matter of size" et la fin avec la scène de Journey's end où tout le monde applaudi )

Très très bonne vidéo, vraiment trop forte

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:42    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Excellent et j'adore la chanson

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 15:10    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Mignon, surtout la fin Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 15:13    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Merci XD

Bon excusez moi je vais balancer un truc de pur délire ....

( désolée pour la médiocrité du travail j'avais pas les bon outils XD )

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 17:17    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Partner, t'es folle Mr. Green (j'trouve pas ça médiocre moi !)

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 18:38    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc Répondre en citant

Le détourage laisse à désirer ....

Le fondu est a peu près correcte grâce aux balances des couleurs et contraste .

Pour la banane un léger éclairage est 10 % de fondue ....

Mais j'aurais voulu faire un truc clean avec 0 défaut. XD

Sinon bah Oui que je suis folle , on a déterminé que  depuis que j'ai fait mon post one shot The Master= Charlie Pace de Lost
que j'étais en stade terminal ....
En même temps je suis fan du master alors forcément .....XD

Me demande si je vais la faire cette manip de ten et Simmster attachés ensemble ( habillés je précise ) avec tout 2 un collier rouge ....

Et il faudrait faire celui que mido a suggérer avec Donna !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: petits fan arts et autres montages de Docky'doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange