Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Torchwood : Conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragone17
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 12:42    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

seulement 5  mais ou vais-je me ravitailler en drogue quotidienne de Torchwood moi , je m'égare encore
mais pour ma défense je suis totalement gaga, bonne à enfermer
au plairir de te lire à nouveau très bientôt
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxh
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 14:08    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

J'aime beaucoup!
je n'ai lu que els deux premiers épisodes mais je vais continuer dans la semaine suite Wink

"I'm Arthur, your king !
- My king ?? I didn't vote for you !!!" Holy Graal, Monthy Python
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:13    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

de la morve qui grossit !! super comme idée un peu dégoutant aussi
enfin tous les aliens ne peuvent  pas être mignon/nes !!
en tout cas j'aime l'intrigue  :quel lien à Brian avec tout ça ? d'où vient cette morve que cherche t elle
pourquoi Jack n'a pas pris Ianto avec lui au lieu de Gwen bon c'est vrai elle était flic ? mais Ianto est + craquant
comment vont-ils faire pour s'en débarasser ?

bref vivement la suite !!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 16:41    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

Me revoilà dans ce topic que j'avais un peu lâchement abandonné... (faute de temps, pas d'intérêt^^)

Et que de nouvelles péripéties    et quel suspens ^^
Très belle suite David-S

J'ai l'impression de voir Torchwood combattre "The Blob", avec une touche de démons venu de Charmed se nourrissant de la colère des gens... Confused Confused

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:34    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

J'ai adoré, pff Brain n'a même pas sauté sur Jack vice versa ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:09    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

Chapitre 10 et 11 en ligne...

Pfiouuu, content de voir que j'ai toujours des lecteurs, j'avais peur que la longueur fasse fuir tout le monde
Mais c'est presque bon, plus que 3 chapitres maintenant...

Oh et au fait, pour la nouvelle organisation de la rubrique fanfic, c'est beaucoup plus pratique comme ça Okay

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:33    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

J'adore le chapitre 10, surtout la fin avec Ianto presque jaloux, il devrait sortir avec sa machine, il vaut mieux qu'il garde Jack je trouve.

génial, la morve des daleks MDR. Roh Ianto pauvre ianto xd. Il n'arrive plus à les surprendre MDR

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 23:15    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

Chapitres 12 et 13 en ligne...
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:03    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

De plus en plus intéressante cette fic Wink

De beaux moments de tension et de suspens... notamment lors de l'"affrontement" Gwen/Jack ... très bien retranscrit  

J'attends la fin avec impatience ^^

cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 16:00    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

Ce serait marrant de voir Jack et Ianto en face de cette chose et que le plus jeune commence à s'énerver (pour tous les doutes qu'il a envers Jack) et que Jack lui ne peut pas s'énerver contre Ianto (car il n'a rien à lui reprocher) et l'embrasse je vois bien la scène ce serait marrant non?

Bon ok il faut que j'arrête de me faire des films

J’attends avec impatience la suite
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:19    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

j'aime cette histoire et son déroulement plein de suspense, l'idée de la morve fallat y penser

à quand la suite ?? Question
David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:29    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

Chapitre 14 et Epilogue en ligne...

Et oui, cette fic touche enfin à sa fin (ou presque )

Merci à tout ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout Mr. Green et merci pour tout vos commentaires qui m'ont fait très plaisirs Embarassed
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 09:05    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

Citation:
 La pluie continuait de tomber, martelant l’arme de Ianto toujours posée devant Jack, à l’endroit exact où lui et Martha avaient disparu pour toujours…
Ah ben non... je m'insurge... je conteste... je revendique ... Pas IANTOOOOOOOOOOO................ (Martha à la rigueur... Laughing )

Bon, ben y'a plus qu'à attendre pour savoir la suite... sinon, bons chapitres ^^ le suspens est bien mis en valeur

Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 10:48    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

Bravo David-S vite la suite sinon euh je sais pas MDR. C'était super bien fait vraiment et la fin l'est aussi lol. 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 15:45    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences Répondre en citant

noooooooon. tu ne peux pas me faire ça, pas ianto
non non et non pas lui, je veux qu'il revienne, snif

en tout cas j'adore ta suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: [Terminée] Torchwood : Conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange