Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Magasine UK] Doctor Who Magazin scans

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Dans ce topic je vous posterai régulièrement des scans du Doctor Who Magazine (les numéros que je recevrai pendant mon abonnement, ce sera au long de l'année 2009 et début 2010)

Interview de Catherine Tate aka Donna Noble

Reportage "The next Doctor"

Interview de Dervla Kirwan aka Miss Hartigan

Des chanceux visitent le hub de Torchwood et le plateau de tournage de Doctor Who

Première interview de Matt Smith aka le onzième Docteur

Petits conseils pour le onzième Docteur

News "Planet of the Dead"

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynthia18

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:20    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Hello !!!!

Voilà les tous nouveaux scans Smile

Au fait, de rien tout le monde, j'essaierai aussi de poster les dossiers de l'ancienne série (il faut juste que je trouve où les poster )

Interview de David Tennant / Comic Relief

News épisodes spéciaux 2009

cynthia18

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:18    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Hello !!!!!

Voilà les tout derniers scans tout frais du numéro 407 de Doctor Who Magazine !!!!

Planet of the Dead :

News

Oi!

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:54    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

J'avais déjà en main la plupart des sujets, et un résumé de ce magazine, mais le voir en vrai est fantastique. Un immense merci.

La note de Russel T. Davies est également fantastique, que ce soit au niveau du style littéraire que des spoilers qu'elle contient.
Et vraiment, pour m'arrêter au style littéraire, son style coule, nous emporte, transcrit l'émotion, fait vibrer à l'unisson. Pendant un court instant, j'avais l'impression d'être dans la pièce, à ses côtés, en train de regarder par-dessus son épaule les lignes qu'il tapait, ou les messages sur son portable, tandis que les oiseaux de Cardiff faisaient entendre leur mystérieuse agitation.
Russel T. Davies est un auteur complet. Il nous entraîne par ses scripts, aux dialogues et aux enchaînements souvent si intelligents, si justes, si sérieux et si drôles... dans un monde à part, facétieux parfois, qui nous arracherait des larmes à d'autres moments, à tiroirs toujours. Cette petite merveille ne fait que le confirmer. Alors, lire ce qu'il nous conte sur les circonstances de l'écriture de la fin m'incite à reproduire la mise en abyme, et à penser que ce n'est pas que le Docteur qui nous a accompagné pendant trois ans, et qui le fait encore cette année, qui nous quitte... Un acteur pour certains, une équipe pour d'autres... et à cet instant, pour moi, un auteur... Bien qu'il parle français, il ne lira sans doute jamais ses lignes, mais il n'empêche que cela devait être dit... Merci RTD.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
cynthia18

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:58    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Mais de rien Oi! ^^
Oui j'étais transporté en lisant ses notes cette après midi
C'est vraiment un artiste de la plume !!!!

Voilà les scans du numéros 408 !!!!!!!

La couverture

cynthia18

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:24    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Voilà les scans du numéro 409 !!!

Dernière édition par cynthia18 le Lun 1 Juin 2009 - 19:53; édité 5 fois
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:59    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Question : ça se trouve en France cette petite chose ? J'en doute mais je voudrais confirmation...

Si non : les anciens numéros sont commandables sur le net, via le site ? Pas eu le temps d'aller regarder...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
cynthia18

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 12:38    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Reinette, je me suis abonné via le site de Panini, pour les ancien numéros tu peux les commander via un bon que tu trouvera dans le magazine

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 16:00    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

à paris à WHSmith il est en vente tout les mois ^^
Mais c'est un peu des escroc  grrrrr
enfin c'est la seule librairie que je fréquente , ça serait bien qu'il  est plus de whsmith en france ...

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Voilà les scans du numéro 410 !!!

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans Répondre en citant

Sujet Verrouillé, on va éviter vu la légalité moyenne de tout cela de trop le développer, hélas.

On le garde en archive, un grand merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: [Magasine UK] Doctor Who Magazin scans

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange