Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spin off K9
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yodan
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 21:37    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Voici le trailer de K9 qui servira de promo à la série au prochain MIPTV de Cannes : Ici
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 21:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:10    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Merci

2:20 ! ça c'est du Trailer. L'univers est clairement différent de celui de Doctor Who mais ça este tout de même autant décalé.

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:14    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Dites moi que c'est une blague, on dirait un mauvais téléfilm américain.

D'un point de vue design, K9 perd tout son côté rustique (le croisement entre un Sony Aibo et le vrai K9 comme il est dit dans les commentaires) et ce brave chien est surtout ridicule. ... envolées surnaturelles, costume rose, les créateurs de la série ont-ils oubliés qui a mis au poins K9 ? Un seigneur du temps issu d'une des plus brillantes séries de Science Fiction de ces dernières décennies et non un gardien de chenil ayant terminé de regarder sa collection de dvd nanars.

Oh sorry, I'm so sorry poor little dog ..

... Angels have the Phone Box ...

Last edited by Mordax on Thu 2 Apr 2009 - 22:33; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:28    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

J'accroche pas du tout...
C'est quoi ce truc tout bizarre ???

Perso, si je veux voir K-9, j'irais du coté de Sarah Jane Adventure Okay
(Je dit pas de bétises hein, K-9 il est bien avec Sarah Jane ?? parce qu'il commence à être tard et j'ai un doute là ... )

En tout cas merci Yodan pour le trailer Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:31    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Je le sens mal ..ambiance trop bizarre je trouve ...pauvre k9
[Passager clandestin du Tardis]

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 22:39    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Les échantillons d'humour fournis sont clairement pathétiques... et à mon sens il n'y a rien de pire qu'une (mauvaise) série de science-fiction qui se prend au sérieux et qui fait des blagues de ce genre...

Sauf si on me dit par la suite que cela vaut le détour, cela fera quelque chose de moins à regarder.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Back to top
goldoduck
[Bow-ties Club]

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 10:31    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Fan de k9, je n'ai pas été choqué par la bande annonce. On se fait au design de notre bon toutou et la série est dans la ligné de SJA.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 14:09    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

je rejoins sur tout ce qu'elle a dit ^^==> tout à fait "ridiculous" notre pauvre K9 ... surtout ses "vols" ... bref, c'est clair que je la sens mal cette série
En tous cas moi, je ne pense pas que je la regarderais ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 14:16    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

C'est effectivement très SJA esprit , donc clairement pour les enfants, ma fille va adorer, par contre ce sera sans moi

Et lol ya du recyclage avec les boules des
goldoduck
[Bow-ties Club]

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 14:57    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Nouveau Docteur, nouveaux compagnons, nouveau producteur, nouvelles musiques, nouvelle série, nouveau K9. 2010 est l'année de tout les changements et il faut s'y préparer. Je crois que beaucoup vont déserter le whoniverse après l'ère Tennant.
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 15:04    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Ouai mais ces changements c'est un autre problème là cette série n'a rien à voir avec le Who-niverse, mise à part son héros

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
goldoduck
[Bow-ties Club]

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 15:11    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Rhumer wrote:
Ouai mais ces changements c'est un autre problème là cette série n'a rien à voir avec le Who-niverse, mise à part son héros
Rien que la presence de K9 rattache la série indirectement au whoniverse. Seul la production est différente. Mais je crois que ceux qui collectionnent les séries Doctor Who (ancienne et nouvelle série, spin-off) ne feront pas l'impasse sur celle-ci. Quant à la ressemblance entre le nouveau k9 et les robots chiens que l'on trouvent chez les marchands de jouets cela est de bonne guerre vu que les seconds se sont inspirés de K9 le premier chien robot de l'histoire. 
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 15:15    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

2010 => "You've got to be ready" on était averti
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 17:06    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Bha, ça confirme ce que je pensais : Bob Baker est un des pires scénaristes de DW Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Wed 8 Apr 2009 - 12:51    Post subject: Spin off K9 Reply with quote

Ouie , le trailer m'a fait mal à mes rétines dans le mauvais sens du terme. Je sais que c'est qu'un trail mais on voit des images en vrac avec comme seul voix celle de K9. Il n'y a donc personne d'autre d'important pour monopoliser la voix de ce cher K9 ?

Faudrait essayer de voir le premier épisode et ensuite...

PostPosted: Today at 19:19    Post subject: Spin off K9

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange