Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spin off K9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:56    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

Bon, alors, je viens de voir tout ça....c'est comment dire....encore plus gamin que SJA ou c'est moi ?
Perso, je regarderais pas (ou  peut être le 1er épisode pour voir)
.
Autant SJA est étiqueté "pour les jeunes" autant là je vois pas l'interêt du tout à part essayer d'épuiser toutes les ressources du Whonivers quel qu'en soit le prix.

Les effets spéciaux sont limites (surtout les scènes de vol) et les maquillages / costume font très "Power Rangers" je trouve. K9 fait jouet (les sons je sais pas...je vais pas mettre le son au taf).Aucun lien avec le DW ou SJA...

Bref ,ça sent pas bon. Un dessin animé aurait été plus judicieux à mon avis.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:48    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas la même "boîte" qui fait K9 que celle qui fait DW/TW/SJA. A priori, les créateurs originaux ont très peu voir pas de contrôle sur ce qui est fait avec K-9, hélas.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
kroko
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:18    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

de retour de mon week end de Londres,
j'ai entraperçu à la Tivi à l'hotel, mais sur une chaîne autre que BBC, une bande annonce pour un dessin animé avec un chien en métal appelé K-9.
je me demande si je n'ai pas rêvé, mais je pensais que c'était de cette série dont vous parliez. mais c'était là un dessin animé.
ma télé était elle possédée ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:25    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

K9 sur disney XD :

Source: Life,doctor who & combom
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:51    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

c'est original comme lampe torche lol, à part le blond je trouve qu'ils jouent mal les 2 ados, dommage.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 08:45    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

Bon ben je viens de faire voir la bande annonce à ma fille de 10 ans (pile la cible) et elle a fait une drôle de tête.
Je vous livre ses commentaires :

"l'est nul comme ça K9" ,"ça a l'air naze cette série" ,"je veux même pas que tu me la télécharge"

...

Voilà voila ,aucune influence de ma part, elle est fan du Doctor ,de Sarah Jane (même si certains épisodes la font flipper comme Eternity Trap ou ceux avec le Trickster) et de Torchwood (oui, je sais, elle est un peu jeune mais elle les a regardé sur njr12 en douce) donc je pense que cette série n'ira pas loin si même des enfants coeur de cible trouvent ça naze.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:52    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

maided a écrit:
Bon ben je viens de faire voir la bande annonce à ma fille de 10 ans (pile la cible) et elle a fait une drôle de tête.
Je vous livre ses commentaires :

"l'est nul comme ça K9" ,"ça a l'air naze cette série" ,"je veux même pas que tu me la télécharge"

...

CQFD Mr. Green la parole sort de la bouche des enfants (quand ça nous arrange bien)

Ca a l'air un peu trop kistch pour plaire aux adultes et trop bébé pour plaire aux enfants....

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:37    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

En regardant différentes vidéos, je suis tombée sur un drôle de truc.        

C'est un extrait du spin off K9

de drôle de "tortues ninja"

notre K9

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:58    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

comment?!?!?! ils ont osé changer K9!??!?!
NON!!!!!

merci dalek clyde!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:07    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

Quelle honte d'avoir changer K9 !!!
Sinon je me suis bien marre avec Rhumer quand il dit "bonjour" avec sa voix d'appareil qui déraille après sa transformation Laughing
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:11    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

K9 est comme son maitre, il se régénere et ça ce passe pareil. Il faut qu'il bugge aussi.     Laughing
Confused      Maintenant on sait pourquoi il a cette drôle de forme.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:50    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

roh, moi j'aimais bien le K-9 d'avant Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 19:51    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

Je plussois, il était bien le K-9 "disco"... Enfin, celui-ci n'est pas mal non plus dans son genre, mais... c'est comme changer de Docteur, ça fait bizarre.

Et moi aussi j'ai trouvé le bug très drôle: vraiment tout comme son maître... Laughing
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 08:08    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode hier soir (ça m'a pris comme ça Razz ). Et euh... ben... je sais pas trop. Bon, je suis pas la cible à la base, mais je suis bon public pour les séries pour enfant en général. Mais ça, c'est une série Disney, et ça se voit; on aurait tendance à vouloir comparer à SJA mais non, rien à voir. C'est la pure série d'action de Disney Channel. C'est là qu'on se rends compte que SJA nous sort des histoires quand même vachement élaborées pour une série "pour enfants". Elle prend pas les mômes pour des idiots.
Bon, K9 c 'est pas trop trop vilain non plus, ça se laisse regarder, mais c'est pas folichon non plus. Je pense quand même que je regarderai encore un ou deux épisodes pour le principe. Je sais pas si je finirais la saison par contre (dépendra du un-ou-deux-épisodes).

Pour commencer, le générique, je l'aime pas (ça partait mal). Mais je l'aurai peut-être aimé si j'avais eu 12 ans (on le saura jamais)

L'histoire se déroule dans notre futur proche, pas trop loin, histoire qu'on soit pas trop paumés, mais pas trop près non plus, pour pouvoir nous sortir tout un tas de bidules technologiques invraisemblables. A commencer par la machine à manipuler le temps et l'espace du professeur Truc (j'ai pas retenu le nom) avec laquelle il essaye de ramener sa femme et ses enfants (qu'on nous dit pas où qu'ils ont disparu pour le moment). Sauf qu'au moment où il est à deux doigts d'y arriver, une paire de mômes rentrés en douce dans la baraque se mangent les pieds dans le fil et débranchent tout le bazar .

Les deux mômes en question sont Starkey et Jorjie (si si ça s'écrit comme ça c'est wiki qui me l'a dit. j'aurais écrit ça comme celle du dessin animé moi, Georgie). L'idiot rebranche le fil mais la machine pète un cable et nous envoie un genre de tortue ninja alien venue du passé apparemment. Et dans la brèche qu'ils ont taillés s'engouffre aussi... K9!!! le vieux K9 (officiellement, le premier K9, celui qui est resté avec Leela sur Gallifrey. Mais ça nous est pas dit ça. On ne parle absolument pas du Docteur. Ca aurait pu être un lapin robot qui se serait appelé Panpan ça aurait été pareil). K9 donc sauve le monde en se faisant sauter, et se régénère, parle Français-Russe-Polonais, vole, etc. (et il aime pas qu'on l'appelle good dog. C'est vexant quoi).

Ils ont trouvé le reset button de K9, histoire de couper définitivement les ponts avec Doctor Who, puisque le K9 régénéré souffre d'amnésie. (pas glop, le pauvre. Mais c'est pratique quand même)

Je vous raconte pas la suite (ça prendrait pas beaucoup de place cela dit) mais apparemment on veut nous développer là un monde assez totalitaire, dans lequel il faut suivre les règles à la lettre sous peine de se voir embarquer par une bande de robots pas beaux et de se retrouver enfermé en colle dans une salle vide virtuelle pendant.. 6 mois

On évolue aussi dans un monde où les aliens qui déboulent d'un peu partout, c'est quelque chose d'assez commun, et ils se retrouvent systématiquement enfermés dès qu'ils posent un orteil sur Terre dans l'indifférence générale d'une population qui s'en fout, sauf Georgie Jorjie (je m'y fais pas) qui se dit que dans le tas y en a bien un ou deux de sympa et que c'est trop pas juste quand même.

Enfin bref, c'était K9, the Series. Il dit toujours "Affirmative" et "Negative", mais sorti de ça, aucun lien avec notre Tin Dog à nous.
C'est pas une catastrophe interplanétaire, mais c'est pas non plus révolutionnaire. N'empêche qu'on a beaucoup plus de chances de l'avoir en Français sur Disney XD un de ces quatre que d'avoir SJA en français. Et ça, ça craint
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

Première réaction en voyant la bande annonce : on dirait un mauvais remake de Bioman.
L'extrait avec les trotues semble le confirmer. On verra bientot plusieurs copies K9 se transformer et s'emboiter pour former un méga K9 de la taille des immeubles...
Bref ... du gros n'importe quoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: Spin off K9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange