Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spin off K9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-ten-doctor
[Ood]

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 22:13    Sujet du message: Spin off K9 Répondre en citant

c'est affreux je ne trouve même pas de mot pour décrire ce vieux truc a voir la bande annonce sa ma fait penser à beattleborg un vieux dessin animé ( pas si loin de bioman comme dirait exterminate ) j'ai vu les torchwood, j'ai vu SJA j'ai vu les doctor who, mais je ne verrais pas k-9 en plus quelque chose qui doit être "ancien" notre petit k9 a carrément été rendu en mode futuriste robot sorti d'un rayon de toy's'rus ....

mais le pire dans tout ça c'est qu'il on garder le nom de k-9 et la même voix pour un navet comme ça c'est vraiment blasphématoire ...

allllooonnnnzzzz yyyyyy !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange