Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Secret Smile
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: Secret Smile Répondre en citant

duam78 a écrit:

Bref, à voir, de préférence de jour et avec des amis pour ne pas sursauter au moindre bruit suspect dans le couloir de votre immeuble

Y'a pas tellement de quoi, malgré le fait que ce soit légèrement flippant, ça l'est pas à ce point Laughing
(Enfin, je sais pas si c'est moi, mais je l'ai pas trouvé "flippant" à proprement parler ^^')

Mais je l'ai vu récemment, et je confirme que ça change beaucoup de ses rôles habituels.
On est obligé de le détester !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:58    Sujet du message: Secret Smile Répondre en citant

Citation:
Y'a pas tellement de quoi, malgré le fait que ce soit légèrement flippant, ça l'est pas à ce point Laughing
(Enfin, je sais pas si c'est moi, mais je l'ai pas trouvé "flippant" à proprement parler ^^')
Kidding Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:09    Sujet du message: Secret Smile Répondre en citant

Huhu....
Par contre, ouais, l'idée de pas le regarder dans le noir est bonne !
Je l'ai regardé à 2h du mat' et c'était pas forcément une excellent idée Laughing
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 21:26    Sujet du message: Secret Smile Répondre en citant

Yop, je l'ai enfin vu en intégralité! (Merci à Lolotte pour sa précieuse aide )

J'ai bien aimé. Oh le scénar ne transcende pas d'originalité et tout est assez prévisible...mais l'ambiance est excellente. Kate Ashfield et Tennant sont vraiment géniaux! J'ai trouvé leurs jeux impeccables, si bien que je suis arrivée à suivre l'histoire et la progression de l'intrigue sans aucune difficulté malgré ma nullité en anglais! En effet, mon niveau d'english se rapproche lamentablement du zéro absolu, cependant cela ne m'a pas handicapé plus que ça du fait que l’enjeu scénaristique de Secret Smile ne repose pas vraiment sur les dialogues mais plutôt sur la "posture" et la gestuelle des personnages: un regard de Tennant vaut à lui seul 10 minutes de dialogue!

De plus, voir notre beau docteur en pervers sadique est à la fois terrifiant et trèèèès amusant ! Ça prestation vaut le détour et change radicalement de la belle image que l’on avait de lui à travers Doctor Who !
Après bien sûr, il y a quelques passages un peu creux et quelques éléments tiré par les cheveux, mais je le conseille tout de même vivement, surtout à ceux qui se sont découragés à cause du « barrage linguistique » et de l'absence de sous-titres ^^

Vala!

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:27    Sujet du message: Secret Smile Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
[...] Mais je l'ai vu récemment, et je confirme que ça change beaucoup de ses rôles habituels. [...]
Ça, c'est le moins que l'on puisse dire !!! Mais j'ai adoré le voir dans le rôle d'un personnage un peu ... malveillant.
Hamadryade a écrit:
[...] On est obligé de le détester !
Euh, non, pas "obligés" ... Moi, en tout cas, j'ai pas réussi à le détester durant tout le film ! À la fin, je me suis demandée si il n'était pas un peu à plaindre ... Même si, à la fin, il devenait vraiment dangereux pour Miranda (ce qui se passe sur le sol du salon de Miranda au début de l'avant-dernière partie (sur Youtube) en est la preuve) de rester, je pense qu'elle aussi avait sa part de responsabilité (et pas seulement à cause de ce qui se passe dans la chambre le premier soir).
J'ai perçu Brandon comme quelqu'un 'en souffrance' (peut-être à cause de ce qui est arrivé quand il était enfant) qui ne se rend pas toujours compte du mal qu'il fait à Miranda quand elle s'oppose à lui. Je pense qu'il avait envie d'être heureux avec elle et de lui faire plaisir au début mais que, quand elle le rejette, la souffrance devient trop grande pour lui et qu'instinctivement, il veut la partager pour avoir 'moins mal'.
Il n'est pas consciemment mauvais, juste très malheureux et incapable de communiquer sur sa souffrance intérieure. La tête qu'il fait au début de la dernière minute de ce téléfilm en est la preuve, pour moi : j'ai eu la sensation que, d'une certaine façon, il regrettait ce qu'il avait fait vivre à Miranda .. Et qu'il se demandait pourquoi elle avait voulu le punir une deuxième fois (la première fois, c'était quand elle le largue).

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Secret Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange