Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les docteurs pointent au chômage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 07:36    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

J'ai pas l'impression de l'avoir vue...

Y'a pas à dire, mais ils se tapent de bons délires dans les conventions DW... Je veux y aller Sad

Spéciale dédicace à Duam pour la musique d'attente.

et en fouillant, je tombe sur celle-là... j'aime beaucoup leur vision de l'après régénération ^^

Pas toujours facile à comprendre, mais à regarder jusqu'au bout... C'est brillant ^^

Dernière édition par yeles le Ven 13 Mar 2009 - 07:46; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 07:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 07:43    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Ahah oui, je l'avais vu hier soir, je comptais faire un sujet !! (Yeles twelve points Mr. Green)

Ca m'a beaucoup fait rire quand je l'ai vu, notamment le tout premier roupillant sur l'épaule de Nine Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 09:02    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

La fin est excellente avec l'arrivée de Eleven (en gamin de 12 ans) et la phrase qui Tue : "But at least, I'm not a woman" ... Laughing Smile ) Laughing

et thx pour la dédicace Wink ... ils auraient tous été dans un ascenseur, je crois que j'aurai eu le plus gros fou rire de puis longtemps ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 19:30    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Pas tout compris mais c'était bien marrant, Nine qui empeche Eight de dire à cause de quoi il s'est régénéré. Nine qui fait son solitaire dépressif "J'ai fait la guerre du temps...", puis les autres qui se moquent de Ten parce qu'il est tombé amoureux d'une humaine, et les autres qui sont un peu "touchy" à cause de Susan.
Et le gosse évidemment j'étais morte de rire. Je trouve que le gars qui fait Ten est pas mauvais surtout quand il s'agit de parler vite et tout.
C'est quand même un peu la loose leur club s'ils en arrivent à faire des spectacles de danses.

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 19:41    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Génial ! Et le gag de Matt Smith Laughing Le pauvre, il n'a pas fini de s'en prendre plein la face tant qu'on ne l'aura pas vu faire ses preuves .

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Super!! j'ai bien rigolé en les voyant!!
Et je trouve que Ten est vraiment bien bien fait!!
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 18:13    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

AHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA XD
Enorme le cosplay de tous les docteurs!!! ils ont vraiment fait du beau boulot, et leur petit sketch est enorme XD
...moi aussi jveux aller a des conv' doctor who....
pourquoi y'en a pas en france ?? T_T
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:03    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Arf , génial , c'est chouette ces petits sketches. Faire se rencontrer tous les Docteurs , c'est une source quasi-inépuisable d'idée^^
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 17:33    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

mais l'hystérique !!!

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 13:07    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Doctor who version hunger games

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 15:27    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Bien marrant. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Vivyan
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 21:56    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage Répondre en citant

Génial Mr. Green Pleins de petits clins d’œil bien placés !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: les docteurs pointent au chômage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange